- 04 janv. 2014, 00:45
Après peut être une courte minute de plaisir, elle a rouvert les yeux, m'a cherchée du regard et m'a esquissée un léger sourire, ce sur quoi elle s'est levée et s'est remise entre nous, face à eux.
Elle a remonter le bas de son corsage juste en dessous de sa poitrine, s'est tourné vers moi et avec seulement deux
doigts, à dégrafé sa jupe, qui a glissée le long de ses jambes jusqu'au sol.
Elle portait une culotte que je n'avais jamais vu, un boxer blanc semi transparent avec de la dentelle, avec jusque ce qu'il faut de transparence devant pour laisser deviner les contours de son fin ticket de métro.
La vue de l'autre côté avait l'air d'être aussi ravissante à en voir les expressions sur les visages de ses amants.
Et quand elle s'est retournée face à eux j'ai vu leurs yeux converger vers l'endroit qu'y avait retenu mon attention quelques secondes juste avant.
Elle s'est cette fois approchée du nouveau prétendant, elle a glisser ses jambes entre les siennes afin de se
rapprocher, a pris son visage entre ses mains et l'a attiré vers elle jusqu'à ce que ses lèvres touche son ventre,
juste en dessous du nombril, qu'il a tout de suite embrassé.
Elle a continué de caresser ses cheveux avec sa main gauche, quand l'autre est venue chercher la main de son autre amant du bout des doigts.
Elle l'a attiré vers elle afin qu'il se lève et vienne se placer derrière elle.
Une fois contre son dos, elle s'est remise à se déhancher de plus belle au son de la musique, qui avait changer depuis.
Les mains de son amant sont venu se placer d'elle même sur les hanches de ma femme, suivant se mouvements.
Elle a demandé également à son petit nouveau de se lever, après quoi elle a à son tour posée ses mains sur ses hanches,
soulevant son haut et glissant ses doigts dessous pour caresser son torse.
Son amant toujours blottie contre son dos a commencé à remonter ses mains, de ses hanches il est remonté jusqu'à son
corsage, elle n'a pas dit mot, alors il prit soin de remonter plus encore son corsage et de le faire passer par dessus
ses épaules, celui-ci atterrissant sur le canapé et dévoilant ses seins nus.
Ma femme est venu à nouveau chercher les hanches de son amant avec ses mains afin qu'il s'approche plus encore d'elle
et qu'il vienne embrasser sa poitrine, son ancien amant toujours dans son dos, continuait de bouger son bassin en
rythme, toujours collé à celui de ma femme.
D'ailleurs il en profitait également pour lui embrasser le coups, ce qui ne semblait qu'ajouter à son plaisir pendant
qu'il glissait ses mains sur ses fesses.
Ma femme a ensuite entrepris de déshabiller son nouvel amant, en autant tout ce qu'il portait au dessus de la ceinture,
ce qui fut vite fait.
Elle a pu alors découvrir en partie le physique de son nouvel aspirant amant.
Il est plus grand que son habituel mais je l'avais déjà dit, il est également plus mince, svelte dirons nous.
Elle n'a prit que quelques instants pour parcourir son torse de ses doigts et y déposer un baiser avant de se retourner vers son amant officiel et de faire de même et de le déshabiller a moitié.
Son nouvel amant n'a eu donc aucun problème à se lancer et semblait à ce moment tout comme son ami, absorbé par les
attentions de ma femme.
Sentant l'envie, déjà présente, monter pour chacun, ma femme a arrêté ses amants, leur a prit la main et les a
entrainés doucement vers la chambre.
Son amant habituel a surement été surpris des changements, mais n'en a dit mot.
De mon côté je les ai laissé rejoindre la chambre tranquillement, j'ai préféré laisser le fond de musique pour
l'ambiance et éventuellement pour couvrir les éventuels bruits.
Quand je les ai rejoint j'ai pris discrètement ma place sur le siège que nous avions prévu à cet effet, j'étais dans un angle de la chambre, près, mais pas trop non plus afin de ne pas gêner ou que ma présence soit trop visible.
Ma femme avait juste eu le temps d'enlever quelques oreillers du lit, quand je me suis assis.
Ses amants ont commencé à déboutonner leur pantalons quand elle leur a dit stop et qu'elle allait s'en occuper.
De toute évidence elle avait du bien prévoir tout ça...
Quand elle est revenue à eux, elle à attraper par les hanches le premier qui c'est présenté à elle, et qui était en l'occurrence le petit nouveau.
Elle l'a attrapé par les hanches, s'est agenouillée devant lui et à déboutonner son pantalon.
Une fois au sol, elle a ensuite glissée ses index à l'intérieur de l'élastique de son short et a fait descendre
lentement son short jusqu'à ce que son sexe en émerge, alors elle la caresser doucement avec le bout du doigt, ce qui a suffit à déclencher un début d'érection.
Elle s'est alors tourné vers son amant, à fait de même avec lui, même si elle sait déjà à quoi il ressemble.
Il commençait aussi à avoir un début d'érection, une fois nu à son tour elle a pu enfin tenir dans chaque main la récompense de la soirée.
Elle a commencé par lécher et sucer son amant habituel, je sais qu'à ce moment par curiosité elle aurait préféré goûter tout de suite le petit nouveau, mais nous avons dû penser à la même chose, et elle a commencé par son régulier.
Mais la curiosité devait être trop forte car après quelques secondes elle est passé à son ami, commençant par lécher le base de son sexe avant de remonter jusqu'à son gland et le prendre tout entier dans sa bouche.
Elle est ensuite passer de l'un à l'autre pendant de longue minute,suçant l'un tout en tentant de masturber l'autre, de sa main libre.
Elle semblait de toute évidence apprécier l'instant, elle apprécie d'ordinaire sucer, elle appréhendait d'avoir deux hommes, peur de peut être ne pas pouvoir faire assez plaisir aux deux ou de ne pas savoir où donner de la tête sans mauvais jeux de mot.
Mais il semblerait qu'elle n'ai eu aucun problème à ce moment là.
Nous n'étions pas à la recherche en l'état de son nouvel amant, d'un étalon, mais il n'a pas sembler en retrait physiquement.
Niveau membre il n'a rien a envier à son ami, moins large mais il doit avoir quelques centimètres de plus en longueur.
La miss était donc contre toute attente, aux anges à ce moment là.
Ses deux amants se sont laissés faire, ils se sont tous deux assis sur le rebord du lit afin de faciliter les choses, et là elle a pu continuer à leur prodiguer ses soins tour a tour.
Arrivé un moment, les caresses de ses amants sont faites plus pressantes, les mains disparaissaient pour toucher sa
poitrine tandis que d'autre tentaient d'atteindre le bas de son ventre et de se glisser à l'intérieur de son boxer.
Elle s'est alors levée, leur a tourné le dos et a fait glisser sa culotte le long de ses jambes, elle a relevé sa lingerie avec son pied gauche et de la main l'a jetée au loin dans ma direction.
Elle s'est ensuite retourné et a galoper sur le lit en passant entre ses deux amants, atterrissant en rebondissant à l'autre bout.
Ils l'on instinctivement suivi.
Moins rapide, ou désireux de laisser l'avantage à son ami, c'est son amant "officiel" qui a été le premier à l'atteindre, et à venir se placer devant elle.
Il a simplement posé ses mains sur les genoux de ma femme, elle a automatiquement laissée tomber ses cuisses qu'il a pu venir embrasser, avant de venir toucher ses lèvres et poser sa bouche sur son clitoris.
Rien n'avait transpiré quand à son excitation, c'est seulement après qu'il ai relevé son visage et qu'il ai doucement ouvert ses lèvres de ses doigts, que nous avons pu tous les trois contempler sa tiedeur.
Son envie l'avait déjà trempée.
Après avoir rapidement enfilé un préservatif, il n'eu besoin de que présenter son pénis à l'entrée de son sexe, pour qu'une bonne moitié y disparaisse à la première entrée.
Celui-ci est presque entièrement ressorti, je pouvais voir la base de son gland effleurer ses lèvres, que la seconde lente poussée le fit disparaitre entièrement en elle, aussitôt accompagné d'un petit gémissement de ma femme.
Il répéta les va-et-vients lents, sortant presque complètement avant de rentrer à nouveau tout autant, jusqu'à ce que les pressions se fassent sans à-coups.
Les va-et-vients se sont fait progressivement plus rapides, ma femme les yeux fermés ouvrant la bouche en rythme, prenant de grande respiration était déjà je l'imagine en train de profiter chaque seconde de son plaisir, quand le sexe du second jeune homme est venu caresser sa joue.
Elle n'a pas ouvert les yeux, sa main droite est simplement venue confirmer son intuition et l'a empoigné, venant le guider jusqu'à sa bouche.
Le contact de ses lèvres et la sensation à nouveau de chaleur on arrachés un petit gémissement à son propriétaire, et
c'est avec appétit qu'elle est venue redonner un peut de plaisir a son qui membre qui s'était relâché.
Je dois l'avouer, la scène était un peu déstabilisante, ce n'est pas le meilleur terme mais c'est assez difficile à décrire.
Oui c'était très différent de ses rencontres maintenant "habituelles" et régulières que nous avons pu avoir avec son amant actuel et les précédents.
C'est seulement à ce moment là que l'on se rend compte que ce n'est pas juste la même chose avaec une personne en plus.
Elle a jusqu'à présent connue plusieurs amants différents chacun à un moment particulier.
Mais là ils étaient deux et au même moment, si je devais essayer de décrire un ressentiment, je dirais que c'était une parfaite retranscription et visuelle et de fond, de la situation que nous vivons et à laquelle j'aspirais.
Ce que je veux dire, c'est qu'a travers ce que j'ai vu, c'était la parfaite définition du fantasme que je voulais connaître et vivre avec elle.
Je veux dire par là, que j'ai toujours vu et je le vois toujours comme ça, notre "vie candauliste actuelle", comme la possibilité pour elle, de vivre une vie sexuelle épanouie, sans les tabous de la vie sexuelle en couple cloisonnée et sans les principes de monogamie sexuelle soi disant "ancrés" afin de profiter d'un mariage sain et long.
Si mes mots sont confus, laissez tomber (c'est confus également pour moi à expliquer).
Tout ça pour dire plus simplement, que la voir à ce moment là, libre de jouir de ses deux amants, sans complexes ni regrets était pour moi le plus important et le plus créateur de plaisir.
De retour à mon sujet, la miss semblait entre de bonnes mains.
Nous savons son amant habituel assez endurant et il aurait fallu un moment en temps normal avant qu'il ne cède sa place ou prenne quelques minutes de repos afin de ne pas jouir.
Mais après quelques temps, par désir de faire goûter à son ami les joies qu'il recevait j'imagine, a troqué sa place.
Son ami n'a pas bougé, mais quand il lui a proposé de le remplacer, il s'y est prêté de bon gré.
Son amant, a pu retirer son préservatif et prendre la place du nouveau, qui lui, s'équipant, a pu à son tour venri se présenter devant le sexe de ma femme.
Il n'a eu aucun problème pour s'y introduire et les trois quarts de son sexe se sont rapidement retrouvés engloutis à leur tour.
Le restant eu plus de problème a trouver sa place malgré quelques grimaces de la part de ma femme.
Ils ont décidé de changer de position, et il est venu s'allonger à sa place alors qu'elle est venu le chevaucher.
J'ai pu entrevoir ses joues cramoisies et ses cheveux en bataille quand elle est venu se mettre en place et guider son sexe à nouveau en elle.
Elle est ensuite progressivement fait glisser une part de plus en plus importante en elle.
Je voyais le reflet de son visage se levant et s'abaissant dans le miroir, les yeux toujours fermés, le visage contracté, tentant à chaque mouvement d'approfondir un petit peu plus la pénétration.
Son amant lui tenait les hanches et la laissait gérer, tandis que son ami écartait doucement ses lèvres de ses doigts pour l'aider.