- 12 oct. 2010, 14:16
Donc sa soiree
Il l'avait invite a une soiree pour la presenter a ses amis, en tant que sa nouvelle partenaire, ses amis sachant que ma femme etait mariee, donc lui son amant black.
elle a fait connaissance avec un couple de martiniquais, d'un couple de blancs et d'un amis black, ils ont pris l'apero puis diner.
bien sur la conversation a tourner sur le sexe, et ils ont finis la soiree ensemble.
le couple martiniquais et blancs se frequentaient, myriame la femme blanche etait aussi attiree par les blacks.
ma femme a fini la soiree avec son amant, elle n'a pas voulus se melanger aux autres, ils se sont isoles dans la chambre.
elle se doutait que la soiree allait etre chaude, pour l'occasion elle s'etait completement epilee, enduite le corp de creme parfumé, mis un petit ensemble sexy et un tailleur.Elle etait tres exitee, c'etait la premiere fois que je savais qu'elle le rencontrait et en plus avec d'autre personnes.
dans la chambre, la black les a rejoint, ma femme n'a rien dit, son amant etait en train de la caresser, la black etait deja devetue, elle s'est mise a caresser m'a femme, la deshabiller, l'embrasser, puis est descendu au niveau de son pubis, elle lui a dit qu'elle adorait les blanche avec un cul de black, chose qu'on lui avait deja fait remarquer dans la soiree.
et la elle s'est mise a lui devorer la chatte, et lui mettre les doigts.