©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
Sway a écrit :ça vous donne envie de faire quoi ?

A vous qui regardez...appréciez encore et excitez moi :oops:
Sway_43.jpg

trésor vu la taille de mes fesses dans cette pose il reste de la place :p

snifff, je ne vois pas mon nom ;)
Sway a écrit :Merci à tous pour vos commentaires gourmands

J'en profite pour poster un second défi que Thor m'avait demandé : "poster mon cul avec des noms des membres du forum avec une queue dessiné" mon Maître l'a mi à son goût
Sway_41.jpg

Défi relevé ?

Un magnifique cul de salope !!
Tu es parfaite ainsi ! Merci à vous trois pour l'idée, la pause et la photo !!
Sway a écrit :Merci pour ta demande, mon Maître estime que c'est beaucoup trop tôt pour que je puisse réaliser ce genre de défi :oops:

Sway_42.jpg

Mon Maître a fait plusieurs photos de ce défi pour que tout le forum puisse apprécier ma croupe et l'honorer comme il doit

Superbe monture une bien belle pouliche callypige
une merveille
une soumise de toute beaute
fabuleuse divine
et ce corps !
je le l ai jamais demande a personne mais j avoues que j aimerais bcp la meme photo que cette derniere les fesses bien cambrees en gros plan
avec ecris " pour " dans le creux des reins
puis fesse gauche " maitre " fesse droite " candaule "
avec juste le petit trou de madame au centre
je me ferais un immense plaisir de la poster ici et surtout de la montrer a douce
ma soumise
si c est possible bien sur et que vous en avez le temps

amicalement

maitrecandaule
Je saurai attendre que ton maitre te dresse pour pouvoir realiser ce genre de defis. Je me satisfais de ton cul de soumise si parfait en attendant.

TOn maitre t'a-t-il demande de t'épiler le sexe? Une photo pour l'illustrer et nous rendre encore plus raide (de toi) serait la bienvenu
Merci pour vos réponses et demande de défi dédicace, je vois que j'ai du pain sur la planche :P nous en referont, pas dans l'immédiat mais j'y penserai

@croclavie82 pour ta demande, mon Maître garde ton idée pour un peu plus tard car il estime que je n'ai pas le niveau pour

poussin01 a écrit :Je saurai attendre que ton maitre te dresse pour pouvoir realiser ce genre de defis. Je me satisfais de ton cul de soumise si parfait en attendant.
TOn maitre t'a-t-il demande de t'épiler le sexe? Une photo pour l'illustrer et nous rendre encore plus raide (de toi) serait la bienvenu

Il ne m'en a pas fait la demande mais de moi même je m'épile pour que ce soit joli (de mon point de vue), je n'ai pas eu de demande pour m'épiler intégralement (pour les photos ça viendra petit à petit, pas évident de tout dévoiler)

THOR69 a écrit :Sinon j avais pas vu mais ta fesse droite comporte une enorme marque de main bien rouge... Tu n as pas ete sage Soumise Jessika ?
Thor

face à ma tenue, il n'a pas résisté de me mettre une fessée

Punition J-1
Cette semaine m'a paru une peu plus longue que d'habitude, le plaisir de la masturbation obligatoire est toujours excellent mais ça me laisse une impression de pas fini à chaque fois.
Hier soir, nous étions enlacés amoureusement devant la tv à discuter, je me levais de temps en temps pour me déhancher façon booty shake en demandant si mes fesses avait un bon rebondi (mon but n'était pas innocent du tout).
Il me répond que ce n'est pas trop mal mais encore à travailler et me demande de m'approcher qu'il les voit de plus près.
Je m'exécute sourire aux lèvres en reculant, il relève ma nuisette, me caresse les fesses, frottes ses doigts sur ma chatte.
Il me dit "dit donc tu es toute chaude, déshabille toi et montre moi en l'écartant avec tes mains"

Je me suis sentie rougir de gène mais en même temps le plaisir qu'il me voit ainsi me plaisait, j'ai retiré ma nuisette, j'ai caressé mes fesses, une main sur chaque hanche (j'étais de dos debout, lui assit), je me suis penchée en avant et j'ai écarté pour qu'il voit l'intérieur de mon intimité, toujours aussi gênée et excitée.
Il a pris mes hanches et m'a posé sur sa queue, je sentais juste son gland à l'entrée quand il m'a posé une question :
"Écoute ta punition peut être levé du moins si tu en accepte ma demande...il faut que tu acceptes en avançant que tu sois cocue, je veux t'offrir à d'autres hommes et je ne voit pas pourquoi je n'aurai pas cette possibilité"
J'ai l'espace d'un instant je réfléchi, je n'y avais pas pensé, il y a des pour et contre dans mon esprit mais je me suis dis, j'ai envie de lui et il n'a pas tord, si moi je prend du plaisir avec d'autres en sa présence, pour quoi pas l'inverse.

Alors j'ai accepté sa requête, il m'a félicité et a descendu mes hanches le long de sa queue, quand mes fesses ont rebondies sur lui, j'ai eu ce frisson que j’attendais tant quand je me fais pénétrer, quelques va et viens plus tard, il me dit de me lever.
Il a posé un coussin au sol, il m'a dit de me coucher et de relever les fesses en l'air et ramener mes cuisses vers ma tête, je me place et essaye de me mettre confortablement contre le canapé, j'étais carrément excitée car nous n'avions jamais testé cette position et elle m'excite quand je la vois dans les films, ça fait bien soumise en position de "cul à baise" et petit détail qui m'a plu, il m'a attaché les mains derrière les cuisses avec des menottes, j'étais à sa merci ainsi installée.

Il m'a pénétré de face, de dos, les sensations de chaque mouvements sont différents et agréables, j'étais un peu en lévitation dans ma tête, il disait en même temps, qu'il m'offrirait dans cette position et chacun pourra choisir par quel trou il pourrait me baiser, même si ce n'était que des mots, les entendre me faisait rentrer dans une sorte d'appétit pervers, oui ça m'excitait vraiment de m'imaginer être cette femme objet :oops: et qu'il m'éduque pour le devenir en vrai.
Pour coller à ses mots, il m'a mi le plug et pénétrée ainsi

Après quelques pénétrations dans cette position, il m'a détaché, il faisait très chaud, nos corps étaient moites, transpirant...je me suis mise à quatre pattes, j'attendais un peu, il mettait un préservatif et je sais très bien quelles sont ses intentions quand il fait ça. Il a retiré mon plug, et pénétré sa queue dans mon cul, ça rentrait assez facilement, je me touchais en même temps pour avoir un double plaisir.
Il me disait : tu es une salope, tu accepte d'être cocue pour que je te travaille le cul un jour plus tôt" je gémissais et donnait de gros coup de reins, je me rendais compte de la perversité de tout ça mais je m'en fichais, le plaisir c'est tout ce que je voulais : je l'ai eu mentalement et physiquement.

Voila comment la punition s'est achevée un jour plus tôt, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais je ne regrette pas ma soirée :twisted:
Sway_43_2.jpg

Comment vous auriez mi fin à la punition ? en tant que soumise j'ai bien fait d'accepter sa requête ? :p
Tu as bien fait, ton maitre sait ce qui est bon pour toi.

Que ressentirais-tu en le voyant baiser d'autres femmes devant toi, menottée et à genoux, incapable de bouger, avec pour seul role celui de le regarder enfoncer sa bite dans un autre cul que le tien?
En étant soumise tu acceptes qu'il te demande des choses sans que tu n'aies rien à redire ni discuter. Il ordonne, tu exécutes. En revanche, si lui n'a pas à se justifier et peut disposer de toi comme il l'entend, tu ne bénéficies pas de ces mêmes droits :twisted:
Tu as demandé à raccourcir ta punition, n'oublie pas que ton maître a accepté seulement parce que tu lui a fait une promesse en échange...(bon peut-être que ton déhanché l'a bien excité aussi :lol:). Je pense donc qu'il saura te le rappeler en tant voulu.

Et merci pour cette belle illustration encore !
Sway a écrit :Merci à tous pour vos commentaires gourmands

Mon Maître a envie de me faire évoluer dans mon éducation et veut augmenter le niveau (si on peut dire) au vu de l'excitation que ça m'engendre :oops:

Bref j'ai fait à sa demande des nouveaux achats (cravache, bougie fetish, boules geisha et gode gonflant) et suite à des propositions par mp de membre voulant m'offrir des présents pour dédicace photos sur ce post ;
Si vous avez envie de faire pareil, faite m'en part en premier sur le sujet que mon Maître donne l'accord, ensuite je donnerais les étapes d'expédition par mp (j'utilise une société de renvoi donc tout est 100% anonyme)

Mon Maître a établi une liste de souhait (d'autres idées, n'hésitez pas car mon Maître m'offre à vos désirs) :
- œuf vibrant rechargeable
- rabbit rechargeable d'un bon diamètre (j'ai envie d'être bien écartée, le mien fait 2.5cm à pile, pas assez endurant ce petit)

En espérant que ce défi vous excite autant que moi et me permette d'aller de plus en plus loin ;)

J'en profite pour poster un second défi que Thor m'avait demandé : "poster mon cul avec des noms des membres du forum avec une queue dessiné" mon Maître l'a mi à son goût
Sway_41.jpg

Défi relevé ?

J adore la tenue
poussin01 a écrit :Tu as bien fait, ton maitre sait ce qui est bon pour toi.

Que ressentirais-tu en le voyant baiser d'autres femmes devant toi, menottée et à genoux, incapable de bouger, avec pour seul role celui de le regarder enfoncer sa bite dans un autre cul que le tien?

Je pense que ça serait de l'excitation et aussi une forme de jalousie de la concurrence fin ça dépend de comment mon Maître se comporterait avec

Hier nous avons fait plusieurs photos pour alimenter mon post avec des poses imposées...des poses de la plus "simple" à plus sexuelle.
J'ai ressenti à la fois, de la gène mais aussi beaucoup d'excitation car je ne sais pas à quel moment il me cèdera (ou pas) certains clichés.
Plus le temps passait plus je devenais aguicheuse face à l'appareil, mon Maître très concentré à me rendre plus belle, en a profité plusieurs fois pour me prendre sauvagement et j'entendais l'appareil photo nous immortaliser :twisted:

C'est la première fois que nous faisons ce genre de chose, je suis amusée et excitée de les avoir fait, aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'y penser en me demandant quelles photos, il me demandera de poster

Je vous laisse un petit avant goût:
Sway_bain_teaser.jpg
vu le teasing, on attend la suite de la série :)
Mon Maître a choisi de commencer par les photos avant le bain :)
Sway_bain_02.jpg

Mon Maître aime que ça me fasse une grosse paire de fesse

Aujourd'hui j'ai reçu ma première commande composée de nouvelles boules de geisha, j'avais très envie de les essayer mais mon Maître m'a dit d’attendre ...du coup je suis encore plus excitée.
Une cravache de suite testée, très agréable, ça change de la main :oops: et une bougie pour me faire frissonner avec la cire

je n'ai pas résisté à faire d'autres achats :twisted:

Mon Maître attend vos commentaires pour poster d'autres photos
Sway a écrit :Mon Maître a choisi de commencer par les photos avant le bain :)
Sway_bain_02.jpg

Aujourd'hui j'ai reçu ma première commande composée de nouvelles boules de geisha, j'avais très envie de les essayer mais mon Maître m'a dit d’attendre ...du coup je suis encore plus excitée.
Une cravache de suite testée, très agréable, ça change de la main :oops: et une bougie pour me faire frissonner avec la cire

photo tres excitante!
Ca doit être tres frustrant pour les boules de geishas... j'adore!
Sway_bain_02.jpg

j'aime cette position :)

Il nous faudra une photo des boules de geisha
Peut-on voir le résultat de la cravache ? L'idéal serait une photo des fesses marquées aves le fil des boules de geisha en évidence... Cela nous permettrait de prendre la mesure des efforts que Jessika est prête à faire pour nous faire bander.
Sway_bain_03.jpg

alex1234 a écrit :Peut-on voir le résultat de la cravache ? L'idéal serait une photo des fesses marquées aves le fil des boules de geisha en évidence... Cela nous permettrait de prendre la mesure des efforts que Jessika est prête à faire pour nous faire bander.

Mon maître accepte ta demande, on la réalisera à la prochaine séance photo :p

hellboy38 a écrit :photo tres excitante!
Ca doit être tres frustrant pour les boules de geishas... j'adore!

ça l'est car je les trouve super jolies et encore plus belles si elles seraient en moi :twisted:

wallos a écrit :j'aime cette position :)
Il nous faudra une photo des boules de geisha

les voici
Sway_Geisha.jpg
Quel joli cul ! Je suis photographe à mes heures perdues... J'imagine bien ton Maître t'ordonner des poses devant mon objectifs ;) Des mots crus, des ordres secs pendant que je ferais mes commentaires sur ton anatomie offerte à mes regards
apoil a écrit :Je peux devenir ton maitre aussi. :?: :?:
Mieux vaut avoir toujours deux points de vu différent.

Je n'ai qu'un Maître à qui j'obéis ;)

Lecroquemort a écrit :Quel joli cul ! Je suis photographe à mes heures perdues... J'imagine bien ton Maître t'ordonner des poses devant mon objectifs ;) Des mots crus, des ordres secs pendant que je ferais mes commentaires sur ton anatomie offerte à mes regards

Merci :p il ordonne et commente pendant que nous faisons les photos mais je trouve bien sympa avec un photographe en plus ^^

Sway_bain_04.jpg

<3
Sway_bain_02.jpg

ca me fait litteralement bander
dantesque a écrit :
Sway_bain_02.jpg

:twisted: ça me fait de l'effet moi aussi

Sway_bain_05.jpg

Dernière photo pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a donné bien envie
Sway a écrit :
dantesque a écrit :
Sway_bain_02.jpg

:twisted: ça me fait de l'effet moi aussi

Sway_bain_05.jpg

Dernière photo pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a donné bien envie

Elle ferai rompre ces voeux de chasteter au pape
J'adore quand je reviens voir les dernières avancées du post et que je tombe nez à nez avec ton superbe cul :D
Hâte d'essayer les boules de geisha ? Hâte de voir le résultat en images et décrit avec tes mots...
Bonjour,

Je vois qu'hier vous avez beaucoup aimé les photos de ma croupe alors je continue pour votre plaisir ;)
Sway_bain_06.jpg

Hier soir, j'ai eu une demande inattendue de la part de mon Maître qui m' a ordonné d'aller sur le chat et faire jouir un membre choisi par lui, j'ai donc donné rendez vous par mp, mon temps était limité à 20min donc il fallait être rapide. (je ne cite pas les pseudo ne sachant pas si cela vous convient ou gène mais vous pouvez me le dire, j'en ferai la modification sur mes futurs posts)

Je me suis connectée sur le chat, la personne pas encore connecté et je vois un mp d'une autre personne m'informant de l'état de sa queue...bien dure à la vue des photos et il était connecté.

Après en avoir informé mon Maître, il me demande d'aller le chauffer.

J'étais un peu hésitante mais excitée, mon vibro déja en moi, il est venu me parler me demandant ce que j'ai pensé de son mp :twisted: et nous nous sommes excités mutuellement sur ce que nous faisons et ce que nous imagions faire.
La personne invitée est arrivée un peu plus tard sur le chat et je me suis retrouvée à tenir 2 conversations m'imaginant réaliser ce que nous disions, c'était direct et hard comme je l'aime.
les 20 mins se sont transformées en plus de temps, je n'ai pas regardé, plus le temps passait plus je me sentais mouiller, je faisais des va et viens fort avec mon vibro jusqu'à l'orgasme, jai passé une bonne soirée ;)

trésor a écrit :J'adore quand je reviens voir les dernières avancées du post et que je tombe nez à nez avec ton superbe cul :D
Hâte d'essayer les boules de geisha ? Hâte de voir le résultat en images et décrit avec tes mots...

j'ai hâte de faire les deux
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée