©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci pour vos messages.

Ropaul, Merci, vos retours sont tout autant agréables pour moi.
Fan, Merci également.

John, Merci aussi ...
Rien de nouveau à l'horizon donc je e contenterais de rebondir sur ton message, en attendant que je trouve le temps de vous faire un récit.

Oui, la rupture avec son ancien amant est maintenant nette, comme tu le dis, pas de rancoeur ni de remords, et je crois que ça arrange tout le monde finalement.

Comme tu le fait remarquer, la rencontre, certes fortuite, avec le second jeune homme que nous avions rencontré a peut être été un moyen de sa part pour nous faire signe.
Mais nous préférons pour l'instant, déjà prendre nos nouvelles marques avec son nouveau, et par ailleurs savoir où nous allons avec lui (nous ne savons pas encore si cette relation est destinée à durer) et deuxièmement je crois que nous préférerions garder les choses simples, tant que nous sommes dans la situation de vouloir un enfant.
Il y a certes les précautions, préservatifs etc... mais pour l'instant nous allons en rester à son amant actuel en faisant attention.
Quand les choses nous le permettrons plus facilement et si ma femme en a envie à ce moment là, nous verrons pour lui proposer de se joindre à nous.

Son "nouvel" amant la rend effectivement heureuse, il est en partie ce qui me manquait (pour moi mais je peux dire aussi pour elle) avec notre relation précédente.
Il est certes encore un peu timide mais tout ça est encore récent et il est jeune, mais semble prendre plaisir à se prendre à notre jeux.
Il est très très câlin avec elle, et ne cherche pas uniquement le sexe bêtement, il apprécie flirter et nous aussi.
Le sexe est un point important, mais nous apprécions tout autant l'enrobage d'attention et de jeux de séduction qui va avec quand c'est le cas.
Et je trouve que ça détériore moins la relation que d'avoir comme son précédent amant, quelqu'un qui vient qui couche et qui reparte.

Pour ce qui est plus précisément de l'aspect sexe, je dirais que pour elle dans un premier temps, la longueur de son sexe à l'air d'être un plaisir en plus.
J'ai plaisir à la voir le retenir de la main mais l'instant d'après l'amener à pousser un peu plus.
Avis strictement personnel mais je pense décerner un petit bout de fierté chez elle quand il peut enfin coller son bassin tout contre elle.
Je ne lui en ai pas encore parlé, j'attends volontairement un peu qu'elle prenne ses marques avec lui, car si je lui en parle maintenant je crains que ça la gêne et qu'elle n'ose plus.

Concernant l'abandon de la pilule, et du préservatif, nous en avons longuement parlé avec lui.
Nous le savons assez rigoureux, sage et digne de confiance, nous lui avons dit que c'était également une marque de confiance que lui donnions.
Il a été comme nous l'espérions, il nous a a plusieurs reprise remercié de cette confiance en nous assurant de sa maitrise et qu'il ferait très attention.
Qui plus est il n'a pas envie du tout de ce genre de problèmes...

Donc, il se contrôle et en général, se retire bien avant de jouir, il anticipe bien assez avant pour qu'il n'y ait pas de soucis.
Et, la sodomie comme je l'ai dit n'est pas une issue de secours (sans mauvais jeux de mots), l'expérience à été bonne, à l'occasion ok, mais elle ne veut pas que ça soit un remplacement pour toutes les fois jusqu'à ce que la situation change.

Elle a déjà son petit calendrier pour ses périodes, dans quelques jours on sera plus tranquilles.
par quinquadirectif
Juliuzs a écrit :Donc, il se contrôle et en général, se retire bien avant de jouir, il anticipe bien assez avant pour qu'il n'y ait pas de soucis.
Elle a déjà son petit calendrier pour ses périodes, dans quelques jours on sera plus tranquilles.

bonjour,
attention quand même le retrait n'a jamais été une méthode de contraception, de même les périodes sont variables, sous l'effet de" l'excitation" les périodes de fertilité sont fluctuantes. Certains spermato sont beaucoup plus resisitants que la moyenne.
par john91
Bonsoir Juliusz

Merci Juliusz d’être maintenant plus présent, cela rend les récits plus vivants, en effet tes réponses et informations, ou nos questions ne sont pas dépassées quand elles s’échangent. Oui c’est avec plaisir que nous lirons quelques récits de ta part, toujours aussi bien écrits et imagés, sur vos rencontres avec ce nouvel amant.
Ainsi, j’ai l’impression que vous avez tous les deux tirés un trait sur "l’amant officiel". Il avait quand même le mérite de bien satisfaire sexuellement ta femme, de ne pas être encombrant ni jaloux et d’être très régulier. Il vous a quand même facilement permis de réaliser une belle soirée entre ta femme et deux amants. Mais c’est vrai que son manque d’attentions devenait énervant alors qu’il aurait dû au contraire se sentir plus à l’aise avec vous deux.

Avec ce nouvel amant qui vous satisfait pleinement tous les deux, les rencontres sont fréquentes ? Tu ne le précises pas. D’autre part, assistes-tu toujours avec autant de plaisir à tous les ébats dans le coin que vous avez aménagé ?
Pour ce qui est de la longueur de son sexe, tu dis apprécier voir ta femme arriver à le prendre en entier, je pense que si tu lui en parles simplement en lui disant que tu aimes la voir si bien remplie, elle se sentira plus en confiance pour bien tout l’accueillir vis-à-vis de toi et aimera au contraire te montrer son plaisir car elle saura que cela ne te rend pas jaloux, au contraire.
Lui as-tu dit aussi que quand tu l’avais vue comblée par ses deux amants ensemble, tu avais ressenti que ce moment était juste comme ce que tu avais toujours espéré (tu nous l’as dit) ? Si oui, elle en a dit quoi ?

Tu as raison, vous ne pouvez pas tout faire en même temps et c’est déjà assez délicat d’accepter la fantaisie de partager ta femme avec un amant alors qu’elle a arrêté la pilule, sans en rajouter en invitant un deuxième amant qui risquerait de rendre les choses encore moins contrôlables. J’y faisais juste allusion pour dire que le contact peut se refaire rapidement, surtout que l’amant actuel a déjà partagé ta femme avec un ami, il ne sera donc pas choqué par votre envie.

Pour ce qui est des précautions puisque ta femme a arrête la pilule, c’est vrai qu’il n’y a aucune méthode parfaitement sure, même un préservatif peut craquer, les générations d’avant la pilule (et le stérilet) le savent très bien.
Par exemple il y a des accidents avec le retrait, surtout avec des retraits un peu trop tardifs, il y a aussi parfois quelques spermatozoïdes dans le liquide qui s’écoule du pénis pendant la pénétration, ceci avant l’éjaculation. La régularité des périodes fertiles dépendent des femmes…
Mais ceci est dans le cadre d’une contraception au sein d’un couple qui fait régulièrement l’amour pendant de nombreuses années en décidant de ne pas avoir d’enfants. Un accident tous les dix ans est une probabilité très faible mais donnerait quand même environ 3 enfants à un couple normal (en plus de ceux voulus). Donc ça ne marche pas comme contraception.
Pour votre cas, c’est tout à fait différent, je suppose que si tu mets de l’ardeur à l’ouvrage, ta femme va rapidement se trouver enceinte, donc cette période à risques ne durera pas longtemps. De plus s’il se trouve quelques spermatozoïdes de l’amant, ils vont forcément se trouver en concurrence avec les millions des tiens et leur "chance" sera faible, surtout si tu ne tardes pas pour continuer juste après l’amant et bien remplir ta femme. Donc le risque est très faible mais il est vrai qu’il existe quand même, vous ne pouvez qu’essayer de le limiter à moins de tout arrêter pendant quelques mois.

Ceci est une décision de votre couple et je me garderai bien de vous pousser dans un sens ou dans l’autre.

Bon Juliusz, merci de revenir pour nous mettre les récits promis, merci pour toutes les précisions que tu donnes et tous nos souhaits dans la réalisation de vos désirs à tous les deux.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

John, les rencontres sont fréquentes mais beaucoup moins qu'avec ses précédents, volontairement afin d'avoir un peu de temps pour nous et afin également de pouvoir en profiter sans qu'une routine arrive trop vite.
On se voit au moins une fois par semaine, ça peut arriver deux fois.

J'éprouve toujours autant de plaisirs avec ce que nous vivons et à la voir heureuse lors de nos soirées.
A ce propos nous devrions pouvoir enfin pouvoir nous acheter le fauteuil dont nous rêvions à la fin du mois, la déco de la chambre sera alors finie si on peut dire.

Par rapport à la soirée à trois, nous en avons évidemment discuté, pas mal, elle ne cache pas avoir beaucoup aimé, contrairement à ses appréhensions, je lui ai dit que j'avais également beaucoup apprécié.
Je suis quasi certain qu'elle ne dira pas non à retenter l'expérience, c'est juste que la période n'est pas très propice en ce moment.

C'est vrai que gérer un amant alors que tentons d'avoir un enfant n'est pas forcément un soucis que tous les couples doivent avoir.
Quoi qu'il en soit je pense que ni moi ni femme n'objecterons sur le fait que si nous continuons cette relation de plus en prenants quelques risques (que nous essayons de gérer au mieux possible), c'est qu'elle est pour nous aussi stimulante et excitante.
Le fait de vouloir un enfant est un projet très important et voulu depuis un long moment pour nous, et même si c'est quelque chose de sacré à nos yeux, le risque (bien que contrôlé) sera toujours un élément excitant.

Comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Nous avons fait le choix tous les deux de continuer cette relation pendant cette période là et nous avons fait le choix de ne pas reprendre le préservatif en attendant.
Du coup nous n'avons "que" notre méthode actuelle...
Il se retire bien avant, ce n'est pas très académique, ni le plus sûr comme le disait bien Quinquadirectif.
Nous verrons au moment du test prochain, on avisera peut être à ce moment là.

Pas de grande nouvelles depuis la dernière fois, j'aurais peut être du temps à moi demain donc, peut être un récit demain ou dans les jours prochains.
par john91
Bonjour Juliusz, merci pour les nouvelles, pour les précisions et pour les réponses.

Oui ce serait intéressant un récit bien détaillé comme tu sais les faire sur votre relation avec cet amant actuel, par exemple une rencontre ordinaire qui t'a particulièrement plu, et pourquoi pas la première rencontre seuls avec lui (la partie sexe car le reste tu l'as déjà fait). A chaque fois tu assistes à tout, tout le temps ou tu te contentes de t'assoir un moment ?
Donc l'ancien amant, vous ne le voyez plus. S'il téléphone pour s'inviter (pris par une envie) vous avez prévu une réponse ou c'est déjà arrivé ?

Oui tu as raison, de rencontrer cet amant une ou deux fois par semaine est moins déstabilisant pour votre couple car il faut qu'il vous reste du temps pour vous deux ensemble, surtout en cette période plus intime où vous pensez à vous deux.

Ainsi tu vas avoir le fauteuil qui marquera plus fortement ta place tout près de leurs ébats. J'espère qu'il ne sera pas un rempart pour empêcher ta femme de venir près de toi si elle en a envie. J'espère qu'il ne t'empêchera pas non plus des gestes tendres pendant leurs ébats vis à vis de ta femme (caresses, baisers....). Ce nouvel amant favorise t il ce genre d'échanges entre ta femme est toi pendant qu'il est avec elle ?

Oui le moment n'est pas très favorable pour recommencer une soirée à trois, le principal est que l'expérience vous ait laissé à tous les deux un souvenir très positif et que vous recommencerez dès que possible. Les choses sont au moins claires. En avez vous parlé aussi à l'amant actuel ? Sait il que l'ami qui l'accompagnait avait été contacté aussi pour cela par vous deux ? Il en pense quoi, il a aimé, il serait partant pour recommencer ?
Vous en avez par mal discuté avec ta femme, serait elle partante pour essayer avec 3 amants ou plus ? (pour le moment c'est virtuel...) As tu envie de lui proposer quand ce sera favorable ?

Oui vous gèrez le risque, ainsi c'est bien conscient, et le risque fait partie de votre exitation, donc tout est très bien pour vous. Tu as raison, il y a des risques partout, par exemple traverser une rue, cela n'empêche qu'on le fait souvent, cela fait partie de la vie. Pourtant le préservatif aux moments critiques serait une mesure sage....

Merci Juliusz de revenir avec des récits comme promis. Tu as l'air d'avoir plus de temps pour venir ici, certainement parceque l'ancien amant vous prennait tout le temps libre, maintenant tu souffles un peu aussi.

John.
par Fan6969
Bonjour,

peux tu nous raconter les dernières séances avec son amant ?
Savoir ce que tu ressens alors qu'il n'utilise pas de protection pendant cette période.
A bientôt.
par Juliuzs
Bonsoir,

Je n'aurais pas le temps de répondre aux questions ce soir mais je ne manquerais pas de compléter et vous répondre après John et Fan.

Petit récit d'une de nos soirées récente, rien d'extraordinaire mais celle-ci changeait et avait été très agréable pour tout le monde;

Vu que nous apprécions la relation qui se créée avec son nouvel amant, et que contrairement au précédent il semble
apprécier autant que nous cet aspect jeux/séduction, nous essayons de dévelloper doucement tout ça avec lui.

C'était une soirée tous les trois relativement simple, nous l'avions simplement invité un peu plus tôt pour dîner
ensemble.
Ma femme avait fait la cuisine et nous souhaitions juste passer un petit moment ensembles plutôt que de le faire venir
et l'amener directement à la chambre.

Il est arrivé à l'heure, la table était déjà mise et le repas prêt.
il s'était habillé décontracté, comme nous, pas là peine d'en faire trop non plus ce n'était pas le but.
Nous avons discuté tous les trois un moment sur le canapé, de banalités, la semaine, les dernières nouvelles de chacun
etc... puis nous sommes passés à table.

Je vous passe le repas pour arriver au dessert, nous avions tous les deux prévu une petite surprise pour lui.
Quand ma femme est partie cherché le "dessert" j'ai volontairement echaîné sur un sujet long pour ne pas qu'il y ai de
blanc, et donner quelques minutes à ma femme.
Pendant ce temps elle à pu mettre la touche final au "dessert" dans la cuisine.

Quelques minutes plus tard elle réapparu, toute nue, elle avait enlevé tous ses vêtements dans la cuisine.
Elle avait laissé un fond de chocolat à chauffer, qui avait d'ailleurs tout le repas laissé échappé quelques bonnes odeurs et n'ayant pas mit la puce à l'oreille de son amant.
Avant de quitter la cuisine elle a prit le temps de tracerune ligne sur elle avec un pinceau trempé dans le chocolat chaud.
On voyait une trace de quelques centimetres à peine partir du côté son cou, descendre sur son épaule et suivre la courbe de son sein droit, avant de rejoindre le gauche et recouvrir son mamelon, puis redescendre en courbe jusqu'à son nombril, l'entourer et repartir suivant sa hanche droite et disparaitre.
On voyait seulement le tracé revenir de l'autre côté pour venir s'achever juste au dessus de son sexe.

Après quelques secondes pendant lesquelles nous l'avons moi et son amant contemplée, elle à fait lentement un tour sur elle même, nous montrant la ligne qui arrivait à sa hanche se poursuivre pour passer sur le haut de ses fesses.
Revenue face à nous elle nous à enfin demandé "qui veux du gâteau ?" accompagné d'un grand sourire.

Même si nous avions prévu celà tous les deux, le résultat dépassait mes espérances, et ça a été dur de ne pas me proposer...

Elle s'est finalement approchée de son amant, elle à attirer son siège vers elle pour qu'il lui fasse face, il la dévorait littéralement des yeux.
Elle à indiquée son coup du bout de son doigt et il est venu embrasser son cou juste en dessous de son oreille.
Il a longuement embrassé et lécher son cou jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien du tout, ensuite avec sa langue il a parcouru le sillon de chocolat jusqu'a son sein.
Il n'a utilisé que sa langue, contournant ses formes jusqu'à rejoindre son second sein où il a aspiré le chocolat déposé sur son extremité, je l'ai vu alors levé les yeux vers elle qui l'observait à demi distraite.
Elle à alors prit son visage entre ses mains et l'a attiré vers elle, et de sa langue a léchée ses lèvres.
Il a tenté de l'embrasser ensuite mais elle l'a retenue à quelques centimètres de sa bouche.
Sa langue est ensuite venue chercher la sienne, l'empêchant toujours d'approcher leurs deux langues se sont tendues et
entrelacer. Après quoi elle à approcher sa bouche et est venue aspirer sa langue, et le chocolat qui pouvait encore y
être.
Ce n'est qu'après qu'elle l'a enfin laissé s'approcher et obtenir son baiser.

Il a ensuite reprit son parcours, descendant rapidement vers son nombril, puis il l'attrapa par les hanches afin de la
faire lentement tourner pour qu'il puisse suivre le sillon de sa langue.
Arrivé dans le bas de son dos il a prit ses fesses entre ses mains et s'est mis à rapidement lécher le chocolat qui
avait du commencer à fondre et couler entre elles.
Il en a profité pour longuement embrasser ses fesses, elle s'est d'ailleurs légèrement cambrée en avant pour l'y aider.
Ayant des fesses assez menues quoi que quand même joliemment rebondies (personnellement je les ai toujours trouvées
magnifiques...), il est assez facile d'en recouvrir la majeur partie avec la paume des mains.

Contrairement à ses fesses, son amant n'eu pas à se précipiter quand il l'a fait pivoté une dernière fois doucement pour finir le chemin tracé menant juste au dessus de son sexe.
Je crois qu'elle a voulu l'arrêter quand sa langue à effleurer son clitoris, mais j'ai vu sur l'instant ses yeux se fermer et ses mains venir non pas repousser son visage mais ses doigts venir s'entrêmeler dans ses cheveux.
Je ne sais pas si le chocolat avait du réchauffer encore davantage sa bouche ou si ça avait donné un toucher particulier à sa langue mais elle semblait divinement apprécier.
Seul sa bouche semblait se cripser afin de retenir quelque son qui pourrait en sortir.

Après quelques minutes son visage ses yeux se sont rouverts et elle l'a regardée, son corps paraissait toujours tendu à
son contact, mais elle a poser ses mains sur les joues de son amants lui faisant comprendre d'arrêter.
Il s'est relevé et elle ils se sont embrassés, à la fin elle a sourit.

Quand elle a reprit ses esprits quelques secondes plus tard elle a laisser échapper un long soupir de contentement, elle a poser ses mains sur les hanches de son amant, l'a attirée de nouveaux vers elle, déplaçant ses mains sur ses
fesses à lui.
Elle lui a chuchoté quelque chose à l'oreille et il s'est dirigé vers la chambre.
En lui emboitant le pas, elle m'a carresser la joue, j'ai laissé passé quelques secondes et suis allé les rejoindre.

