cremeanglaise a écrit :Merci pour vos conseils.
Pour la boite libertine, le probleme c'est qu'elle a peur de rencontrer quelqu'un qu'elle connait donc a part durant un week end ailleurs que dans notre région je vois pas comment
pour la laisser sortir seule c'est assez dur car elle a pas un groupe de copine pour sortir boire un verre ou autre donc dur dur de ce coté la
Attention aux clubs de rencontre... Nous avons testé les plus recommandés dans plusieurs régions, et avons partagé un sentiment de rejet dans ces « parcs à buffles » dont la faune affamée et vulgaire n’inspirait aucune attraction chez nous. Musique techno, décors sans âme, personnel au QI de moineaux, et convives au diapason ne pouvaient créer l’atmosphère favorable au vrai libertinage… Souvent nous les avons quittés après un bref coup d’œil édifiant… Un seul de ces établissements nous a plu et nous y avons passé de bons moments, il s’agit de « La Cheminée » à Paris. Nous n’y sommes pas retournés depuis longtemps.
Lorsque j’ai rencontré ma compagne, elle venait de perdre son mari et avait mené une vie relativement terne au plan sexuel. La convertir au libertinage n’a pas été facile car elle n’était alors ni insatisfaite, ni frustrée et ne voyait guère l’intérêt de tenter ce genre d’expérience. Le libertinage pimente notre libido, il n’est toutefois pas indispensable à l’épanouissement de notre couple, c’est un catalyseur, un booster pour notre sexualité. Il permet de vivre parfois des moments très intenses, il nous rapproche et nous rend plus complice, il a également permis à X de découvrir son corps, les différentes formes de plaisir qu’il peut lui procurer, et son potentiel d’érotisme et de sensualité. Elle doit se trouver dans l’environnement et l’ambiance favorable pour donner libre-cours à sa libido.
Pour sa conversion, des passages en club libertin (La Cheminée – Paris) et des rencontres avec des couples échangistes sur le thème de l’amour « côte à côte » ont mis le feu aux poudres… Lors d’une soirée à Paris, X a eu envie de passer à l’acte, elle a accepté les caresses de plusieurs hommes, puis en a choisi un (métis, très beau), avec lequel elle a eu un rapport brulant. Nous avons poursuivi cette soirée à l’hôtel avec cet amant d’un soir, X nous chevauchant à tour de rôle et multipliant les orgasmes.
Depuis nous avons rencontré de nombreux partenaires et évitons désormais les couples car X ne souhaite pas me voir donner du plaisir à une autre femme…