©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gentlebruno
Bonjour,

Je recherche des tépoignages d'hommes ayant organisé la drague de leurfemme sans lui en parler. Est-ce que cela a fonctionné pour lui donner envie de se faire caresser voire plus par un autre ?

J'envisage très sérieusement de le faire vu qu'elle n'ose pas dire qu'elle a envie de cela.
Merci
par louis61
egalement interesse pour avoir des indications

je reve depuis quelques temps de ma femme se faisant baiser par un autre devant moi

comment faire pour lui en parler et savoir lui donner envie de partager (et réaliser) ce fantasme

nous approchons la cinquantaine et j'ai envie de pimenter notre vie sexuelle devenue routiniere
par drive6
pegasedeparis a écrit :
gentlebruno a écrit :Bonjour,

Je recherche des tépoignages d'hommes ayant organisé la drague de leurfemme sans lui en parler. Est-ce que cela a fonctionné pour lui donner envie de se faire caresser voire plus par un autre ?

J'envisage très sérieusement de le faire vu qu'elle n'ose pas dire qu'elle a envie de cela.
Merci

bonjour à tous,

oui, parfois rien de plus simple si votre femme est "open" , il faut qu'elle ait l'était d'esprit pour cela, le plus compliqué c'est de le savoir sans en parler ouvertement avec elle, j'ai proposé à plusieurs inconnus sur le net de draguer ma femme en leur offrant plein d'indications pour les aider, et ils avaient le droit bien sûr de la baiser sans ménagement, je pensais qu'aucun allait réussir, je m'en rends compte que deux d'entre eux ont réussi en deux ans, donc faire draguer ça femme pour la faire baiser , ça marche :oops:

Tu peux expliquer, dans un message précédent tu dis que tu est en coloc depuis 1 ans et demi?
Donc ta femme est partie avec l'un des homme qui l'on draguer?
par reno
je suis interessé par le retour d'experience aussi
j'ai essayé avec un premier, et puis ca n'a pas marché. il semblait pas totalement interessé car il fallait faire des efforts.
en ce moment, je discute avec un homme pour reussir cette experience. mais n'ayant pas de retour pour l'instant, j'aimerais bien avoir des exemples
par hmur21
bonsoir a tos
je suis aussi interessé par ce retur d'experience d'homme qui aurait tenté cela et aussi par des hommes qui raconterait ce qu'ils ont faits pour arrivé a seduire une dame mariée en ayant la complicité du mari
a bientot
hmur21
par sofredo
a part dire que pour moi sa a marcher quoi dire de plus j'ai choisie un gars que je connaissais et comme ma femme et moi sommes tres complice elle ma dit que quelqu'un la draguer reponse si tu en a envis fait le et .. elle la fait
par gianoli
Bonjour bien sur tres original j ai les memes desirs avec le souhait qu elle soit aussi plus soumise sm soft ..je cherche aussi ceux ou celui qui saurait le faire car malgre sa fougue dans l intimite elle est reticente farouche au triolismùe..j aimerais la voir se pervertir un peu plus aller jusqu a des choses qu elle ne veut pas essayer avec moi...donc je suis tres preneur d experiences...
par sofredo
gianoli a écrit :Bonjour bien sur tres original j ai les memes desirs avec le souhait qu elle soit aussi plus soumise sm soft ..je cherche aussi ceux ou celui qui saurait le faire car malgre sa fougue dans l intimite elle est reticente farouche au triolismùe..j aimerais la voir se pervertir un peu plus aller jusqu a des choses qu elle ne veut pas essayer avec moi...donc je suis tres preneur d experiences...

pas une question de savoir faire ou non sait surtout par rapport au envies de ta femme et a toi a le faire avec patience et diplomatie
par matma37
Salut à tous,

Pour ma part, je demande à ma femme depuis des années de prendre un amant. Jamais elle n'avait franchi le pas, alors qu'elle se faisait draguer assez souvent par des hommes qu'elle rencontrait par son travail ou autre. Ca l'excitait et elle savait que cela m'excitait aussi, mais elle se refusait à aller au-delà du fantasme. Elle disait même que c'était mon fantasme et pas le sien et qu'elle n'avait pas à s'y soumettre si elle n'en avait pas envie. Ce qui est tout à fait juste, d'ailleurs.
Et puis, les années ont passé, nous avons eu ce deuxième enfant qu'elle souhaitait tant. Ensuite, je me suis fait moins insistant sur le sujet, tout en continuant à lui en parler de façon légère de temps en temps. Je sentais de façon confuse que l'idée faisait son petit bonhomme de chemin. Quand elle se faisait draguer et que je lui demandais pourquoi elle ne donnait pas suite, elle me disait des choses en rapport avec le garçon qui la draguait (trop lourd, pas assez éduqué...) et plus vraiment sur le fait de se faire draguer... A un moment, il y a un an environ, je me suis dit qu'il ne lui manquait plus que l'occasion pour passer à l'acte. Alors, j'ai commencé à chercher un homme qui corresponde aux "critères" qui me semblaient indispensables pour elle. Je suis resté en contact pendant un an avec l'homme en question, qui a su se montrer patient et motivé. Et, dès que l'occasion s'est présentée, je lui ai donné des indications pour rencontrer ma femme et commencer à la draguer. Contre toute attente, elle ne m'a pas parlé de cette rencontre et je crois bien (j'ai plusieurs indices forts) qu'elle me prépare une très, très, belle surprise pour mon anniversaire en janvier.
Donc, pour répondre à la question de ce topic. Faire draguer sa femme, oui, bien sûr que cela peut fonctionner. Encore faut-il que cela soit bien préparé, qu'il y ait un terrain favorable chez la dame et que le séducteur le soit vraiment, séducteur...
Pardon de ce message un peu long et bonne journée à tous.

Matma
par gianoli
j y pense aussi dans le but de mettre du piment meme si elle est plutot hot dans l intimite.elle se fait pas mal draguer au travail ce qui me plait bien.apres pour qu elle passe a l acte je pense qu elle le fait ou le fera avec un homme qui saura un peu y faire sans etre balourd .
par patmn
Bonjour à tous ,
je suis un peu dans le même cas que matma37 .
Ma femme à 47 ans et moi 53 ans , des le debut de notre mariage nous en avons parlez , elle est assez liberer sexuelement du moins avec moi , puis les enfants sont venus et il a fallu les eduquer et s'en occuper.
puis elle est venu me rejoindre dans mon entreprise , non par facilité mais surtout pour son éfficacité.
J'ai fait peut être une erreure la du moins pour l'espoir d'être cocu dans une autre entreprise elle aurait étée certainement plus ouverte si je puis dire.
la difficulté est de trouver un cocufieur motivé et qui n'a pas peur de prendre son temps pour seduire la dame , qu'il soit patient et surtout trés discret chose que je n'ai pas ressenti à vrais dire sure ce forum.
C'est domage car apres 23 ans de mariage je connais c'est points sensible et pourrais facilement aider le cocufieur à la faire craquer .
Mais je suis patient ;)
patmn

Notre boutique candauliste 100% sécurisée