Le temps que j'arrive son amant avait déjà commencé à enlever ses vêtements.
Elle est allé s'allonger sur le lit pendant que je prenait ma place, elle s'est mise au fond du lit et l'a regarder finir de se dévétir.
Il ne lui fallut que peut de temps pour auter les dernières couches qu'il lui restait et c'est avec empressement que j'ai pu le voir escalader le lit tout en déposant son short de côté.
Il est immédiatement venu se plaquer contre elle pour venir l'embrasser à nouveau puis empoigner ses seins et leurs prodiguer le même traitement.

Ma femme s'est alors laissée aller, le goût du dessert a du donner l'eau à la bouche de son amant car il avait l'air désireux de la manger toute entière.
Le bon côté a été que la miss semblait adorer ça.

Après avoir longuement joué avec ses seins, il est descendu finir ce qu'il avait commencé un peu plus tôt.
Si le dessert avait réellement été une douceur glaçée le bruit n'en n'aurait pas été très différent, tout ce que l'on entendait dans la chambre étaient les bruit de succion et d'aspiration de ce bonheur liquide.

Son amant à semblé prendre grand plaisir tout comme elle, et quand il a finalement ôté sa bouche j'ai pu voir son sexe
humide et brillant, quand il a promené son doit sur son clitoris et carrêssé ses lèvres ells étaient déjà ouvertes et
leur couleur montrait que la température était déjà bien monté et étaient presque de la même couleurs que ses joues
rosies.
L'orgasme devait être proche car les seuls caresses de ses doigts arrachaient à ma femme des petits gémissements étouffés, et de sa main elle tentait vainement de repousser la sienne.
Je l'ai vu à ce moment là glisser le bout de son index dans son sexe, le ressortant presque aussitot, abondamment mouillé.

Cet alors qu'il présenta son sexe, pas tout à fait en érection et le fit glisser le long de ses lèvres.
Il n'attendit pas plus et fit rentrer doucement son gland qui rentra tout entier, mais passé celui-ci j'ai vu son sexe ne pas aller plus loin, le reste s'élargir, tentant de progresser davantage.

Le second essai permis de renter un peu plus loin, tandis que son sexe se raidissait, le troisième va et vient s'enfonça encore un peu plus loin entre les jambes de ma femme, mais le sexe de son amant prenant forme on aurait dit qu'il n'avait pas avancé.
Au prochain coup il resta une nouvelle fois bloqué, mais en poussant doucement, son sexe à poursuivi sa route et une bonne longueur s'est engoufrée en l'espace d'une seconde.
Ma femme tenait écartées ses lèvres et on a pu entendre pendant cettre seconde échapper un petit gémissement de sa bouche.
Son amant s'est ensuite retiré de quelques centimètres seulement, avant de repartir à l'assault, toujours doucement.

Les trois cinquième en gros de son sexe avait déjà réussit à prendre possession de ma femme quand ça à semblé lui
suffire, ou trop pressé d'attendre d'avantage quand ses va et vients se sont soudain fait plus francs, toujours lents
mais avec plus de force.
Je voyais ma femme monter et descendre doucement, carressant rapidement son clitoris.

Sentant la prénétration plus aisée à partir de ce moment là j'imagine, il l'a attrapé par les hanches et ramenée doucement vers le bord du lit, il était à genoux sur le lit et l'a ramenée vers lui, elle avait les fesses sur ses cuisses, les jambes autour de sa taille.
Il replassa son gland à l'entrée de son sexe, il teint lui même les lèvres de ma femme légèrement écartées et la pénétra une nouvelle fois, s'aidant de ses mains sur les hanches de ma femme il pu à loisir aider ma femme à venir accompagner ses mouvements.

Ses va et vients ont, dès ce moment là été beaucoup plus rapides et secs.
Ma femme ne semblait de toute évidence pas contre ce regain de force, et les soupirs et gémissements rapides et interrompus avaient tout l'air de l'encourager à continuer.

Après de très longues minutes, il rentrait presque tout entier à chaque coup de son bassin.
J'observais ma femme, les yeux fermés, esquissant de petites grimaces et sont corps onduer de manière incontrôlable.

Quand il s'est retiré, elle a mit quelques secondes avant de réouvrir les yeux, elle l'a regardé lui aussi reprenant son souffle.
Elle a alors fait le tour et est venue s'allonger face à lui, tendant sa langue afin d'éfleurer le bout de son gland.
Elle était quasiment le regard dans ma direction mais à aucun moment elle n'a semblée donner son attention àutre chose
même l'espace d'un instant.
Elle a prit son gland entre ses lèvres et s'est mise à le se sucer lentement, elle n'a pas tenté d'aller trop loin et s'est contentée de sucer et de lécher l'extrmité de son sexe.

Après quelques minutes et je pense le temps pour lui de reprendre ses forces, il a reprit son sexe dans sa main, comprenant, ma femme est repartie dans l'autre sens s'allonger dans le fond du lit.
Pendant qu'elle lui tournait le dos afin d'atteindre l'autre côté du lit et les oreillers, il lui a attrapé les chevilles et l'a rammenée vers lui, elle était alors sur le ventre, hasardant son sexe entre ses cuisses, après une seconde à chercher l'entrée de son nid douillet, il s'enfonça une nouvelle fois en elle.
Elle a pousser à ce moment là un bruyant gémissement, elle a retourné sa tête pour le regarder et le second coup de
hanche de son amant déclencha un second gémissement identique.
Elle avait la tête du côté opposé au miens, mais j'ai clairement pu voir un sourire sur son visage le temps d'une seconde, le temps que son amant pousse une nouvelle fois en elle et qu'un autre gémissement lui fasse clôre ses lèvres.

Son amant tenait les fesses de ma femme sous les paumes de ses mains, les pouces se rejoignant presque sur le sillon de
ses fesses qu'il semblait écarter doucement.
Ma femme était cambrée, les fesses ondulant en l'air, suivant à contretemps les mouvements de son amant, sa poitrine
enfoncée dans les draps et la tête sur le côté.

Je pouvais voir son amant prendre plaisir, et ma femme aussi.
Malgré les mouvements rapides je pouvais voir ses cuisses rebondir contre ses fesses et voir son sexe disparaitre entièrement.

Suivant notre accord il s'est arrêté quand il fallait, quand il s'est retiré et est venu s'approcher du visage de ma femme, elle s'est immédiatement jeté sur lui et de sa bouche à prit le relais, cette fois-ci elle à prit son sexe autant qu'elle le pouvait dans sa bouche.
Son sexe devait encore être très mouillé ou était-ce l'appétit de ma femme, mais j'entendais de ma place, aspirer comme
si le sexe de son amant coulait à flot.
Au bout de plusieurs minutes, alors qu'elle agitait sa main pour amener la jouissance à son amant, celui-ci se contracta, et ma femme reçu en un éclair un jaillissement sur le visage de la bouche jusque sur le front, suivi d'un second qui lui coula simplement sur sa langue tendue, la troisième salve ainsi que les suivantes se mêlant à la seconde afin de submerger sa langue et un partie venant terminer sa chute sur ses jambes en dessous.

Elle est finalement venu embrasser le bout de son sexe et le sucer pendant un court instant encore, ils semblaient tous
les deux rouges écrevisses et couverts de sueur mais tous les deux sur leur petit nuage.

Le reste de la soirée, s'est terminée de nouveau dans le salon, car il y avait un vrai dessert pour le coup et frais, ce qui fit le bohneur de tout le monde, eux en particulier pour faire redescendre la température.
Nous avons longuement discutés ensuite, de tout et de rien.
Avant de partir ma femme a proposé à son amant une douche, ce qu'ils ont fait tous les deux ensembles (magrlé notre
douche assez petite...).
Et c'est là qu'il est rentré chez lui.
Après une vaisselle faite ensemble on a pu se coucher, pas de sexe ce soir là, c'était un peu douloureux pour elle, nous avond fait ça le lendemain soir si je ne me trompe pas.
par ropaul45
je vous lis toujours avec un très grand plaisir et une excitation certaine - merci
vu votre désir d'avoir un enfant et l'absence de contraception j'ai un peu peur pour vous même si vous dites prendre le maximum de précaution.....
avez vous parler entre vous de l'éventualité d'un "accident"?....
néanmoins vus avez beaucoup de chance tous les trois et nombre d'entre nous doivent vous envier !!!
félicitations à vous et à votre femme!
Roger
par john91
Bonjour Juliusz

Nous te faisons un grand merci pour cette superbe description d'une soirée coquine avec cet amant.
Oui je comprends que c'est plus agréable une relation avec ce genre de divertissements, cela met de la variété.
De plus, même si tu te contentes de regarder seulement (c'est dommage) tu as un rôle actif dans ce genre de jeu. En effet pour tous les deux (ta femme et son amant), le fait que tu regardes leur jeu de piste suivant le chocolat est bien plus excitant quand il y a un spectateur tout proche.
Ta femme a pris un gros risque en posant la question de qui était volontaire.... en effet c'était tentant à ta place de se porter volontaire le premier, si tu l'avais fait, l'amant aurait dû se contenter de vous regarder faire l'amour... (je plaisante car tu ne l'aurais jamais fait).
Au fait, si son amant curieux et voulant faire le voyeur te demandait d'échanger avec toi, lui dans le fauteuil, toi avec ta femme, tu accepterais ?
L'amant rentre lentement et progressivement dans ta femme, ce doit être super à voir... il y va progressivement car il est délicat et ne veut donner que du plaisir à ta femme ou c'est ta femme qui l'arrête car elle commence à avoir mal ?
Tu peux demander à ta femme si elle pense que ce serait douloureux si il rentrait d'un coup en entier. Tu peux aussi lui dire que tu aimes beaucoup la voir bien remplie ainsi, elle ne sera pas choquée mais au contraire ravie de savoir qu'elle te donne ce super plaisir visuel. En effet dans ce type de relations, ce qui déroute le plus est de comprendre où est ton plaisir de voir les autres en avoir.

