©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par sand10
C'est fait elle a un amant black, comme je l'espérai. Cela fait déja un mois, elle viens de me le dire parce qu'il organise une soirée. Pour l'instant ils se voyaient que en journée, elle l'a rencontré dans la salle de sport ou elle s'est inscrite. Je n'ai pas trop de détails, je ne veux pas trop la questionner, c'est déja bien qu'elle soit passer à l'acte et qu'elle me l'ai dit. Je vais laisser les choses ce faire et on verra.
par sand10
c'est ce soir, la soirée chez son amant. j'ai du mal a savoir des choses sur leur relation.
ce soir je sais juste qu'il organise un diner avec des amis, elle doit y etre pour 19h00 et ne sais pas si elle revient dormir ou pas.
elle m'a dit que pour l'instant, elle ne voulais pas rentrer dans les details, elle prenait des precautions que je m'inquiette pas.
par blackcafe
mon gars....

Tu seras le plus heureux des cocus, crois moi....
il va te la fourer avec sa grosse dague, comme jamais elle s'est fait entuber....
Laisse faire, rassure là, met la en confiance... et noie ton plaisir dans ses récits...

Plus tard, tu l'encourageras à baiser avec 2 ou trois blacks qui la remplirons par tous les trous....
L'extase se disputant à l'humiliation te combleront.... pour son plus grand bonheur....

vive toi et elle et vive ceux qui franchisse le pas de l'exotisme....
Y a qu'a lire les commentaires, tu te feras une idée plus que précise...

Candaulismement votre...
par sand10
en effet, vendredi elle etait deja parti quand je suis rentre. Dans la salle de bain ca sentait encore son parfun, et elle n'avait pas ranger ses affaires, elle avait utiliser la tondeuse, le rasoir et la mousse etaient encore debales et ses affaire de maquillage. Dans la chambre un peu pareils elle avait deballe ses affaires pour choisir.
Bref je l'ai attendu, elle est rentrée samedi matin a 4h00, je m'etais endormi mais je me suis reveiller car elle a allume la lumiere.
Elle avait mis son tailleur qui lui donne une allure de femme d'affaire, quand elle s'est devetue, la je me suis dit merde, elle est a poil sous son ensemble, et en plus elle avait de belle marque sur les fesses. Elle m'a embrasse et ma dit qu'elle voulait dormir. J'ai fouiller dans son sac pendant qu'elle dormait, ses souvetements y etaient, un belle ensemble beige et noire, le string etait bien tache, ca ete plus fort que moi il a fallu que je me masturbe.
j'attend qu'elle me raconte cette soiree, en esperant qu'elle soit decidee a me donner des details.
par sand10
Donc sa soiree
Il l'avait invite a une soiree pour la presenter a ses amis, en tant que sa nouvelle partenaire, ses amis sachant que ma femme etait mariee, donc lui son amant black.
elle a fait connaissance avec un couple de martiniquais, d'un couple de blancs et d'un amis black, ils ont pris l'apero puis diner.
bien sur la conversation a tourner sur le sexe, et ils ont finis la soiree ensemble.
le couple martiniquais et blancs se frequentaient, myriame la femme blanche etait aussi attiree par les blacks.
ma femme a fini la soiree avec son amant, elle n'a pas voulus se melanger aux autres, ils se sont isoles dans la chambre.
elle se doutait que la soiree allait etre chaude, pour l'occasion elle s'etait completement epilee, enduite le corp de creme parfumé, mis un petit ensemble sexy et un tailleur.Elle etait tres exitee, c'etait la premiere fois que je savais qu'elle le rencontrait et en plus avec d'autre personnes.
dans la chambre, la black les a rejoint, ma femme n'a rien dit, son amant etait en train de la caresser, la black etait deja devetue, elle s'est mise a caresser m'a femme, la deshabiller, l'embrasser, puis est descendu au niveau de son pubis, elle lui a dit qu'elle adorait les blanche avec un cul de black, chose qu'on lui avait deja fait remarquer dans la soiree.
et la elle s'est mise a lui devorer la chatte, et lui mettre les doigts.
par sand10
Suite
Ma femme etait tellement exitée qu'elle s'est laisser faire.
Ensuite elle s'est mise sur son amant qui etait allonge sur le dos, et pendant qu'il allait et venait la black lui litteralement bouffer le cul ( selon sa propre expression ).
elle ne m'a tout reveler, pour l'instant elle souhaite garder encore une part d'intimite.
pour ma part je suis satisfait de son evolution
par sand10
Je n'ai que rarement des details de sa relation avec son amant.
Mais maintenant, elle n'hesite plus a rigole de la taille de mon pénis, en disant qu'il est petit.
Ou bien elle va me dire ' deja ' ou ' c'est tout ' à la fin d'un rapport.
Mais bon je la trouve plus épanoui, et surtout elle s'habille plus sexy, voila les photos de son premier tiroir de commode.
1.JPG

2.JPG
par cocu31
elle est sublime je kifrai etre a ses ravissant petit pied comme un bon mec cocu !!!! elle a choisi les meilleurs mecs blacks et rebeus sont les meilleurs au lit
par sand10
elle continue a le voir, mais malheureusement pour moi, je n'ai pas beaucoup de détails.
elle me dit de faire fonctionner mon imagination, ou me lache quelques infos.
la dernière fois que nous avons eut un rapport, elle m'a dit que ça l'exitait les petites quequettes, on se met en levrette pour que je la sente bien.
sinon je ne l'ai jamais autant léché, et elle adore ça.
et moi j'en suis arrivé a me masturber régulièrement.
par sand10
2.JPG

Et bien elle a connu sa première fois avec trois blacks, elle m'a dit que sa soirée avait été parfaite.
Vu l'état de son string que j'ai retrouvé dans le bac à linge, je pense qu'elle a du en baver.
par MAXIME51
Vous etes de TROYES ?

il y a une sacre colonie de blacks dans l Aube , on a interet a planquer nos femelles sinon on va finir par branlette

apparement tu te l ai faite piquer hi hi hi hi !!!!!
par sand10
On est pas de troyes
pour elle s'est une envie qui remonte à son adolescence, mais elle n'a jamais osé, elle avait peur de la réaction de son père
maintenant elle a un amant black, juste pour le sexe et le plaisir extraconjugale
elle le considère comme son jouet, son divertissement
elle ne rentre jamais dans les détails
par sand10
Soirée avec trois blacks
J'ai eu le droit à quelques détails
Il y avait son amant, son cousin et un copain au cousin. Elle ne s'attendait pas à la présence du dernier.
Ils ont pris l'apéro et manger chez son amant, ils l'ont charmé toute la soirée, dansé et chauffé toute la soirée.
Elle était complètement exitée, elle m'a dit "je pense qu'ils s'étaient aperçu que j'étais exitée, j'avais les seins qui pointaient, je mouillais, j'avais limite les jambes qui allaient me lacher "
Son amant lui a proposer de finir la soirée tous ensemble, au début elle a hésité puis elle a dit oui.
Ils se sont deshabillés tous les trois, puis assis sur la banquette, et elle les a sucer à tour de rôle, elle leurs a fait un streap-tease.
Ils l'ont prise à tour de rôle, ils lui ont proposé de la sodomiser, au début elle a refuser, puis elle a accepter, mais seulement par le cousin qui était le moins bien monté.
Elle ne sait pas combien de temps ça durer, mais elle a connu l'extase, elle a même demander des pauses.
Mais elle est heureuse de son expérience.
par sand10
Lors de sa derniére visite chez le gényco, je l'ai accompagner.
C'était une interne de type arabe, ce que j'ai adoré, c'est après l'examen avec le spéculum.
Déja avec le spéculum, l'interne a dit ' attention je vous l'introduit ' et ' je ne vous fait pas mal ' , j'ai bien remarquer qu'elle avait aucun mal a lui mettre et ma femme ne sait pas plainte, et après.
L'interne a enfilé des gands puis a mis du gel sur le poutour du vagin de ma femme et a introduit sa main droite.
Elle avait sa main gauche sur son bas ventre et lui demandait si elle avait des douleurs.
Je sais si c'est habituel comme examen, j'en ai pas encore parler avec ma femme.
Mais quel plaisir de la voir les jambes écarter et se faire fouiller le vagin par une belle beurrette.
par jfdc51
sand10 a écrit :Lors de sa derniére visite chez le gényco, je l'ai accompagner.
C'était une interne de type arabe, ce que j'ai adoré, c'est après l'examen avec le spéculum.
Déja avec le spéculum, l'interne a dit ' attention je vous l'introduit ' et ' je ne vous fait pas mal ' , j'ai bien remarquer qu'elle avait aucun mal a lui mettre et ma femme ne sait pas plainte, et après.
L'interne a enfilé des gands puis a mis du gel sur le poutour du vagin de ma femme et a introduit sa main droite.
Elle avait sa main gauche sur son bas ventre et lui demandait si elle avait des douleurs.
Je sais si c'est habituel comme examen, j'en ai pas encore parler avec ma femme.
Mais quel plaisir de la voir les jambes écarter et se faire fouiller le vagin par une belle beurrette.

C'est clair, ca a du etre sympa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée