Bonsoir,
Merci à tous de vos messages, je vais tâcher de répondre à chacun:
Fan, merci beaucoup.
Ropaul, c'est une question légitime.
Nous n'avons que peu parlés de cette "éventualité", nous en sommes néanmoins tous deux conscients.
Soyons francs, nous ne cherchons ni ne voulons d'un "accident", mais si, malgré tout il avait lieu, il serait accueillit par nous deux comme si ça n'en était pas un. Nous avons largement assez d'amour à donner pour ça.
John, pour répondre d'abord à ton message du 16;
Jusqu'à présent j'ai été complètement présent avec eux, pas de travail ou autre qui m'ait retenu ailleurs, à chaque fois je reste du début à la fin avec eux.
Epineuse question concernant son ex-amant, moi comme ma femme on ne se sent plus très enthousiaste à l'idée de le revoir, à coup sûr ou quasiment je crois que si c'était le cas, nous dirions non poliment.
On devrait s'occuper du fauteuil ce week-end, il n'a pas d'accoudoir et la forme est semi-assise, enfin moitié assise moitié un peu plus allongée donc parfait pour remplir son rôle.
Non son amant ne favorise pas vraiment ce genre de chose, néanmoins nous le trouvons de plus en plus à l'aise avec nous et sa timidité s'est en partie effacée, de plus il semble beaucoup apprécier nos jeux et prendre plaisir à cette situation à tous les trois. Je pense qu'il ne le proposera pas de lui même mais si nous introduisons d'autres choses il suivra et nous emboitera le pas.
Peut être après prendra t-il des initiatives de lui même (ça serait très appréciable aussi, si c'était le cas).
Nous n'avons pas vraiment reparlé de quelques chose à trois avec son amant, n'ayant rien de concret à proposer et la situation n'aidant pas, je m'en abstient.
Oui, il sait que nous avions contacté son ami dans ce but, ce n'est pas un secret. La seule fois où nous en avions un peu parlé il avait dit avoir bien apprécié la soirée, il n'avait pas dit si oui ou non il aurait aimé le refaire mais d'après son attitude il n'avait pas l'air du tout contre.
Concernant ma femme, oui nous en avions parlé tous les deux. Comme je l'avais déjà dit, ça ne s'est pas passé comme elle l'avait anticipé, elle s'était imaginé (c'était tout à fait compréhensible) être submergé avec deux hommes et ne pas pouvoir satisfaire également ou suffisamment les deux.
La réalité en a été tout autre vu que tout le monde à eu beaucoup de plaisir (elle surtout et plus je pense que ce qu'elle pensait) et à aucun moment elle n'a été débordée ou assaillit. Elle a tout gérer parfaitement.
Du coup, elle a dit "être partante pour tester une nouvelle fois" à deux, et, même si elle ne l'a pas dit ouvertement, je suis à peut près sûr qu'il serait possible de glisser une personne en plus.
Sachant que la période est tout sauf propice et que je n'attendrai rien d'elle de ce type maintenant, je tenterai de lui poser la question ce week-end et de la sonder à ce propos.
Comme tu le dis, en la regardant avec son amant suivre son "périple organisé", je participe un peu d'une manière au jeux.
Mais, j'ai déjà, en amont eu une participation d'une autre manière, nous en avons eu l'idée et y avons réfléchis ensembles.
Même si ce n'est "pas grand chose" le fait de préparer nos idées de futures petites soirées avec son amant est un passe temps que nous adorons, le simple fait, en course, en visite ou en balade, d'être attiré par quelque chose et discuter entre nous d'une éventuelle nouvelle idée.
C'est juste une petite chose simple mais c'est aussi un des plaisirs que nous nous sommes découverts en vivant ce que nous vivons maintenant. On ne peut pas juste penser à ça quelques heures, une ou deux fois par semaine, ça s'insinue dans le quotidien à travers les tâches les plus anodines, mais c'est un brai bonheur, réciproque.
Le petit mot de ma femme disant "Qui veux du dessert" n'était pas un hasard et elle avait dû y réfléchir avant, ayant préparé tout ça ensemble, je savais ce qui attendait son amant, sauf que je n'avais pas eu le plaisir de voir le résultat.
La phrase était bien destinée à nous deux, sachant pertinemment que même si nous avions préparé ça ensemble, seul son amant aurait du "dessert".
Mais ce n'est que partie remise, maintenant qu'elle connaît la recette, j'espère bien, bientôt pouvoir avoir ma part à moi aussi
Comme je l'ai dit, son amant pour l'instant ne prend pas vraiment d'initiative, le futur nous dira si cela évoluera donc je ne pense pas qu'il demandera ce genre de chose à moins qu'il change.
Mais soit, pour te répondre, comme j'ai déjà du le dire, je ne serais pas forcément à l'aise nu près d'un autre homme, et deuxièmement je considère les ébats que j'ai avec ma femme plus personnels et privés si je puis dire, après si ma femme en a envie, et si c'était disons une demande en échange d'autre chose ou d'une faveur dans l'autre sens, peut être.
Pour la pénétration, il fait ça car il est délicat avec ma femme.
Elle met la paume de sa main sur la hanche de son amant pour lui faire comprendre de ne pas aller plus vite mais elle a toujours fait ça, même avec moi, et même quand je passe outre elle ne s'en offusque pas ni ne me pousse d'avantage.
C'est prévenant de son amant, mais comme il ne la connaît pas encore assez bien ou qu'il n'ose pas assez il doit prendre ça à la lettre alors que c'est juste une manière de faire, moi j'ai l'habitude depuis le temps...
Je ne dis rien à son amant, car je ne veux absolument pas me mêler de leurs ébats et m'immiscer dans leur manière de faire l'amour.
Mais c'est vrai que je pourrais en faire part à ma femme, et lui dire que son amant peut le comprendre comme un geste pour le tempérer.
Je lui en parlerai également.