Enfin j'arrête mes questions car sinon tu vas être débordé. Tu as déjà dit que tu allais déjà répondre aux précédentes questions.

Merci Juliusz pour de tels récits, longs mais si bien détaillés que c'est super comme on le demande.
Tu peux en refaire quand tu veux, le succès est assuré.

A bientôt Juliusz.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci à tous de vos messages, je vais tâcher de répondre à chacun:

Fan, merci beaucoup.
Ropaul, c'est une question légitime.
Nous n'avons que peu parlés de cette "éventualité", nous en sommes néanmoins tous deux conscients.
Soyons francs, nous ne cherchons ni ne voulons d'un "accident", mais si, malgré tout il avait lieu, il serait accueillit par nous deux comme si ça n'en était pas un. Nous avons largement assez d'amour à donner pour ça.

John, pour répondre d'abord à ton message du 16;
Jusqu'à présent j'ai été complètement présent avec eux, pas de travail ou autre qui m'ait retenu ailleurs, à chaque fois je reste du début à la fin avec eux.
Epineuse question concernant son ex-amant, moi comme ma femme on ne se sent plus très enthousiaste à l'idée de le revoir, à coup sûr ou quasiment je crois que si c'était le cas, nous dirions non poliment.

On devrait s'occuper du fauteuil ce week-end, il n'a pas d'accoudoir et la forme est semi-assise, enfin moitié assise moitié un peu plus allongée donc parfait pour remplir son rôle.
Non son amant ne favorise pas vraiment ce genre de chose, néanmoins nous le trouvons de plus en plus à l'aise avec nous et sa timidité s'est en partie effacée, de plus il semble beaucoup apprécier nos jeux et prendre plaisir à cette situation à tous les trois. Je pense qu'il ne le proposera pas de lui même mais si nous introduisons d'autres choses il suivra et nous emboitera le pas.
Peut être après prendra t-il des initiatives de lui même (ça serait très appréciable aussi, si c'était le cas).

Nous n'avons pas vraiment reparlé de quelques chose à trois avec son amant, n'ayant rien de concret à proposer et la situation n'aidant pas, je m'en abstient.
Oui, il sait que nous avions contacté son ami dans ce but, ce n'est pas un secret. La seule fois où nous en avions un peu parlé il avait dit avoir bien apprécié la soirée, il n'avait pas dit si oui ou non il aurait aimé le refaire mais d'après son attitude il n'avait pas l'air du tout contre.

Concernant ma femme, oui nous en avions parlé tous les deux. Comme je l'avais déjà dit, ça ne s'est pas passé comme elle l'avait anticipé, elle s'était imaginé (c'était tout à fait compréhensible) être submergé avec deux hommes et ne pas pouvoir satisfaire également ou suffisamment les deux.
La réalité en a été tout autre vu que tout le monde à eu beaucoup de plaisir (elle surtout et plus je pense que ce qu'elle pensait) et à aucun moment elle n'a été débordée ou assaillit. Elle a tout gérer parfaitement.
Du coup, elle a dit "être partante pour tester une nouvelle fois" à deux, et, même si elle ne l'a pas dit ouvertement, je suis à peut près sûr qu'il serait possible de glisser une personne en plus.
Sachant que la période est tout sauf propice et que je n'attendrai rien d'elle de ce type maintenant, je tenterai de lui poser la question ce week-end et de la sonder à ce propos.

Comme tu le dis, en la regardant avec son amant suivre son "périple organisé", je participe un peu d'une manière au jeux.
Mais, j'ai déjà, en amont eu une participation d'une autre manière, nous en avons eu l'idée et y avons réfléchis ensembles.
Même si ce n'est "pas grand chose" le fait de préparer nos idées de futures petites soirées avec son amant est un passe temps que nous adorons, le simple fait, en course, en visite ou en balade, d'être attiré par quelque chose et discuter entre nous d'une éventuelle nouvelle idée.
C'est juste une petite chose simple mais c'est aussi un des plaisirs que nous nous sommes découverts en vivant ce que nous vivons maintenant. On ne peut pas juste penser à ça quelques heures, une ou deux fois par semaine, ça s'insinue dans le quotidien à travers les tâches les plus anodines, mais c'est un brai bonheur, réciproque.

Le petit mot de ma femme disant "Qui veux du dessert" n'était pas un hasard et elle avait dû y réfléchir avant, ayant préparé tout ça ensemble, je savais ce qui attendait son amant, sauf que je n'avais pas eu le plaisir de voir le résultat.
La phrase était bien destinée à nous deux, sachant pertinemment que même si nous avions préparé ça ensemble, seul son amant aurait du "dessert".
Mais ce n'est que partie remise, maintenant qu'elle connaît la recette, j'espère bien, bientôt pouvoir avoir ma part à moi aussi :D

Comme je l'ai dit, son amant pour l'instant ne prend pas vraiment d'initiative, le futur nous dira si cela évoluera donc je ne pense pas qu'il demandera ce genre de chose à moins qu'il change.
Mais soit, pour te répondre, comme j'ai déjà du le dire, je ne serais pas forcément à l'aise nu près d'un autre homme, et deuxièmement je considère les ébats que j'ai avec ma femme plus personnels et privés si je puis dire, après si ma femme en a envie, et si c'était disons une demande en échange d'autre chose ou d'une faveur dans l'autre sens, peut être.

Pour la pénétration, il fait ça car il est délicat avec ma femme.
Elle met la paume de sa main sur la hanche de son amant pour lui faire comprendre de ne pas aller plus vite mais elle a toujours fait ça, même avec moi, et même quand je passe outre elle ne s'en offusque pas ni ne me pousse d'avantage.
C'est prévenant de son amant, mais comme il ne la connaît pas encore assez bien ou qu'il n'ose pas assez il doit prendre ça à la lettre alors que c'est juste une manière de faire, moi j'ai l'habitude depuis le temps...
Je ne dis rien à son amant, car je ne veux absolument pas me mêler de leurs ébats et m'immiscer dans leur manière de faire l'amour.
Mais c'est vrai que je pourrais en faire part à ma femme, et lui dire que son amant peut le comprendre comme un geste pour le tempérer.
Je lui en parlerai également.
par john91
Bonjour Juliusz

Merci pour être venu donner toutes ces réponses, tu as été vraiment complet et je n’ai pratiquement plus rien à rajouter, sinon à te demander de bien nous tenir au courant de toutes les évolutions et aussi à nous donner quelques descriptions de rencontres avec cet amant.
Tu ne précises pas par exemple si ta femme a beaucoup de plaisir avec lui, placé comme tu es, tu dois bien le voir… tu seras encore mieux quand vous aurez ce fameux fauteuil. J’espère que les deux amants auront un peu l’idée d’aller aussi te rencontrer dessus en forçant un peu ta réserve (qui n’a l’air de demander que cela).

Cela a l’air beaucoup plus agréable et moins routinier avec cet amant, surtout pour toi qui es beaucoup plus à l’aise car bien plus considéré. Du coup, la rupture avec l’ancien amant s’est vraiment faite en douceur. Peut être a-t-il une copine, c’est un peu étonnant qu’un homme avec autant de besoins sexuels s’arrête d’un coup. Votre amant est peut être au courant puisqu’il le connait aussi. Enfin s’il revient vous voir, la prudence est de lui imposer le préservatif car il n’a pas dû rester inactif.

Tu dis qu’il ne prend pas beaucoup d’initiatives, vous pourriez reprendre tous les trois une idée géniale que vous aviez eu avec l’amant photographe (elle ne lui est pas réservée), c'est-à-dire de prévoir des séances régulières où c’est un de vous trois, à tour de rôle obligatoire, qui impose le déroulement de la soirée, les autres pouvant dire non mais pas vraiment quand même, (tu avais échappé à la tâche de direction, ce serait bien que cela t’arrive aussi).
Cela avait conduit à de belles combinaisons et à plus vous lâcher tous les trois. Vous aviez été très contents du résultat à chaque fois. (nous aussi car il y avait de belles descriptions)

Oui ce serait bien, même si ce n’est pas d’actualité de connaître les envies de ta femme sur l’amour avec plusieurs amants.
Elle t’a dit aussi qu’elle pensait quand même qu’avec deux hommes, il y en a toujours un qui en a moins. Pensait-elle regretter ou avoir envie d’une double pénétration ?

Enfin merci encore Juliusz pour toutes les réponses et tes récits. A bientôt.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci pour ton message John.

Pour te réponde, pas de soucis du côté plaisir. La relation avec son nouvel amant étant certes encore récente, il remplit déjà complètement nos attentes sur se sujet, et je ne pense pas que ma femme dirait le contraire.
Il serait difficile de le comparer avec d'anciens amants, ils étaient tous différents, mais techniquement parlant, malgré qu'il soit jeune il s'en sort très très bien.

Honnêtement, nous n'avons pas cherché à savoir le pourquoi de cet arrêt avec son ex, on se satisfait de la finalité.
Si il l'a fait c'est qu'il devait avoir ses raisons personnels, on ne cherche pas plus loin.

L'idée que nous avions mis en place de proposer chacun notre tour pourrait effectivement être intéressante, je vais en parler avec ma femme, déjà pour savoir si elle se satisfait de la situation actuelle pour le moment où si elle veux retenter ça.

Je ne lui ai pas poser la question si elle regrettait ou aurait eu envie d'une double pénétration, mais, de par mes connaissance, n'étant pas comme je l'ai dit personnellement très attiré par le sexe anal, indirectement elle non plus.
Je ne dis pas qu'elle n'apprécie pas, notre tentative avec son ex avait été positive.
Ce que j'en dis c'est qu'elle ne le pratique pas souvent et donc je pense (même si je peux me tromper), que ça n'a pas du lui venir à l'esprit.
Si la possibilité d'une nouvelle fois avec deux amants se représente de manière concrète je tenterais de lui demander.

A part ça;

Le fauteuil est enfin là, d'ailleurs nous avons d'ailleurs pu l'étrenner tous les deux.
J'ai pu avoir quelques réponses.
Concernant celle, de savoir si, dans l'éventualité d'une nouvelle soirée avec plusieurs amant, si un homme supplémentaire serait de trop, j'ai eu droit à son air offusqué voir outrée.
Mais après plusieurs minutes et un petit blanc elle m'a lâché un chiche, suivi d'un pour quoi pas comme elle m'en fait souvent.
La suite de la conversation a été un peu plus décousue car elle s'est persuadée que je lui avait demandé ça parce que je lui préparais quelque chose. Du coup je pense qu'elle a répondu plus du tac o tac, et donc je ne suis pas certain que sa réponse était vraiment motivée.

Je n'ai pas abordé précisément le sujet de la pénétration avec son amant, je lui ai simplement suggérer que c'était parfait de voir son amant prendre soin d'elle, mais que peut être il pouvait certaine fois avoir envie d'être plus direct mais qu'il n'ose pas.
Je lui ai dit que si elle aussi pouvait en avoir envie, qu'elle lui en parle afin qu'il ne sente pas obligé à chaque fois.

Sinon, j'avais oublié la dernière fois, test de grossesse négatif pour l'instant, ce qui veux dire que notre méthode avec son amant a fonctionné correctement, mais que du coup ça n'a pas fonctionner pour nous, pour le moment...
Donc on repart pour un nouveau mois, on hésite à reprendre le préservatif pour son amant, mais la miss n'est vraiment pas emballée à l'idée.

Pour la prochaine fois avec son amant, rien de définitif mais on a envie de lui préparer une autre soirée et on pensait tous les deux peut être donner le gâteaux à son amant avant le repas, faire ça dehors ou quelque part on ne sait pas encore et aller directement diner juste après ensemble.

Je vous tiens au courant.
par Fan6969
Fan6969 a écrit :Bonjour,

peux tu nous raconter les dernières séances avec son amant ?
Savoir ce que tu ressens alors qu'il n'utilise pas de protection pendant cette période.
A bientôt.

Bonjour,

Heureux que tout se passe bien,
Un petit rappel quand tu auras du temps pour connaitre ton ressenti
A bientôt.
par john91
Salut Juliusz

Ainsi le fauteuil qui devait terminer la déco est acheté et inauguré.
Tu dois maintenant te trouver à l’aise et à ta place réservée. Comment a réagi l’amant au vu de ce nouvel élément ? Ca ne le gêne pas de faire tout le temps l’amour avec ta femme alors que tu es tout près ?

Tu vas parler de l’idée des rencontres où un de vous trois a la direction, mais pour avoir cela il n’est pas nécessaire s’être insatisfait de la situation actuelle. Cela vient en complément pour varier les rencontres et aussi pour que chacun exprime ses désirs profonds en bousculant un peu les deux autres.

Pour ce qui est de la double pénétration, je t’en ai parlé uniquement parce que tu avais dit que ta femme trouvait qu’elle ne satisfaisait pas à égalité en même temps les deux hommes. Je sais que toi et ta femme n’êtes pas fanatiques du sexe anal, mais ici c’est induit par le fait que les amants soient deux à la fois… il y a bien aussi la double pénétration vaginale, mais ta femme n’a peut être pas la capacité. Enfin la façon dont les choses se sont déroulées était parfaite et ceci sans ces fantaisies.

Tu as aussi parlé d’un troisième amant de plus à ta femme, c’était juste pour avoir son sentiment. Mais pour le coup, elle doit être persuadée que tu lui prépares ou que tu as envie de lui préparer une telle configuration, ceci d’après sa réaction.
Du dis que sa réponse n’était pas motivée, je pense que c’est le contraire, car si elle pense que tu le prépares, il est urgent de t’arrêter si elle ne veut vraiment pas.
Maintenant tu sais donc qu’elle y est favorable, mais ça sera plus délicat à organiser qu’avec deux amants, à moins de faire appel aux amis que vous connaissez déjà (y compris celui qui te plaisait moins car l’ancien risque de casser l’ambiance, ou alors vous demandez à votre amant du renfort, on ne sait jamais). Mais ce sont des idées pour plus tard car la période ne s’y prête pas.

Tu dis que le test est négatif, le contraire aurait été étonnant, le corps ne marche pas comme le moteur d’une voiture avec le "Start and stop", il faut souvent quelques cycles pour que ça commence à marcher.
Heureusement pour nos ancêtres car sinon, ils ne se seraient pas trop amusés avec leurs femmes si dès les premiers coups elles étaient enceintes. La lune de miel aurait bien vite passé pour eux.

Pour ce qui est du gâteau avant le repas dehors, je n’ai pas trop compris l’idée, mais si cela se réalise, on aura certainement un compte rendu plus précis.

Merci Juliusz, comme je te l’ai dit, tout ce que tu peux dire est bienvenu, y compris un retour sur d’anciennes soirées. A bientôt.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Fan, raconter nos dernières séances risque d'être un peu long pour ce soir ou sûrement trop sommaire pour vous j'imagine si j'en fait le tour rapidement, mais je le ferai dès que j'en aurai le temps.
Pour ta seconde question et accessoirement revenir sur le contexte, nous avons abandonné le préservatif pour trois raisons, l'une étant pratique car ma femme avait eu précédemment des irritations cause à certains préservatifs.
(Problème réglé après en voir changé) Mais depuis elle aime de moins en moins les préservatifs.

Le second point est purement du domaine du plaisir, elle n'aime pas ça et dès que nous savons que son amant est clean elle a en général hâte de se débarrasser de protection.

Dernier point, nous le faisons également pour le plaisir de son amant, eux aussi préfèrent unanimement sans, et c'est une manière pour nous de montrer à son amant toute la confiance qu'on lui confère.

Après, je crois comprendre (si je ne me trompe), que ta question est plus précisément portée sur notre période actuelle et le fait que nous essayons d'avoir un enfant.
Comme je l'ai dit, nous en avons parlé avec ma femme, un peu, pas autant que ça, les choses se sont faites d'elle même.
Elle n'a pas abordée le sujet de remettre le préservatif, seulement ce que nous faisons à savoir que son amant anticipe et se retire bien avant.
Du coup la question ne s'est pas vraiment posée et la fois suivante ils ont fait l'amour comme les fois précédentes, sans préservatif, juste lui en se retirant à la fin.
Si je l'avais voulu j'aurais pu m'interposer, elle n'aurait sûrement pas été très satisfaite, mais je me suis douté que si la question n'était pas venu c'est qu'elle avait déjà du y réfléchir et qu'elle était d'accord avec ça.
Et je le suis aussi, comme j'en avait déjà parlé.

Le fait qu'elle n'utilise pas de protection avec son amant ajout une excitation supplémentaire pour nous deux c'est indéniable, même si nous tâchons de limiter autant que possible le risque à notre manière.
Après est-ce que nous cherchons l'accident ? non, ce n'est pas ce que nous voulons, c'est assez difficile à expliquer en fin de compte.
Nous avons fait le choix de continuer comme à notre habitude, pas de protection, la miss préfère, c'est incomparable pour elle, en prenant seulement soin que son amant se retire avant d'avoir finit.

John,
Son amant, n'a pas encore vu le fauteuil, on le voit demain, mais on voulait faire notre petite soirée dehors, du coup pas sûr qu'il le voit ce week-end.
Pour répondre à la seconde partie de ta question vu que ça ne modifie rien, jusqu'à présent ça ne l'a pas gêné, je ne dit pas que la première fois il lui a fallu un peu de temps pour s'habituer mais depuis aucun soucis.
Mais, comme d'ailleurs avec ses anciens amants, une fois ensembles sur le lit ma femme et son(ses) amants sont en général partis dans l'excitation et ne font plus guère attention à ma présence, du coup à ma place, plus loin ou même absent je ne pense pas que ça leur changerait grand chose.

C'est juste, concernant le fait qu'il ne soit pas nécessaire d'être satisfait de la situation pour proposer autre chose.
Je ne lui en ai pas encore parlé mais je vais le ferais ce week-end.

Effectivement, la double pénétration n'est pas vraiment à l'ordre du jour, une double pénétration vaginale non plus, sans trop me tromper elle ne pourrait pas.

J'ai en effet pas mal réfléchi à sa réponse concernant l'évocation d'un éventuel troisième partenaire.
Je ne sais pas, si je lui avait dit que je préparais vraiment quelque chose de cet ordre,je ne sais pas si elle aurait persisté dans sa réponse où si c'est comme je l'avais dit plus une répons du tac au tac.
J'avoue, avoir été surpris de la réponse, toi tu pense qu'elle était motivée, je tenterais d'une manière plus indirecte d'en avoir le coeur net.
Comme tu le dis, ça ne serait pas aisé de toute façon à organiser, même si il reste toujours celui que nous avons gardé de côté, pour ça ou non je ne suis pas sûr que nous ayons vraiment envie de retenter quelque chose avec des amants amis.
Ou alors prévu à la base pour une seule nuit ou sur une très courte durée.

Oui, nous ne nous attendions pas à ce qu'elle soit enceinte dès le premier mois, d'autant plus que pour l'instant ça nous amuse assez pendant nos ébats.
Mais c'est surtout il faut l'avouer, un petit poids en moins de savoir que notre méthode avec son amant à été fonctionnelle pour l'instant.

Je reviendrai sur notre sortie de demain si nous la faisons, ce n'était pas forcément clair.
Si elle se fait je vous en ferait une bonne description.
par john91
Salut à tous

Je viens d'arriver aux 200 remerciements.
Ca fait plaisir de se sentir approuvé et suivi.
Le plus grand mérite en revient à Juliusz.
Merci aussi surtout aux fidèles Ropaul et Regardiscret qui m'ont tout le temps attribué leurs encouragements.

John.
par john91
Salut Juliusz

Merci pour tout ce que tu nous dit ici, tout est complet et je n'ai pas grand chose à rajouter.
Tu as raison pour ce qui est d'éviter les accidents, il faut faire le maximum pour les éviter mais cela ne doit pas non plus empêcher de vivre. Cependant il faut en accepter les conséquences, de nos jours, on voudrait se trouver à l'abri de tout et on n'accepte pas ce que l'on nommait le destin.
Il faut dire qu'avec l'ADN, le hasard n'existe plus et on se transforme en robots programmés sans amour.

Merci Juliusz pour venir encore, comme tu le prévois, faire quelques récits dont tu as le secret.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Félicitations John, je t'en dois d'ailleurs un certain nombre depuis le temps, je vais m'en occuper.

Alors, plusieurs choses à vous raconter ce soir;
La petite soirée surprise que nous avions prévu pour l'amant de ma femme c'est très bien passée, nous avons tous les trois beaucoup apprécié, je n'en dis pas plus je décrirais cette soirée plus en détail dans les prochains jours.

J'ai pu avoir réponse aux dernières questions qu'il restait de la dernière fois.
J'ai pu proposer à ma femme ainsi qu'à son amant si elle souhaitait reprendre l'idée que nous avions déjà mis en oeuvre de proposer ou d'organiser chacun notre tour quelque chose qui lui faisait envie ou qui lui tenait à coeur et à son amant si ça le tentait.
Ca a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme, son amant qui à l'air d'apprécier nos efforts pour organiser des petites choses qui sortent de l'ordinaire à parut assez motivé pour nous rendre la pareille.
J'ai précisé que le but premier était, pour quand ça serait son tour, d'en profiter pour proposer quelque chose qui lui, lui ferait plaisir en premier.
Ma femme a elle aussi parut beaucoup apprécier l'idée de reprendre notre jeux.
On a fait ça au hasard au restaurant, et c'est ma femme qui devra commencer, moi second et son amant en dernier.
Pas sûr qu'on fasse ça dès la prochaine fois, on verra, si ma femme trouve quelque chose à temps sinon on fera ça une prochaine fois.

En ce qui concerne le détail que l'on avait abordé au sujet de la pénétration avec son amant, elle lui en parlé au cours du diné samedi, le message a l'air d'être passé, du coup peut être pour la prochaine
fois les choses seront différentes.

Décisions à été prise de continuer sans contraception pour le nouveau mois, donc pas de changement.

J'ai, ce week-end eu des nouvelles un peu surprenantes de ma femme au sujet de son amie (toujours la même). Je sais que ma femme discute avec elle de ce que nous faisons depuis un bon moment maintenant, je ne sais pas à quel degré mais sachant leur complicité depuis le temps qu'elles se connaissent, je me doute qu'elle doit être assez à jour de ce que l'on fait.
Bref pour en revenir à mon propos initial, il semblerait de ce que me racontait ma femme, qu'apriori elle a dû se documenter en supplément de son côté et que ça lui ai donné envie.
Elle en a apparemment parlé à son copain actuel mais la réponse à été assez négative.
Son amie est donc un peu jalouse du coup, elle lui a dit que pourtant ça avait l'air de s'être fait facilement pour nous (je sais que j'ai beaucoup de chance mais de là à dire que ça a été facile...).
Elle a demandé à ma femme si je pouvais pas en toucher deux mots à son copain...

Ma femme et moi avons eu la même réaction, on trouve que c'est personnel et ça ne nous regarde pas vraiment.
D'un autre côté ma femme m'a confié que tant que ça serait pas réglé, son ami n'allait pas lâcher l'affaire, et que du coup ça me coûterait rien de lui en parler même si ça ne mène à rien mais au moins pour qu'elle la lâche à ce sujet.

Personnellement j'en ai pas vraiment envie, j'apprécie son amie mais je ne connais même pas son copain, et ce n'est pas vraiment le sujet de conversation que j'aimerais avoir avec quelqu'un d'autre hormis ma femme ou un de ses amant.

Je sens que je vais laisser couler le temps de voir si ça lui passe...

Mis à part ça pour résumer, comme je l'ai dit, je ferai un récit de notre dernière soirée dans les jours prochains.
Possibilité de soirée spéciale pour samedi qui vient à condition que ma femme trouve quelque chose et puisse le préparer d'ici là, sinon ça sera soirée normale.
par john91
Merci Juliusz pour les informations de ce soir.

Merci aussi pour tous les mercis, je n'en demandais pas tant !!!! et même pas du tout car tu me dis déjà merci en répondant toujours aussi bien à mes questions.

Oui c'est extra si tu es arrivé à les convaincre (ta femme et son amant) de faire des soirées avec un organisateur qui varie à chaque fois.
L'important n'est pas l'originalité mais que l'organisateur s'applique à demander ce qui lui fait vraiment plaisir sans censure de sa part. Souvent on n'ose pas alors que les partenaires en réalité ne demandent que cela... et si ça ne plait pas trop, on se force un peu pour faire plaisir et on le dit après pour essayer autre chose, par contre si ça plait on améliore.

Je sais que ce n'est pas d'actualité, mais maintenant ta femme sait que tu as envie de la voir avec trois hommes.... elle peut se poser la question de savoir si tu as des limites aussi, elle sait aussi que tu as envie de recommencer. Et pour toi aussi il serait intéressant de savoir si elle a des limites (je pense qu'elle n'osera pas te le dire). Car avec deux hommes ce n'est pas du tout comme avec un, avec trois c'est un peu plus encore et là on passe facilement à 4 ou 5 ou plus... Mais ce n'est pas aisé à organiser et surtout à faire un peu souvent sauf en club, et ce n'est pas la même ambiance.

Tu as donné des envies à la copine de ta femme.... mais le copain n'est pas partant.
C'est normal, la femme a en effet le beau rôle et je comprends que la copine en ait envie aussi... mais autant ce n'est pas toujours facile d'avoir une femme comme la tienne, autant c'est aussi difficile d'avoir un mari comme toi.

La plupart des hommes ne résisteraient pas à la jalousie, surtout s'ils ne participent pas comme toi.
Il faut être un couple complémentaire comme le tien et ce n'est pas fréquent (sauf sur ce forum...).

Aussi tu as peu de chances de convaincre le copain. Si tu lui parles, il va te trouver étrange, à moins qu'il ait envie de participer avec ta femme... mais comme tu ne le connais pas, c'est pas évident pour toi. Il doit quand même être au courant car sa copine lui en a parlé puisqu'il a refusé.

Merci pour les nouvelle descriptions de rencontres que tu nous promets.

A bientôt Juliusz.

John.
par KARIM123
bonjour juliuz
je veux d'abord te dire que j'adore ton histoire et je la suie avec bcp de plaisir
j'ai vu que tu ma ecrie1 message mais , je ne suis pas vip donc je ne peux pas le lire, si tu veux me dire quelque chose dis le ici merci
par Fan6969
Bonjour Juliuzs,

Merci pour les infos précédentes, on attend la suite des dernières nouvelles : avec son amant et son amie...
Par contre je ne peux pas lire les MP que tu m'as envoyé,Arreter de pleurer quand vous ne pouvez pas lire vos MP !!!!!
par john91
Salut Fan6969
Je ne connais pas la teneur des messages en MP de Juliusz pour toi.
Mais c'est probablement un message qui est généré automatiquement par le système qui te dit :
"Merci pour votre post sur le forum" et c'est tout, ceci car Juliusz t'a remercié pour un message.
Il n'y a pas de quoi se prendre la tête....
Enfin seul Juliusz peut te dire si c'est vrai.
par Juliuzs
Bonsoir, merci de vos messages.

John, je n'avais pas jusqu'à présent trop fait attention aux remerciements, j'en ai donc profité pour me rattraper.
J'essaierai dorénavant de le faire à chaque fois.

Fan, Karim, effectivement ce n'est qu'un message automatique car je vous ai remercié de vos messages, n'y prêtez pas attention.

Bon, beaucoup de chose à dire et beaucoup à retranscrire ce soir.
J'ai des nouvelles quand à notre prochaine et première soirée "spéciale" avec son nouvel amant, ma femme à trouvée son idée mais pas sûr que l'on fasse ça demain en fait. Par contre ça risque d'être chaud

Nous avons récemment commencé à regarder la série Spartacus et je crois que ça lui a donné des idées...

Son amant m'a contacté, apparemment il y a lui aussi déjà réfléchit malgré qu'il ait encore largement le temps, il faudra que je vous en parle.
Et moi qui n'ai par contre aucune idée pour mon tour encore...

Une petite anecdote par rapport au travail de la miss

J'ai donc plusieurs choses à dire, mais vu l'heure ça devra attendre les prochains jours.
En attendant je vous laisse le récit notre dernière soirée;

------

Nous avions prévu cette soirée tous les deux avec ma femme, l'idée était simple et seulement l'occasion de changer l'ordinaire nous faire plaisir ainsi qu'à son amant.
L'idée de base était, revenant sur notre soirée "chocolat" et vu que le dessert a été plus qu'apprécié nous voulions poursuivre un peu dans notre thème et l'assortir différemment.

Nous souhaitions cette soirée là offrir à son amant le dessert en premier...bien qu'il y ai eu une petite modification mais je vais y venir le temps voulu.

Nous avions donc demandé à son amant de nous rejoindre un peu plus tôt que d'habitude, rendez-vous était donné sur un banc à une adresse précise.
Nous avions déjà été repérer les lieux ensembles quelques jours plus tôt au cours d'une sortie tous les deux, qui n'en n'avait pas été le but à la base.

Il était 19h passé, nous étions en retard de quelques minutes faute aux transports, quoi que la Miss a mit du temps à se préparer aussi...
Nous sommes enfin arrivés, son amant était déjà là assis sur le banc devant nous.
Nous l'avons reconnu de loin, ma femme m'a devancée et est partie au sautillant à sa rencontre.
Elle est arrivée derrière lui et je l'ai vu poser ses mains sur ses yeux, je l'ai vu également lui dire quelques chose à l'oreille mais je n'ai pas entendu de loin.
Il à tourné la tête vers elle, je crois l'avoir aperçu sourire, puis m'a femme à attraper son visage entre ses mains avant de l'embrasser longuement.

Quand je suis enfin arrivé à leur niveau, leurs bouches se sont enfin séparées.
Ils se tenaient tous deux par la taille et son amant m'a salué. Nous avons échangés quelques banalités, puis ma femme a interrompu la discussion en prenant son amant par le bras et en lui disant où nous allions.
Ils sont passés devant et je leur ai emboité le pas.

Nous avions prévu de l'amener à une petite exposition que nous avions visité quelques jours plus tôt.
Ce n'est certainement pas le lieux le plus excitant pour y amener un amant en soirée, mais ma femme semblait y tenir, et l'endroit collait avec ce que nous avions prévu ensuite.

C'était principalement une exposition photo, c'était assez éclectique mais il y avait une partie non négligeable comportant des photos de nu, du nu artistique a un peu plus directe.
Ayant déjà pu le voir ensemble, je les ai laissés faire le tour ensembles, d'autant plus que ma femme semblait en avoir très envie.
En déambulant moi aussi j'ai pu les observer, ma femme était accrochée à son bras, je peux dire à ce moment là qu'elle était très excitée car elle sautillait littéralement en tout sens.
Elle le trainait parle bras d'une photo à une autre lui faisant l'article, et quand elle ne le poussait pas pour avancer à la suivante, elle trépignait sur place tantôt lui déposant un baiser rapide sur le cou tantôt sur le coin de ses lèvres.

Il y avait du monde, un samedi soir c'était prévisible, c'était beaucoup plus calme le soir de semaine où nous avions été tous les deux.
Il y a du avoir quelques regards un peu perplexes de quelques personnes, mais à ce moment là je crois qu'elle n'y a même pas fait attention et qu'elle était de toute façon loin de s'en soucier.

Il lui fallu peut être une bonne demie heure pour faire le tour avec lui de l'expo.
Quand nous en sommes sortis tous les trois, son amant semblait avoir apprécié, bien que je me doute il devait toujours se demander ce que nous étions venu y faire...
par Juliuzs
Nous lui avons ensuite proposé d'aller manger un morceau, c'était prévu, nous avions réservé une table dans un petit restaurant sympathique.
Nous lui avons aussi dit que nous connaissions un endroit à deux pas d'où nous étions, qui faisait des sucreries à tomber par terre et que l'on aimerait lui montrer, peut être après le restaurant nous pourrions y passer.
Ce qui était un mensonge éhonté, et à ce moment là je crois que moi et ma femme avons tout deux réalisés à quel point notre "excuse" était nulle... Mais bon, il n'a pas semblé se poser trop de question donc sur un regard, nous avons continué comme prévu.

Nous l'avons guidé vers une petite ruelle piétonne mitoyenne à l'endroit de l'exposition, la rue n'était guère passante, les quelques enseignes étaient fermées.
Ma femme me devançant toujours, avec son amant sous son bras, lui ventant je ne sais plus quoi sur l'endroit où nous l'emmenions, (j'ai d'ailleurs été surpris de voir à quel point elle était convaincante, pour quelque chose que nous avions inventé...).
Elle l'a ensuite ensuite aiguillée dans une rue connexe encore plus petite (qui est en fait une impasse).
Son amant suivait son pas sans trop se poser de question, moi même marchant derrière je buvais ses paroles et j'aurais été lui j'aurais été pareil.

Quand ils sont arrivés presque au bout de l'impasse et que son amant a commencé à avoir quelque doutes quant à notre raccourcis, elle a anticipé au bon moment.
Elle l'a prit par les épaules pour l'attirer face à elle, je me suis arrêté, elle s'est ensuite approchée de lui aussi près que possible, son visage n'était qu'a quelques centimètres du sien et son corps contre le sien. Elle a continué à avancer, de ses mains elle l'a forçé à reculer de quelques pas en arrière, puis encore quelques pas jusqu'à ce qu'il se retrouve dos à un mur.
Elle s'est alors détachée de lui , elle a défait la ceinture de son imper, qui jusqu'à ce moment n'avait pas semblé avoir eveillé le moindre soupçon, les quatres boutons restants suivirent et c'est avec un grand sourire que je la vis ouvrir en grand son manteau devant lui et le faire tomber sous ses épaules, avant de lui dire que ce soir c'était elle la marchande de sucreries.

Je m'excuse par avance du côté kitsch que peut avoir la réplique, sur le moment j'ai trouvé ça un peu ridicule.
Mais nous avions préparés ça ensembles et ça nous vait fait tous deux rire.
Après coup je me dis qu'on aurait pu trouver mieux... Mais peut importe, le résultat à été celui escompté, et comble de joie pour nous deux, après un bref instant de surprise, son amant lui à répondu de la même manière, en lui disant que " la vitrine était magnifique"...

Je n'avais pas pu voir ce qu'elle avait prévu de mettre en dessous, mais c'était difficile de ne pas penser de même...
Elle n'avait pas sorti le grand jeux mais presque, on avait prévu tous les deux le minimum de vêtement pour garantir l'effet et la surprise, mais je dois avouer qu'elle a su faire mieux que ce que j'avais même espéré.
Une fois son manteau grand ouvert, on pouvait apercevoir que de la lingerie, elle avait mit son semble noir en dentelle, qui dévoilait plus qu'il n'en cachait, culotte et soutien gorge assortis, elle avait laissé de côté les bas qui tiennent tous seuls pour de fin, noirs tenus par un porte jarretelles.

Elle a ensuite tourné ses yeux vers moi, j'ai compris et je suis revenu quelques secondes sur mes pas pour me placer à l'entrée de l'impasse.
Avec le peu de lumière naturelle et l'impasse n'étant que très peu éclairée je ne suis pas sur que même si je n'avais pas été là il n'aurait pas été remarqué mais bon...

Arrivé donc à l'embouchure de l'impasse, qui devait faire tout et pour tout qu'une dizaine de mètres, je n'étais donc pas trop loin d'eux, je me suis retourné pour les voir à nouveau.
Ma femme avait finit de retirer son manteau et le tenait maintenant du bout de sa main pendant qu'elle faisait quelques tours sur elle même pendant que son amant semblait littéralement la dévorer des yeux, et o combien je pouvais le comprendre.

Détail auquel nous n'avions pas pensé, ma femme n'a pas su quoi faire de son manteau, par terre ce n'était pas terrible et rien pour le poser, du coup elle m'a fait signe de le prendre.
Je suis revenu vers eux le temps de plier et prendre son manteau avant de retourner au coin de l'impasse.

Il n'y avait que très peu de risque, personne ne passait par cette ruelle et encore moins par notre impasse, mais le fait de la voir comme ça était tout de même très excitant et pas seulement pour moi. Mais malgré tout même son amant n'aurait pas pu la cacher dans son manteau trop court.

Mais nous avions prévu ça ensemble, et le fait qu'elle me laisse prendre son manteau loin à l'écart d'elle m'a montré qu'elle l'assumait et qu'elle était toujours partante pour le faire.

Après mon retour et un rapide coup d'oeil des deux côtés je me suis à nouveau retourné vers eux (difficile de faire les deux en fait...).
Elle s'était rapprochée contre lui et elle l'embrassait une nouvelle fois, même avec ses talons, son amant reste plus grand qu'elle, je trouve ça amusant à chaque fois de la voir se mettre sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser.
Ils sont restés un long moment ainsi à s'embrasser, ils se tenaient chacun par la taille, elle sur la pointe des pied, elle n'avait pas l'air d'avoir froid du tout, malgré la température fraiche et le peu de vêtements, j'apercevais quand même le rond de ses fesses rosire, ou alors c'était cause à son amant pendant que j'avais le regard ailleurs.
Je les ai entendu chuchoter entre eux mais sans comprendre ce qu'ils disaient, j'entendais par contre sans le moindre problème le bruit que faisait leur bouche en s'embrassant, les murs proches devant répercuter un peu leur son.

Son amant profitant d'un instant de répit a pris les seins de ma femme dans ses mains, repoussant vers le haut son soutien gorge, je n'aurais pas eu besoin d'être plus près pour voir qu'elle était toujours très excitée et la pointe de ses seins la trahissait indéniablement sur ce point.
Le fait n'a pas non plus échappé à son amant qui s'est baissé pour lécher et sucer sa poitrine tendue.
J'entendais d'où j'étais les bruits de succion de son amant accompagné de bruits de plaisirs émanants de lui et de ma femme.

Ce que je ne savais pas et que je n'ai appris qu'après (le lendemain), c'est qu'elle avait prévu quelque chose en plus, je ne savais même pas que ça existait, elle l'avait gardé pour elle pour la surprise, elle avait réussi à acheter de l'huile qui est à la base pour le massage mais faite pour être comestible, avec des goûts différents.
Encore plus surprenant, elle a réussie à trouver ça avec des parfums de "desserts", elle n'a pas tout utiliser mais apparemment il y avait chocolat, pain d'épices et crème brulée.
Rien que d'en parler même encore maintenant ça me donne envie, d'un autre côté je suis on ne peu plus content qu'elle fasse ce genre de chose, ça me prouve qu'elle prend plaisir à s'investir dans ses petites choses que l'on organise et indirectement ça montre qu'elle à envie de faire plaisir à son amant.
par Juliuzs
Pour revenir au sujet, j'ai donc appris qu'elle avait utilisé les trois huiles différentes à des endroits différents sur elle, n'étant que très peu habillée ce soir là avec le vent, je comprends en partie pourquoi je n'ai rien senti avant, mais j'ai pu voir que l'odeur était là essentiellement quand on en était très près et ne faisait pas comme un parfum.

Bref, J'ai donc mieux compris après coup l'air affamé et les bruits de plaisirs même si ils devaient tout autant venir de ce qu'ils faisaient.
Pour le coup son amant avait l'occasion "réelle", une nouvelle fois, de goûter autant qu'il le voulait du "dessert".

Elle était, comme souvent sur un petit nuage, la tête rejetée en arrière les yeux clos, son amant pétrissant et avalant ses petits seins.
Quelqu'un serait passé devant eux qu'ils ne l'auraient même pas remarqué.

Je continuais de jouer mon rôle de mon côté, regardant de temps en temps à droite à gauche et écoutant si des bruits de pas s'annonçait, mais rien.
Mon absence de signe ou d'avertissement depuis leur début leur a surement donné un peu de confiance et qu'ils ne seraient pas dérangés.

J'ai pu voir ma femme, faire glisser sa culotte le long de sa jambe, quelque soucis avec le talon mais une fois passé, la jambe restante la libéra sans problème.
Je me suis arrêté l'espace d'une seconde, près a venir la récupérer elle aussi, mais j'ai vu son regard se tourner vers moi, elle avait les joues cramoisies, et glisser la culotte dans une poche libre du manteau de son amant.
J'ai acquiescé d'un signe de tête, et l'instant d'après, son regard était revenu sur son amant et sa bouche revenu chercher la sienne.
Une fois encore après de longs baisés échangés, elle a glisser la main sur son pantalon.
Quand sa main à descendu le long de son entrejambe on pouvait très nettement y décerner une énorme bosse.
Elle a fait glisser le zip de sa braguette, sa main à disparu dans son pantalon, avec un peu de peine elle sortit quelques instants plus tard son sexe, l'excitation lui avait déjà fait gagner une bonne longueur mais il semblait rester à demi pendant.
Elle le tenait toujours dans la paume de sa main, et le masturbait lentement, pendant que je la voyais à nouveau se dresser sur la pointe de ses pieds pour venir continuer à l'embrasser.

Elle s'est alors retournée, collant son dos contre lui, étant plus grand, son sexe devait arriver sur le haut de ses fesses ou le bas de son dos, elle a langoureusement onduler ses fesses et son dos contre lui, lui la tenait par la taille accentuant la pression ou son mouvement tout en lui mordillant le cou.

Après quelques instants ainsi, elle s'est à nouveau écartée de lui pour lui faire face, à ce moment là son érection avait grossit encore un peu et son sexe semblait brillant contrairement à quelques minutes auparavant, j'en déduis que le bas du dos ou si son sexe a pu glisser entre ses fesses, elle devait déjà à ce moment là être moite.
Son amant a glisser sa main jusqu'au sexe de ma femme, j'ai vu sa bouche s'ouvrir et ses yeux se fermer, son visage s'est figé, les doigts de son amant semblaient s'agiter rapidement en va et viens.
La bouche de ma femme s'est décontractée et ses yeux se sont rouvert en partie quand son amant à retiré ses doigts, puis son visage s'est crispé à nouveau quand il les à insérer une nouvelle fois, elle avait les yeux ouverts mi-clos cette fois ci le regardant, il accéléra beaucoup plus cette fois ci, j'ai aperçu que ma femme écartait légèrement ses cuisses pour laisser à son amant le loisir de plus bouger, j'ai vu également ses jambes faiblir, elle ne pouvait retenir ses gémissements et les murs proches me les renvoyaient sûrement accentués.
Heureusement personne n'approchait et ils étaient libres de prolonger leur plaisir.

A un moment les jambes de ma femme ont vraiment faiblit, soit elle a jouit soit elle ne supportait plu les va et viens des doigts de son amants.
A ce moment là, il s'est arrêté et est venu l'embrasser goulument, sur quoi elle à répondu par la même chose.

Il l'a laissée respirer et reprendre un peu ses esprits puis il a placé ses mains sous ses fesses et l'a soulevée à lui, elle à été surprise et a laissé échappé un petit bruit, mais s'est automatiquement accrochée à son cou, glissant ses jambes autour de son amant et de ses hanches.
Comprenant son intention, elle à lâché sa main gauche pour venir chercher son sexe, dur maintenant et le guider.
J'ai aperçu de loin une légère grimace quand il est entré en elle, mais la bouche de son amant est venue absorber celle de ma femme, et je n'ai entendu que le bruit de leur baisers tandis qu'elle descendait progressivement le long de son sexe.

Elle devait être très mouillée à ce moment, excitée je n'en doute pas, la position a du aider également, en tout cas quand sa descente s'arrêta elle était déjà arrivée en bout de course et elle enfourchait tout ou presque du sexe de son amant, la grimace s'était effacée et elle semblait uniquement absorbée par la seule idée de goûter chaque partie de sa bouche avec la sienne.

Malgré que son amant ne soit pas très trop musclé il n'eut pas de mal à la soulever, ma femme a dû elle aussi l'y aider, mais elle a remonté son sexe, avant de se laisser retomber dessus.
Une fois pris sa marque son amant n'eut presque plus à la soulever, ses cuisses l'enserrant elle pouvait monter et descendre à loisir, et son amant n'eut plus qu'a bouger son bassin dans un rythme opposé afin d'intensifier chaque pénétration.

A ce moment il était difficile pour moi de garder un oeil sur la rue, j'étais de toute façon convaincu que nous ne serions pas dérangés, sauf les gémissements de ma femme qui eux même en restant discrets, se faisaient maintenant beaucoup plus plaisants, même retenus.
Le rythme étant devenu encore plus rapide, ses gémissements se son transformés en une note longue que seul son amant faisait variée de son octave.

Ma femme enfouissait sa tête dans l'épaule de son amant, tentant de taire ses gémissements, mais tout ce qu'elle faisait n'était que de couper sa respiration, pour laisser à intervalle régulier échapper un râle qui à chaque fois était le précédent..

Si je ne suis pas sur de sa première jouissance, je suis certain qu'à se moment ça a été le cas.
Enfouie la tête dans son épaule et son manteau, ses mains se sont resserrées et elle a cesser de rebondir, laissant seul son amant continuer ses va et viens.

Pour cette soirée, à l'origine, concernant cette interlude dans l'impasse on a longuement hésité à laisser son amant jouir là, ou prolonger le plaisir le temps de diner et ne le laisser faire qu'après.
A ce moment précis, il est certains qu'elle n'avait ni l'envie ni la force de le laisser attendre après le diner, c'était clair.

La décision en a été prise autrement.
Mon attention a été attirée par quelque chose qui a bougé dans la rue et beaucoup de bruit qui en sortait, une porte s'est ouverte, que l'on avait prit pour une issue de secours, ce que l'on pensait (porte métallique type porte de secours, sans poignée).
La porte s'est ouverte doucement, puis une foule de gens en est sortie, pensant que ma femme et son amant avait entendu aussi, je leur ai fait signe discrètement, sans quitter la foule des yeux, j'ai fait celui qui attendait quelqu'un, ma femme et son amant s'était arrêtés et ne faisaient plus de bruit.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée