Merci pour vos réponses et demande de défi dédicace, je vois que j'ai du pain sur la planche

nous en referont, pas dans l'immédiat mais j'y penserai
@croclavie82 pour ta demande, mon Maître garde ton idée pour un peu plus tard car il estime que je n'ai pas le niveau pour
poussin01 a écrit :Je saurai attendre que ton maitre te dresse pour pouvoir realiser ce genre de defis. Je me satisfais de ton cul de soumise si parfait en attendant.
TOn maitre t'a-t-il demande de t'épiler le sexe? Une photo pour l'illustrer et nous rendre encore plus raide (de toi) serait la bienvenu
Il ne m'en a pas fait la demande mais de moi même je m'épile pour que ce soit joli (de mon point de vue), je n'ai pas eu de demande pour m'épiler intégralement (pour les photos ça viendra petit à petit, pas évident de tout dévoiler)
THOR69 a écrit :Sinon j avais pas vu mais ta fesse droite comporte une enorme marque de main bien rouge... Tu n as pas ete sage Soumise Jessika ?
Thor
face à ma tenue, il n'a pas résisté de me mettre une fessée
Punition J-1
Cette semaine m'a paru une peu plus longue que d'habitude, le plaisir de la masturbation obligatoire est toujours excellent mais ça me laisse une impression de pas fini à chaque fois.
Hier soir, nous étions enlacés amoureusement devant la tv à discuter, je me levais de temps en temps pour me déhancher façon booty shake en demandant si mes fesses avait un bon rebondi (mon but n'était pas innocent du tout).
Il me répond que ce n'est pas trop mal mais encore à travailler et me demande de m'approcher qu'il les voit de plus près.
Je m'exécute sourire aux lèvres en reculant, il relève ma nuisette, me caresse les fesses, frottes ses doigts sur ma chatte.
Il me dit "dit donc tu es toute chaude, déshabille toi et montre moi en l'écartant avec tes mains"
Je me suis sentie rougir de gène mais en même temps le plaisir qu'il me voit ainsi me plaisait, j'ai retiré ma nuisette, j'ai caressé mes fesses, une main sur chaque hanche (j'étais de dos debout, lui assit), je me suis penchée en avant et j'ai écarté pour qu'il voit l'intérieur de mon intimité, toujours aussi gênée et excitée.
Il a pris mes hanches et m'a posé sur sa queue, je sentais juste son gland à l'entrée quand il m'a posé une question :
"Écoute ta punition peut être levé du moins si tu en accepte ma demande...il faut que tu acceptes en avançant que tu sois cocue, je veux t'offrir à d'autres hommes et je ne voit pas pourquoi je n'aurai pas cette possibilité"
J'ai l'espace d'un instant je réfléchi, je n'y avais pas pensé, il y a des pour et contre dans mon esprit mais je me suis dis, j'ai envie de lui et il n'a pas tord, si moi je prend du plaisir avec d'autres en sa présence, pour quoi pas l'inverse.
Alors j'ai accepté sa requête, il m'a félicité et a descendu mes hanches le long de sa queue, quand mes fesses ont rebondies sur lui, j'ai eu ce frisson que j’attendais tant quand je me fais pénétrer, quelques va et viens plus tard, il me dit de me lever.
Il a posé un coussin au sol, il m'a dit de me coucher et de relever les fesses en l'air et ramener mes cuisses vers ma tête, je me place et essaye de me mettre confortablement contre le canapé, j'étais carrément excitée car nous n'avions jamais testé cette position et elle m'excite quand je la vois dans les films, ça fait bien soumise en position de "cul à baise" et petit détail qui m'a plu, il m'a attaché les mains derrière les cuisses avec des menottes, j'étais à sa merci ainsi installée.
Il m'a pénétré de face, de dos, les sensations de chaque mouvements sont différents et agréables, j'étais un peu en lévitation dans ma tête, il disait en même temps, qu'il m'offrirait dans cette position et chacun pourra choisir par quel trou il pourrait me baiser, même si ce n'était que des mots, les entendre me faisait rentrer dans une sorte d'appétit pervers, oui ça m'excitait vraiment de m'imaginer être cette femme objet

et qu'il m'éduque pour le devenir en vrai.
Pour coller à ses mots, il m'a mi le plug et pénétrée ainsi
Après quelques pénétrations dans cette position, il m'a détaché, il faisait très chaud, nos corps étaient moites, transpirant...je me suis mise à quatre pattes, j'attendais un peu, il mettait un préservatif et je sais très bien quelles sont ses intentions quand il fait ça. Il a retiré mon plug, et pénétré sa queue dans mon cul, ça rentrait assez facilement, je me touchais en même temps pour avoir un double plaisir.
Il me disait : tu es une salope, tu accepte d'être cocue pour que je te travaille le cul un jour plus tôt" je gémissais et donnait de gros coup de reins, je me rendais compte de la perversité de tout ça mais je m'en fichais, le plaisir c'est tout ce que je voulais : je l'ai eu mentalement et physiquement.
Voila comment la punition s'est achevée un jour plus tôt, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais je ne regrette pas ma soirée
Sway_43_2.jpg
Comment vous auriez mi fin à la punition ? en tant que soumise j'ai bien fait d'accepter sa requête ? :p