- 19 déc. 2010, 08:53
Salut à tous,
Pour ma part, je demande à ma femme depuis des années de prendre un amant. Jamais elle n'avait franchi le pas, alors qu'elle se faisait draguer assez souvent par des hommes qu'elle rencontrait par son travail ou autre. Ca l'excitait et elle savait que cela m'excitait aussi, mais elle se refusait à aller au-delà du fantasme. Elle disait même que c'était mon fantasme et pas le sien et qu'elle n'avait pas à s'y soumettre si elle n'en avait pas envie. Ce qui est tout à fait juste, d'ailleurs.
Et puis, les années ont passé, nous avons eu ce deuxième enfant qu'elle souhaitait tant. Ensuite, je me suis fait moins insistant sur le sujet, tout en continuant à lui en parler de façon légère de temps en temps. Je sentais de façon confuse que l'idée faisait son petit bonhomme de chemin. Quand elle se faisait draguer et que je lui demandais pourquoi elle ne donnait pas suite, elle me disait des choses en rapport avec le garçon qui la draguait (trop lourd, pas assez éduqué...) et plus vraiment sur le fait de se faire draguer... A un moment, il y a un an environ, je me suis dit qu'il ne lui manquait plus que l'occasion pour passer à l'acte. Alors, j'ai commencé à chercher un homme qui corresponde aux "critères" qui me semblaient indispensables pour elle. Je suis resté en contact pendant un an avec l'homme en question, qui a su se montrer patient et motivé. Et, dès que l'occasion s'est présentée, je lui ai donné des indications pour rencontrer ma femme et commencer à la draguer. Contre toute attente, elle ne m'a pas parlé de cette rencontre et je crois bien (j'ai plusieurs indices forts) qu'elle me prépare une très, très, belle surprise pour mon anniversaire en janvier.
Donc, pour répondre à la question de ce topic. Faire draguer sa femme, oui, bien sûr que cela peut fonctionner. Encore faut-il que cela soit bien préparé, qu'il y ait un terrain favorable chez la dame et que le séducteur le soit vraiment, séducteur...
Pardon de ce message un peu long et bonne journée à tous.
Matma