©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35
par ropaul45
je suis avec beaucoup d'attention l'évolution du couple Juliusz que je remercie vivement de bien vouloir nous faire partager et félicitations pour cette évolution - j'espère que votre femme et vous le ou les hommes qui vous conviennent et qu'ils vous apporteront mille plaisirs - merci aussi à John91 pour ses remarques plus que pertinentes -
par john91
Merci à Ropaul45 et à Regardiscret pour vos fidèles encouragements.

Oui sous sommes avec Juliusz pour lui souhaiter une rencontre très réussie Samedi soir qui pourra, on l'espère, conduire à de nombreuses autres toujours dans une grande complicité avec sa femme.

Mes remarques qui sont souvent jugées favorablement ont en particulier le souci de permettre à Juliusz et à sa femme d'avoir une plus grande union dans leur recherche du plaisir ensemble dans la voie qui leur convient et que Juliusz a exposé au début. J'essaye aussi d'éviter à Juliusz que sa femme ne le considère plus comme sa principale source de plaisir d'où mes incitations à ce qu'il soit plus présent et ait un minimum de participation même s'il préfère rester discret.
Le risque en effet est que sa femme tombe amoureuse d'un invité, ça arrive.

Félicitations à Juliusz pour tout le chemin parcouru en conservant intact sa relation avec sa femme. Avec les désirs de Juliusz, ne rien faire c'était le chemin assuré pour l'adultère ou pour l'ennui.
par Juliuzs
Bonsoir, et merci pour vos messages.

Nous n'anticipons pas trop les performance ou non de demain, ce qui nous importe c'est de passer une bonne soirée et que la miss en ressorte contente.
Si le plaisir est la en plus, alors ça ne sera que du bonheur, au pire nous aurons au moins essayer.

J'appréhende, mais il est clair que c'est elle qui à le plus le trac, et indirectement je m'en fais pour elle à sa place...

L'absence récente de son amant n'est pas entièrement de sa faute, nous avons tous les trois été moins disponibles.
D'un autre côté on espère que l'envie sera double pour demain.

Quant à ton dernier message John, pas de soucis sur ce point, notre vie sexuelle n'en souffre pas, bien au contraire.
Et si c'était le cas je serais le premier à m'en alarmer et la le lui faire savoir.
Et en ce qui concerne les sentiments, oui, on n'en n'est jamais à l'abri.
Mais je considère, selon moi, la santé de notre couple comme assez solide (même si j'y reste bien sûr vigilent).
Je sais, même si ça n'était pas explicitement dit à l'époque, qu'elle avait quelques sentiments (bien évidemment) pour certains de ses amants, je ne dirais pas de l'amour, ça s'apparenterait plus à des amourettes.
Difficile de vivre certaines choses et de partager le lit avec quelqu'un sans avoir de sentiments, c'est arrivé qu'il n'y ai que du sexe, je sais aussi que pour certains il y avait un petit "plus".
Quoi qu'il en soit ça n'a jamais nui à notre couple en aucun cas.
J'en reviens encore à notre précédent amant, pour lequel j'ai une grande estime et avec qui nous gardons toujours contact, la relation à été profonde comme je l'ai déjà dit.
Ma femme l'aime beaucoup, et je sais que si je lui demandait aujourd'hui, si elle a ou avait des sentiments pour lui, elle me dirait que oui.
Ca a été son (notre amant) pendant une longue période et ça nous a beaucoup rapproché, est ce que ça en fait pour autant un rivale ou un bon mari potentiel ? non, elle l'aimait comme son amant, comme elle m'aime comme son mari, compagnon de vie et confident.

A la base j'étais venu re-parler des "entretiens" que nous avons eu;

Les trois premières rencontres se sont déroulées de la même manière, nous nous sommes donnés rendez vous dans un café au chaud et en terrain neutre.
Tous ont été plus ou moins à l'heure, et nous avons à chaque fois démarrés la discussion par des banalités afin de détendre l'atmosphère, pour eux comme pour nous.
Ma femme à reçue abondamment des compliments des trois, seuls les deux premiers nous ont complimenter en tant que couple.
Tous ont demandé si nous faisions ça depuis longtemps, ce sur quoi nous avons pu leur répondre un peu concernant le candaulisme et que ça serait une première pour le fait d'être deux avec elle.
Nous leur avons demandé à chacun ce qu'ils en pensait, si ça ne les dérangerait pas d'être nu devant leur ami ou devant moi.
Mis à part le dernier, tous ont répondu oui sur le dernier point, mais sans être trop à l'aise, le dernier lui, semblait (faussement) sûr de lui.

Nous n'avons jamais demandé quoi que ce soit concernant leur physique, à part niveau hygiène.
Nous avons également mis un point d'honneur concernant la discrétion, autant pour eux que pour nous.

Et pour les deux que nous avons décidé de revoir, nous avons procédé de même.
par john91
Bonjour Juliusz

Merci d'être venu donner quelques précisions juste avant la fameuse soirée.
Au moins vous l'aurez bien préparée et c'est peut être cela qui vous donne un peu d’appréhension car vous l'attendez.
Comme tu le dis ta femme doit l'être encore plus que toi. Vous en parlez souvent tu dis, elle te dit quoi par exemple ?

Cependant une femme a au moins un avantage sur l'homme, c'est que si elle n'ose pas, il lui suffit de se laisser faire complètement et tout se passe bien, pourtant c'est quand même mieux quand elle est active.
J'espère pour elle que ses deux amants lui rendront honneur ensemble et non pas l'un après l'autre ce qui ne la changerait pas beaucoup.
Il serait quand même étonnant qu'elle essaye la première fois tout ce qui peut se faire avec deux amants.
Le nouveau décor et ta place prévue tout près ne les as pas choqués ?

Pour ce qui est des sentiments dont tu parles, il est certain que quand on s'entend bien avec quelqu'un, on a des sentiments pour lui, c'est le cas pour les amis sans rien de sexuel. Ta femme a certainement eu des sentiments pour ses amants complices en plus du plaisir sexuel et c'est heureux. Mais cela ne lui enlève pas l'amour qu'elle a pour toi, cela ne vient pas en concurrence mais en complément.
C'est la même chose sur le plan sexuel, les partenaires complètent son plaisir mais ne doivent pas chercher à éliminer un autre partenaire. D'ailleurs plus il y a de partenaires simultanés moins il y a de risque d'attachement pour un seul et plus le mari peut être tranquille de ce côté. Il ne faut quand même pas se forcer sur le nombre dans ce sens car ça devient compliqué.

Bon j'arrête mes commentaires sinon tu vas passer ta prochaine intervention à me répondre alors que si tout se passe bien tu auras déjà trop peu de temps pour tout dire sur votre soirée et ce sera la priorité.

A bientôt Juliusz, nous aurons beaucoup de plaisir à te lire, comme souvent, on l'espère.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Bonne année à tous, bonne santé et que vos projets se réalisent.

Je passe juste vous passez les bons voeux, et ne commenterais pas notre soirée dont vous devez attendre des nouvelles.
Vous aurez un récit très bientôt de celle-ci, avant que les détails ne s'échappent de ma mémoire.
par karinetalex
Juliuzs a écrit :Bonsoir,

Bonne année à tous, bonne santé et que vos projets se réalisent.

Je passe juste vous passez les bons voeux, et ne commenterais pas notre soirée dont vous devez attendre des nouvelles.
Vous aurez un récit très bientôt de celle-ci, avant que les détails ne s'échappent de ma mémoire.

Salut Juliuzs,

merci pour ton post (qui m'a fait un peu pensé à la mienne même si nous n'en sommes pas encore à la même étape ;) ) C'est à la fois instructif et combien excitant !!

Bonne année à vous deux (enfin vous trois :D !)
par john91
Merci pour tes voeux Juliusz, reçoit les miens aussi.

Merci aussi pour être venu et pour venir bientôt pour plus de détails que nous lirons avec attention.
Comme d'habitude tu vas faire un compte rendu dont tu as le secret. J'espère que tout s'est bien passé et que ta femme et toi vous êtes encouragés à poursuivre vos expériences passionantes. Allez vous recommencer avec les mêmes de nombreuses fois ?
Ta miss a bien dû te donner ses impressions, les tiennes comptent aussi.

A bientôt Juliusz.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Comme je l'imagine vous attendez que je vous dise comment s'est passé la soirée de samedi...

Même si la soirée est arrivée assez vite, nous avions quand même prévu de les accueillir tranquillement, de boire un
verre et de discuter un peu pour détendre un peu tout le monde et en particulier pour le nouveau prétendant.
Nous voulions avant tout qu'il se sente le plus à l'aise possible et le laisser prendre ses marques, avec nous et avec
son ami.

Nous avions dit à son amant de venir à l'heure et au petit nouveau trente minutes après, on voulait indirectement par
ce biais, que son amant sache qu'il était toujours au premier plan pour nous, et également si il avait des questions de
dernières minutes on aurait pu en parler.

Au final il est arrivé un peu en retard et le petit nouveau un peu en avance, du coup ils sont arrivés quasiment en même temps...
Peut importe.
Le petit nouveau a prit soin de s'habiller pour l'occasion, rien de trop mais on a vu qu'il avait fait l'effort de s'habiller et de se faire beau.
Nous n'avons rien dit mais avec ma femme nos regards se sont croisés et nous nous sommes compris, nous avons apprécié.

Nous avons prit soin, même si nous connaissons bien maintenant son amant habituel, de les accueillir tout deux chaleureusement, d'entreprendre la conversation et de les amener dans le salon boire un verre.
Nous ne voulions pas que son nouvel amant pense que seul le sexe nous intéressait.

Mais j'ai déjà oublié de parler de ma femme;
Elle s'était faite toute belle, elle a passé pas mal de temps à se préparer.
Un corsage blanc avec une petite veste très courte et en dessous une jupe blanche légère plissée avec des motifs
printaniers.
Elle m'avait demandé de la salle de bain mon avis, "porte jarretelle ou non" mais je lui avait répondu de ne pas vouloir
en faire trop et elle avait été d'accord.
Donc juste avec sa culotte et des bas tenant tout seul en dessous.
Entre la jupe légère et un peu bouffante et les talons ça lui faisait des jambes de rêves.

J'en reviens donc à l'arrivée de ses amants:
Déjà assaillie de compliments sur sa tenue, principalement par son petit nouveau, moins par son amant habituel, mais
nous savons que même si il est moins loquace il n'en pense pas moins.

Une fois tous assis, et même si ma femme ne faisait pas d'effet de jambes, elle gardait les genoux joints et de côté,
difficile d'entamer une discussion de plus de quelques phrases sans que les regards ne retournent se poser sur ma femme.
Au moindre de ses mouvements ou encore le fait qu'elle repose son verre était à chaque fois une occasion pour voir les
têtes et yeux converger sur elle.

Comme nous le souhaitions nous avons volontairement prolongé ce moment, nous ne voulions pas précipiter les choses, et aucun d'entre eux n'a voulu briser ça et tous deux semblaient se contenir tant qu'un "feux vert" n'aurait été donné.

A notre surprise, son nouvel amant ne boit pas d'alcool, ce qui n'est pas du tout un reproche bien sûr.
moi même buvant très peu que pour les occasions.
Il n'y a que la miss de temps en temps mais il ne lui faut pas beaucoup pour déjà sentir l'effet désinhibant.

Quand ma femme s'est proposée d'aller chercher quelque chose à boire pour son second amant, j'ai eu beau proposer d'y
aller, elle s'est tout de suite empressée de se lever et d'aller à la cuisine lui chercher quelque chose.
La encore, l'effet talons/jupe a fait encore son effet, et c'était drôle de voir deux sourire béa sur le visage de ses
amants quand ils l'ont regarder se lever et aller à la cuisine.
Nul doute qu'a se moment elle l'a fait exprès et qu'elle aussi devait esquisser un sourire même intérieur.

A son retour, elle s'est arrêté pour mettre un peu de musique, de toute évidence elle avait prévu le coup;
Elle est revenu près de la table basse poser la bouteille mais n'est pas revenue s'asseoir, elle s'est mise à danser
toute seule lentement, puis elle est venue devant le canapé, où ils étaient assis, elle a effleuré de sa main le torse
de son nouvel amant, puis descendre sur son ventre, sa cuisse, jusqu'à son genoux d'où elle est ensuite passé sur celui
de son autre amant, avant de suivre le chemin inverse.
Elle s'est frayée un chemin entre leurs jambes en même temps jusqu'à arriver à l'autre bout du canapé, elle à fait le
tour de la table basse, passant devant moi, m'effleurant moi aussi de sa main au passage.

Revenue de l'autre côté elle a tirer la table basse vers elle afin de dégager le chemin devant le canapé.
Elle se déhanchait toujours au son de la musique et elle est venue se positionner entre nous trois, face à ses amants tous deux sur le canapé, j'étais dos à elle sur le fauteuil.
Elle a continué à se déhancher langoureusement, jouant avec ses cheveux et faisant virevolter sa jupe.

J'avais déjà compris qu'elle souhaitait leur faire un cadeau, à croire que ses cours d'effeuillage qu'elle avait suivit il y un moment allait enfin servir.

Ca serait difficile à décrire, j'ai été moi même à juste titre sous le charme et et je n'ai pas été bien évidemment le seul.
C'était très langoureux, elle semblait danser et se caresser en même temps, ses mains parcouraient ses hanches puis
passaient brièvement sur sa poitrine puis l'instant d'après, ses mains tiraient légèrement sur un côté de sa jupe,
dévoilant un peu de ses hanches et un fin liseret de dentelle en dessous.
Mais à peine avions nous vu ça, qu'elle remontait un peu sa jupe à l'endroit dévoilé, qu'elle nous laissait entrevoir
le haut de ses bas.

C'était vraiment hypnotisant, et aucun de nous n'a pu bouger ou cligner des yeux avant que la chanson ne se termine.

Une seconde chanson s'est enchaîné, toujours très lente et lascive.
Après quelques secondes elle s'est remise à danser quelques instants, avant de se retourner face à moi, faisant toujours virevolter sa jupe et leur offrant cette fois la vue que j'avais auparavant.
Elle semblait absorbée et concentrée, mais j'ai capté son regard et aperçu un sourire.

L'instant d'après elle se passait les mains dans le cheveux, et reculait lentement, pour arriver devant son amant et s'asseoir sur ses genoux, le dos contre son torse et la tête posée sur son épaule.
Elle continuait de se déhancher, plus lentement encore.
Elle a prit ses mains dans les siennes et lui a fait parcourir son corps, d'abord se épaules, puis lentement sur ses
seins, le long de ses hanches, jusqu'à ses cuisses.
Ses mains se sont ensuite mises à remonter, entrainant avec elle sa jupe et dévoilant complètement ses bas.
Elle l'a ensuite arrêté avant de remonter trop haut, la tête toujours posée sur son épaule elle est venue lui embrasser la joue.
Sa main droite s'est alors déplacée vers on nouvel amant pour aller chercher sa main, qu'elle a embrassée, puis amenée
sur son ventre, ses doigts caressant son nombril puis passant presque sous l'élastique de sa jupe.
Mais elle l'a rattrapé et a glissé sa main sous son corsage.
Elle s'est redressée pour dégrafer son soutien gorge, qu'elle a ensuite fait glisser et qui a atterri sur la table basse à côté.
Son amant déhanchait légèrement son bassin pour suivre celui de ma femme, tandis que le nouveau découvrait ses formes sous son corsage.
Je la voyais onduler lentement et commencer à fermer les yeux.
par Juliuzs
Après peut être une courte minute de plaisir, elle a rouvert les yeux, m'a cherchée du regard et m'a esquissée un léger sourire, ce sur quoi elle s'est levée et s'est remise entre nous, face à eux.
Elle a remonter le bas de son corsage juste en dessous de sa poitrine, s'est tourné vers moi et avec seulement deux
doigts, à dégrafé sa jupe, qui a glissée le long de ses jambes jusqu'au sol.

Elle portait une culotte que je n'avais jamais vu, un boxer blanc semi transparent avec de la dentelle, avec jusque ce qu'il faut de transparence devant pour laisser deviner les contours de son fin ticket de métro.

La vue de l'autre côté avait l'air d'être aussi ravissante à en voir les expressions sur les visages de ses amants.
Et quand elle s'est retournée face à eux j'ai vu leurs yeux converger vers l'endroit qu'y avait retenu mon attention quelques secondes juste avant.

Elle s'est cette fois approchée du nouveau prétendant, elle a glisser ses jambes entre les siennes afin de se
rapprocher, a pris son visage entre ses mains et l'a attiré vers elle jusqu'à ce que ses lèvres touche son ventre,
juste en dessous du nombril, qu'il a tout de suite embrassé.

Elle a continué de caresser ses cheveux avec sa main gauche, quand l'autre est venue chercher la main de son autre amant du bout des doigts.
Elle l'a attiré vers elle afin qu'il se lève et vienne se placer derrière elle.
Une fois contre son dos, elle s'est remise à se déhancher de plus belle au son de la musique, qui avait changer depuis.
Les mains de son amant sont venu se placer d'elle même sur les hanches de ma femme, suivant se mouvements.

Elle a demandé également à son petit nouveau de se lever, après quoi elle a à son tour posée ses mains sur ses hanches,
soulevant son haut et glissant ses doigts dessous pour caresser son torse.

Son amant toujours blottie contre son dos a commencé à remonter ses mains, de ses hanches il est remonté jusqu'à son
corsage, elle n'a pas dit mot, alors il prit soin de remonter plus encore son corsage et de le faire passer par dessus
ses épaules, celui-ci atterrissant sur le canapé et dévoilant ses seins nus.

Ma femme est venu à nouveau chercher les hanches de son amant avec ses mains afin qu'il s'approche plus encore d'elle
et qu'il vienne embrasser sa poitrine, son ancien amant toujours dans son dos, continuait de bouger son bassin en
rythme, toujours collé à celui de ma femme.
D'ailleurs il en profitait également pour lui embrasser le coups, ce qui ne semblait qu'ajouter à son plaisir pendant
qu'il glissait ses mains sur ses fesses.

Ma femme a ensuite entrepris de déshabiller son nouvel amant, en autant tout ce qu'il portait au dessus de la ceinture,
ce qui fut vite fait.
Elle a pu alors découvrir en partie le physique de son nouvel aspirant amant.
Il est plus grand que son habituel mais je l'avais déjà dit, il est également plus mince, svelte dirons nous.

Elle n'a prit que quelques instants pour parcourir son torse de ses doigts et y déposer un baiser avant de se retourner vers son amant officiel et de faire de même et de le déshabiller a moitié.

Son nouvel amant n'a eu donc aucun problème à se lancer et semblait à ce moment tout comme son ami, absorbé par les
attentions de ma femme.
Sentant l'envie, déjà présente, monter pour chacun, ma femme a arrêté ses amants, leur a prit la main et les a
entrainés doucement vers la chambre.

Son amant habituel a surement été surpris des changements, mais n'en a dit mot.

De mon côté je les ai laissé rejoindre la chambre tranquillement, j'ai préféré laisser le fond de musique pour

l'ambiance et éventuellement pour couvrir les éventuels bruits.

Quand je les ai rejoint j'ai pris discrètement ma place sur le siège que nous avions prévu à cet effet, j'étais dans un angle de la chambre, près, mais pas trop non plus afin de ne pas gêner ou que ma présence soit trop visible.

Ma femme avait juste eu le temps d'enlever quelques oreillers du lit, quand je me suis assis.
Ses amants ont commencé à déboutonner leur pantalons quand elle leur a dit stop et qu'elle allait s'en occuper.
De toute évidence elle avait du bien prévoir tout ça...
Quand elle est revenue à eux, elle à attraper par les hanches le premier qui c'est présenté à elle, et qui était en l'occurrence le petit nouveau.
Elle l'a attrapé par les hanches, s'est agenouillée devant lui et à déboutonner son pantalon.
Une fois au sol, elle a ensuite glissée ses index à l'intérieur de l'élastique de son short et a fait descendre
lentement son short jusqu'à ce que son sexe en émerge, alors elle la caresser doucement avec le bout du doigt, ce qui a suffit à déclencher un début d'érection.

Elle s'est alors tourné vers son amant, à fait de même avec lui, même si elle sait déjà à quoi il ressemble.
Il commençait aussi à avoir un début d'érection, une fois nu à son tour elle a pu enfin tenir dans chaque main la récompense de la soirée.

Elle a commencé par lécher et sucer son amant habituel, je sais qu'à ce moment par curiosité elle aurait préféré goûter tout de suite le petit nouveau, mais nous avons dû penser à la même chose, et elle a commencé par son régulier.
Mais la curiosité devait être trop forte car après quelques secondes elle est passé à son ami, commençant par lécher le base de son sexe avant de remonter jusqu'à son gland et le prendre tout entier dans sa bouche.

Elle est ensuite passer de l'un à l'autre pendant de longue minute,suçant l'un tout en tentant de masturber l'autre, de sa main libre.

Elle semblait de toute évidence apprécier l'instant, elle apprécie d'ordinaire sucer, elle appréhendait d'avoir deux hommes, peur de peut être ne pas pouvoir faire assez plaisir aux deux ou de ne pas savoir où donner de la tête sans mauvais jeux de mot.
Mais il semblerait qu'elle n'ai eu aucun problème à ce moment là.

Nous n'étions pas à la recherche en l'état de son nouvel amant, d'un étalon, mais il n'a pas sembler en retrait physiquement.
Niveau membre il n'a rien a envier à son ami, moins large mais il doit avoir quelques centimètres de plus en longueur.

La miss était donc contre toute attente, aux anges à ce moment là.

Ses deux amants se sont laissés faire, ils se sont tous deux assis sur le rebord du lit afin de faciliter les choses, et là elle a pu continuer à leur prodiguer ses soins tour a tour.
Arrivé un moment, les caresses de ses amants sont faites plus pressantes, les mains disparaissaient pour toucher sa
poitrine tandis que d'autre tentaient d'atteindre le bas de son ventre et de se glisser à l'intérieur de son boxer.
Elle s'est alors levée, leur a tourné le dos et a fait glisser sa culotte le long de ses jambes, elle a relevé sa lingerie avec son pied gauche et de la main l'a jetée au loin dans ma direction.
Elle s'est ensuite retourné et a galoper sur le lit en passant entre ses deux amants, atterrissant en rebondissant à l'autre bout.

Ils l'on instinctivement suivi.
Moins rapide, ou désireux de laisser l'avantage à son ami, c'est son amant "officiel" qui a été le premier à l'atteindre, et à venir se placer devant elle.
Il a simplement posé ses mains sur les genoux de ma femme, elle a automatiquement laissée tomber ses cuisses qu'il a pu venir embrasser, avant de venir toucher ses lèvres et poser sa bouche sur son clitoris.
Rien n'avait transpiré quand à son excitation, c'est seulement après qu'il ai relevé son visage et qu'il ai doucement ouvert ses lèvres de ses doigts, que nous avons pu tous les trois contempler sa tiedeur.

Son envie l'avait déjà trempée.
Après avoir rapidement enfilé un préservatif, il n'eu besoin de que présenter son pénis à l'entrée de son sexe, pour qu'une bonne moitié y disparaisse à la première entrée.
Celui-ci est presque entièrement ressorti, je pouvais voir la base de son gland effleurer ses lèvres, que la seconde lente poussée le fit disparaitre entièrement en elle, aussitôt accompagné d'un petit gémissement de ma femme.

Il répéta les va-et-vients lents, sortant presque complètement avant de rentrer à nouveau tout autant, jusqu'à ce que les pressions se fassent sans à-coups.

Les va-et-vients se sont fait progressivement plus rapides, ma femme les yeux fermés ouvrant la bouche en rythme, prenant de grande respiration était déjà je l'imagine en train de profiter chaque seconde de son plaisir, quand le sexe du second jeune homme est venu caresser sa joue.
Elle n'a pas ouvert les yeux, sa main droite est simplement venue confirmer son intuition et l'a empoigné, venant le guider jusqu'à sa bouche.
Le contact de ses lèvres et la sensation à nouveau de chaleur on arrachés un petit gémissement à son propriétaire, et

c'est avec appétit qu'elle est venue redonner un peut de plaisir a son qui membre qui s'était relâché.

Je dois l'avouer, la scène était un peu déstabilisante, ce n'est pas le meilleur terme mais c'est assez difficile à décrire.
Oui c'était très différent de ses rencontres maintenant "habituelles" et régulières que nous avons pu avoir avec son amant actuel et les précédents.
C'est seulement à ce moment là que l'on se rend compte que ce n'est pas juste la même chose avaec une personne en plus.
Elle a jusqu'à présent connue plusieurs amants différents chacun à un moment particulier.
Mais là ils étaient deux et au même moment, si je devais essayer de décrire un ressentiment, je dirais que c'était une parfaite retranscription et visuelle et de fond, de la situation que nous vivons et à laquelle j'aspirais.
Ce que je veux dire, c'est qu'a travers ce que j'ai vu, c'était la parfaite définition du fantasme que je voulais connaître et vivre avec elle.
Je veux dire par là, que j'ai toujours vu et je le vois toujours comme ça, notre "vie candauliste actuelle", comme la possibilité pour elle, de vivre une vie sexuelle épanouie, sans les tabous de la vie sexuelle en couple cloisonnée et sans les principes de monogamie sexuelle soi disant "ancrés" afin de profiter d'un mariage sain et long.
Si mes mots sont confus, laissez tomber (c'est confus également pour moi à expliquer).

Tout ça pour dire plus simplement, que la voir à ce moment là, libre de jouir de ses deux amants, sans complexes ni regrets était pour moi le plus important et le plus créateur de plaisir.

De retour à mon sujet, la miss semblait entre de bonnes mains.
Nous savons son amant habituel assez endurant et il aurait fallu un moment en temps normal avant qu'il ne cède sa place ou prenne quelques minutes de repos afin de ne pas jouir.
Mais après quelques temps, par désir de faire goûter à son ami les joies qu'il recevait j'imagine, a troqué sa place.
Son ami n'a pas bougé, mais quand il lui a proposé de le remplacer, il s'y est prêté de bon gré.
Son amant, a pu retirer son préservatif et prendre la place du nouveau, qui lui, s'équipant, a pu à son tour venri se présenter devant le sexe de ma femme.
Il n'a eu aucun problème pour s'y introduire et les trois quarts de son sexe se sont rapidement retrouvés engloutis à leur tour.

Le restant eu plus de problème a trouver sa place malgré quelques grimaces de la part de ma femme.
Ils ont décidé de changer de position, et il est venu s'allonger à sa place alors qu'elle est venu le chevaucher.
J'ai pu entrevoir ses joues cramoisies et ses cheveux en bataille quand elle est venu se mettre en place et guider son sexe à nouveau en elle.
Elle est ensuite progressivement fait glisser une part de plus en plus importante en elle.
Je voyais le reflet de son visage se levant et s'abaissant dans le miroir, les yeux toujours fermés, le visage contracté, tentant à chaque mouvement d'approfondir un petit peu plus la pénétration.
Son amant lui tenait les hanches et la laissait gérer, tandis que son ami écartait doucement ses lèvres de ses doigts pour l'aider.
par Juliuzs
Au bout de longues minutes elle enfin pu le sentir complètement en elle, les va-et-vients se sont accélérés, son amant a pu à son tour jouer de son bassin pour ajouter à leur plaisir.
Ma femme quand à elle s'est alors cambrée en arrière, venant se tenir aux chevilles de son amant.
Son acolyte léchait et lui embrassait la poitrine.
A un moment elle est venu chercher sa bouche avec la sienne, lui d'habitude pas très embrassades s'est laissé faire et à semblé apprécier.
Comme elle se soulevait à chaque mouvement de son autre amant qui la pénétrait toujours, leur bouches ne faisaient que se croiser, leurs lèvres tentant de happer celles de l'autre à chaque sursaut.
Je pouvais entendre le bruit de leur baisers se mêler au bruit des hanches de son amant tapant sans fin contre le sexe de ma femme.

C'est une musique diablement agréable, d'autant plus quand les coeurs se lèvent et que les gémissements sourds de ma femme viennent agrémenter la mélodie.

Je sais que tout le monde ne pourrait pas supporter ou apprécier ça, entendre cette mélodie de la bouche de sa femme alors qu'elle est avec un autre (ou des autres) pourrait pour certain être un supplice.
Mais non pas pour moi en tout cas, pas de jalousie non plus et pas de remords de ne pas être le source de tout se plaisir, bien que j'en sois indirectement quand même une source, même si elle n'est pas à ce moment précis de l'ordre physique.

C'est à ce moment là qu'un orgasme signale sa présence, d'abord les traits se crispent, la bouche de ma femme reste ouverte, sans qu'aucun son ne s'en échappe.
Les va-et-vients de son amants continuent toujours et se font même plus dur, ma femme tente toujours d'étouffer sa
jouissance mais un long gémissement sonore s'échappe malgré elle de ses lèvres, les notes montant de sa voix habituelle
à aigu, tenant de sa main de réfréner les ardeurs de son amant.

Elle finit finalement par s'écarter en se relevant et se désolidarisant de lui, s'allongeant à côté tentant de retrouver son souffle.
Alors lui prend un fou rire, ce qui provoque un grand sourire à ses complices.
Son premier amant qui avait cédé sa place, vient alors la reprendre.
Elle, est toujours à moitié hilare alors qu'il la pénètre une nouvelle fois, il n'a pas remit son préservatif mais je n e pense pas à ce moment là qu'elle y prête attention.

Les mouvements de hanches sont secs et rapides, ma femme écarte ses lèvres de ses doigts, toujours en train d'essayer de reprendre son souffle.
Il ne faut que quelques courtes minutes avant qu'un second orgasme l'envahisse, elle se met alors à caresser frénétiquement son clitoris, son amant lui emboitant le pas d'une de ses mains libres.
Elle se met alors une nouvelle fois à tenter d'étouffer son orgasme soudain, plus en mesure de contrôler ses doigts elle laisse à son amant le soin d'exciter son clitoris, elle attrape le bras de son autre amant, tentant de se raccrocher à quelque chose.

Ses cuisses se referment et étreignent de toutes leurs forces son amant, ne s'arrêtant toujours pas, elle glisse la main libre par dessus son sexe, tentant j'imagine de stopper son amant, en vain.
Elle exhale enfin un long gémissement celui là impossible à retenir, après quelques longues secondes les va-et-vients de son amants ralentissent mais reste toujours aussi secs, jusqu'à ce qu'il sorte son sexe de justesse avant de se
répande sur elle.
La première salve atteint son menton, la seconde le creux de sa poitrine, le reste se déversant en flot sur son ventre et son nombril.

Il faut quelques longues secondes à ma femme pour émerger de son orgasme toujours présent, d'ouvrir à présent les yeux et de voir son ventre empli de la jouissance de son amant.
Une partie glisse d'ailleurs lentement suivant la courbe de sa hanche gauche, qu'elle arrête avec son doigt avant de le faire remonter jusqu'à son ventre et de le plonger dans sa bouche.
Elle a ensuite fait de même avec le reste, se servant de son doigt comme si ça avait été une cuillère.
En oubliant quelques gouttes éparses, que son amant béa lui a indiqué.

Son autre amant pendant ce temps s'est lentement masturbé, regardant avec autant de plaisir que moi j'imagine ce qui se passait.

Ma femme s'est alors simplement tournée vers lui, j'imagine qu'elle attendait qu'il propose ce qu'il avait envie.

Il a entreprit de se masturber plus vigoureusement, ma femme est venu poser sa main sur son torse et l'a caressé,
parcourant une bonne partie de son corps avec son doigt.
Elle s'est rapprochée encore plus pour venir l'embrasser, toujours sur le torse.
Elle est venue déposer de petits baisers sur ses mamelons, sur ses épaules, sur ses abdominaux, sur ses cuisses.

Il se masturbait toujours quand elle a poser sa main sur la sienne afin qu'il stoppe, elle a retirer son préservatif, son sexe était tout luisant, et elle a déposé un nouveau baisé sur son gland nu puis à entrouvert ses lèvres afin de laisser entrer autant de lui qu'elle pouvait le permettre.
Ses lèvres ont glissé sans peine, et je devine que même elle, a été impressionnée de ce qu'elle a pu faire à ce moment
là.
Une bonne partie de son sexe disparaissait à chaque seconde entre ses lèvres, elle parcourait en même temps de sa main les abdominaux tendus de son amant et tentait de croiser à chaque soubresaut de croiser son regard.

Quand elle a retiré sa bouche pour continuer de sa main, tout le corps de son amant s'est contracté et sa jouissance est venu éclabousser la gorge et la poitrine de ma femme, le reste s'est extrait lentement de l'extremité de son gland pour venir très doucement envahir ses doigts et couler le sur sa main.
Etant de mon côté du lit, j'ai vu ensuite ma femme venir embrasser délicatement son gland, sa main glissant délicatement le long de son sexe.
Après quelques courtes et quand elle eu enfin retiré à nouveau sa bouche, il n'en restait plus rien, elle a alors essuyer le revers de sa main sur sa poitrine, empêchant le sperme sur sa main de se répandre un peu partout.
A ce moment là une goutte récalcitrante à du perler de son amant car je l'ai vu une nouvelle fois approcher sa bouche de lui.

Elle a attraper de sa main de quoi s'essuyer, avant de se redresser lentement, son amant toujours devant elle, afin de venir déposer une rafale de petits baisers sur son ventre, de remonter encore et d'en faire autant sur son torse, puis sur ses épaules et enfin sur chaque joue.
Enfin debout elle s'est ensuite en allée à la cuisine boire un verre d'eau.

Je suis resté seul avec ses deux amants, nous avons brièvement échanger quelques mots, je leur ai indiqué où se trouvait la salle de bain si il avaient besoin, son amant habituel n'a pas relevé et a commencé à se rhabiller, son ami lui m'a demander si il pouvait utiliser les toilettes et je l'ai guidé jusqu'à eux.
Son amant est sorti de la chambre juste derrière moi, finissant de se rhabiller en chemin.
Nous avons retrouvé ma femme toujours toute nue dans la cuisine en train de se rafraichir.

Son amant était pratiquement près à partir quand son ami nous a rejoint, lui ne semblait pas décidé à partir si vite mais son ami partant, il a préféré faire de même.
Il ne lui a fallu que quelques minutes pour retrouver ses affaires et s'habiller et quelques supplémentaires pour les voir nous faire la bise et s'en aller.

Une fois seul, il y a eu un court moment de silence, mais c'est elle qui a posé la première question, et contre toute attente elle m'a demandé, "alors ?".
C'est la question que je pensais poser et non recevoir.

Il m'a fallu quelques longues secondes avant de trouver quoi répondre, et je lui ai simplement dit que je la trouvais

merveilleuse, ce qui a semblé répondre à son attente.
Elle ne m'a pas laissé le temps de lui retourner la question qu'elle est partie ensuite se doucher.

Quand elle est réapparu, j'avais eu le temps de refaire un peu le lit, de ranger les verres et replacer la table basse du salon.
Je l'ai entendue dans la chambre, et je suis allé la rejoindre.
Elle n'avait pas repasser de vêtements et s'était simplement glissé sur le lit.
Elle m'a fait signe de la rejoindre, et quand je me suis allongé à côté d'elle, elle est venue se blottir contre moi,

enroulant ses jambes autour de la mienne, je l'ai serrée dans mes bras et elle s'est blottie plus encore, la tête dans mon cou.

Nous sommes restés un long moment ainsi, sans un mot, elle s'est assoupie et je suis resté silencieux à profiter de ce moment simple mais au combien agréable que nous apprécions tous deux.

J'ai du m'assoupir à mon tour, quand j'ai rouvert les yeux elle était réveillée et en train de me regarder.
Elle m'a alors demandé ce que j'avais pensé du nouveau jeune homme.
Je lui ai dit que bien qu'un peu hésitant mais tout à fait compréhensible vu que c'était une première, je l'avais trouvé parfait.
Il s'est montré bon amant, bien avec elle, et petit plus je l'ai senti beaucoup plus réceptif au petites attentions diverse (baisers, caresses etc...) que son amant habituel, mais nous étions habitués.
Elle a sembler d'accord sur tous les points et conquise elle aussi pour cette première.

Pour blaguer un petit peu je lui ai dit que finalement elle s'en était fait une montagne, deux hommes ça sera trop etc... et finalement elle a plus qu'assurer.
Elle a semblé un peu gêner de l'admettre mais a ajouté que c'était tout de même dommage et que même si elle essayait autant que possible de faire plaisir aux deux il y en avait toujours un qui se retrouvait un peu plus délaissé à un moment ou a un autre.

Nous avons longuement discuter, sur pleins de choses et petit détails, le résultat en est que nous avons été heureux de la tournure des évènements, ça s'est bien passé, et notre choix semble avoir été le bon pour l'instant.
Nous inviterons sûrement son nouvel amant pour une prochaine fois, nous avons aussi dans l'idée de l'inviter seul pour voir comment ça pourrait se passer et en savoir plus de son caractère.
Nous l'avons trouvé comme je l'ai dit, plus réceptif aux attentions que son ami et cela pourrait peut être ouvrir un moyen d'avoir un peu de diversité.

Pour finir sur cette soirée, nous n'avons pas fait l'amour suite à la venue de ses amants.
Si je lui avait demandé elle aurait accepter j'en suis sûr, mais je l'ai sentie un peu épuisée et plus trop à ça.
J'ai préféré lui laisser le temps de digérer sa soirée.
Mon moment est venu le lendemain matin, c'est elle qui m'a réveillée, bien décidée à me rendre la pareille.

Et en dernier mot, j'aurais certaines choses à dire concernant le nouvel an et des questions auxquelles répondre mais j'y viendrais la prochaine fois.
par ropaul45
merci mille fois pour cette description précise et très excitante. Vous avez beaucoup de chance d être avec une femme pareille ; mais elle aussi de vous avoir !!! votre évolution à tous les deux fait vraiment plaisir à voir (lire) ! profitez de la vie et de ses plaisirs - sans modération mais à votre rythme !!!!
j'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année - quelle soit remplie de petites et grandes joies avec surtout la santé ...
par john91
Bonjour Juliusz

Je te fais un très grand merci pour cette magnifique description que tu nous as faite de cette soirée. Tu as toutes mes félicitations, tout y est, avant, au début, pendant, après, les descriptions détaillées, les réflexions, enfin tout !
On s'y croirait et d'un certain point de vue, je comprends que dans ce cas tu restes en retrait pour mieux profiter du spectacle.
Un grand merci aussi à ta femme qui a permis d'avoir ce récit.
Donc c'est une réussite totale et bravo pour l'organisation et le déroulement.
Ton texte est très long et nous nous doutons que cela a dû te prendre pas mal de temps pour l'écrire surtout avec cette qualité.
Mais s'il est très long, c'est un bonheur pour nous car il est parfait, jamais ennuyeux, à lire et relire.

Bon, je ne fais pas de commentaires tout de suite sur le fond car il faut que je le relise pour tout comprendre et pour essayer de faire des commentaires pas trop débiles et pour poser les quelques questions (ton texte est complet) qu'il peut soulever.
Les principales questions sont sur l'avenir, recommencerez vous, là dessus, ton avis, celui de ta femme ?
Votre opinion à tous les deux quelques jours après, cela restera t il une exception ? Ce nouvel amant plus sympathique prendra t il plus d'importance ? Pensez vous aussi au candidat "malheureux" qui n'a pas été invité ?

Bon je reviendrai, à bientôt Juliusz.

John.
par john91
Ce petit mot pour karinetalex :
Ceci pour leur dire que s'ils ont une expérience du candaulisme, d'après ce qu'ils disent moins avancée que celle de Juliusz, nous serions content qu'ils suivent aussi l'exemple de Juliusz pour nous faire part de leurs débuts, de leur expérience actuelle et de leurs désirs.
De beaux récits comme ceux de Juliusz ne sont pas si nombreux (et même rares).
S'il peuvent apporter leur contribution, ce serait très bien.
John
par ropaul45
je soutiens vivement la suggestion de John91 en ce qui concerne le couple Karinelatex - Juliusz est vraiment un excellent exemple à suivre !!!! on en redemande !!!
par bill77
bravo quelle memoire et récit trés detaillé !! Magnifique.
Par contre pourquoi son amant habituel a t il mis un préservatif la première fois, ils n'en utilisaient plus non ?
Et est ce que ta femme avale régulièrement sa semense ou était ce la premire fois ? Tres sexy en tout cas le récit de cette scene. :o
Après tu nous avait dit ne pas vouloir mettre de photos même cachées de ta femme en expliquant tres bien pourquoi.
Mais si ca ne te gene pas ca rendrait ton récit plus vivant de prendre en photos ses tenues, même posées à plat sur ton lit par exemple, qu'en dis tu ?? :P
par demimolle
Oui vraiment, une merveilleuse narration d'un merveilleux moment.
Juliuzs, tu as certainement du apprécier le fait d'être présent dans la chambre pendant que ta belle vivait ces moments fous de sensualité.
Très beau !
Et merci de nous en faire part d'une façon aussi riche.
Euh ... question d'un indiscret : pendant que ta femme est ainsi dans ses ébats, restes-tu impassible ou bien te donnes-tu un peu de plaisir aussi ?...
Et une très belle année 2014 à vous 2, beaucoup de bonheurs, de joies et de ... sensualités ...
par john91
Bonjour Juliusz

Merci encore pour ce superbe récit qui nous as fait vivre en détails la soirée de ta femme où tu as assisté aussi de très près d’après les détails que tu as pu saisir. Tu n’as pas oublié non plus de mentionner les bruits qui sont aussi fort érotiques. Tu étais à quelque distance quand tu étais au plus près ?
J’avais dit que j’allais te demander des précisions, mais tu vas être déçu car tes descriptions sont si parfaites qu’elles répondent pratiquement à toutes les questions. Ce que je n’avais pas compris du premier coup, je l’ai compris en te relisant.

Ta femme a l’air d’avoir joui beaucoup plus que d’habitude, surtout en intensité, d’après ce que tu décris, t’as t elle déjà demandé de recommencer ? Le désires tu aussi ?
Mais pour ce qui est de la nouveauté, elle en avait déjà eu un avant goût pendant la soirée avec toi et son amant quelques jours après ton mariage. C’était moins complet mais c’était déjà un peu ça car tu la caressais et l’embrassais pendant.
Je ne vais pas radoter mais tu pourrais toi-même aussi remplacer un des deux invités pour redonner en partie les mêmes sensations à ta femme, elle ne serait certainement pas contre. Mais si tu attends qu’elle t’y invite, elle, de son coté, doit aussi attendre que tu le demandes vraiment donc ce n’est pas pour demain si rien ne change. Tu n’es pas forcé de t’impliquer complètement, mais au moins l’embrasser et la caresser pendant ses ébats. Enfin je t’ai déjà dit tout cela, et tu y étais presque arrivé avec l’amant précédent.

En tous cas ta femme est géniale car elle a maîtrisé les choses du début à la fin en ne se laissant pas déborder et en mettant à profit ses cours de charme. Elle a aussi montré qu’elle en avait vraiment envie par la minutie de sa préparation et du déroulement.

C’est juste un détail, mais ta femme a bien pris la fin de la jouissance de son nouvel amant dans sa bouche. Il me semble que d’après ce que tu dis, il a été un peu favorisé car il a d’abord conduit ta femme à un orgasme puis après son ami, ta femme s’est en plus occupé de lui.
Cela a peut être rendu son amant un peu jaloux car c’est quand même étonnant son empressement à partir de chez vous, c’est à la limite de la politesse… Il se peut aussi que plus simplement il ait faim et veuille rentrer chez lui.
En tous cas, ce nouvel amant semble une très bonne recrue d’après ce que tu dis et il serait intéressant pour vous de maintenir un contact régulier avec lui pour développer la relation, soit seul soit avec un complice qui peut être toi (il s’est fait à l’idée de partager ta femme), ou celui qui a été mis de coté.

Depuis cette rencontre, il s’est certainement passé des choses et tu dois y voir plus clair. Comme tu l’as dis, tu vas revenir là-dessus. Merci Juliusz pour ce que tu vas rajouter et c’est toujours un plaisir de te lire. Tu as d’ailleurs gagné quelques admirateurs qui se sont manifestés, il y a aussi les autres qui aiment mais ne disent rien. Tu n’as que des commentaires élogieux.

A bientôt Juliusz.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages, j'apprécie énormément.

Pour les réponses;
Bill77, Tu est observateur, effectivement concernant le port du préservatif pour son amant habituel, nous en avions discuté avant.
Il n'en met plus avec nous mais c'était là, par soucis d'égalité avec son ami.
Nous ne voulions favoriser personne, si d'aventure les choses continuent ainsi (bien) nous autoriserons le second et ainsi les deux pourrons s'en passer.

Pour la seconde question, j'en avais déjà un peu parlé précédemment, son amant préfère en général jouir sur elle, peut importe l'endroit d'ailleurs, donc non elle n'a pas l'habitude d'avaler avec lui, quoi que ça arrive quand même.
Elle l'a fait cette fois-ci, selon moi principalement pour leur faire plaisir et je le pense aussi pour épater son ami.

Demimolle, j'ai rarement parlé de moi pendant ses ébats, et pour cause.
Alors, oui, l'envie est très, très présente pendant ces moments là et (il ne faut jamais dire jamais), mais jusqu'à présent je me suis toujours réfréné de "me donner du plaisir", premièrement car je ne me sentirais pas à l'aise de le faire devant quelqu'un d'autre que ma femme (seule) et en second, je préfère attendre mon tour et faire l'amour avec elle, après ou plus tard plutôt que de faire ça tout seul dans mon coin.

John, Pour là distance, le siège étant à droite du lit un peu en retrait j'ai été le plus proche au moment où ma femme leur a ôter leur pantalon avant de monter tous sur le lit et à la fin puisqu'il étaient de mon côté, à ces moments là j'étais à environ 1m d'eux, le reste du temps je n'étais pas à plus de 2m, notre chambre n'est pas si grande.

Il n'y a pas vraiment eu de question quand à le refaire ou non, la seule question à été ce que nous avions pensé chacun du petit nouveau, la réponse étant très enthousiaste pour elle comme pour moi, nous le reverrons c'est une certitude.

Je comprends ce que tu veux dire, je pourrais remplacer un de ses amants, mais voilà je n'en ressent pas vraiment l'envie, et comme je l'ai répondu à Demimolle je ne me sentirais pas à l'aise.

Je sais, elle a été géniale, et je le lui ai dit plusieurs fois depuis, j'apprécie plus encore qu'elle s'y soit préparé et qu'elle ai même anticipée pour leur (nous) concocter quelques surprises.
La voir se prendre au jeux et prendre des initiatives à elle c'est pour moi le plus beau cadeau, avec sa jouissance non feinte également.

Pour le comportement de son amant, on ne se formalise pas, il a toujours été comme ça, ce n'est pas méchant ou volontaire, c'est juste son caractère qui est comme ça.
On ne lui en veut d'ailleurs aucunement, jamais nous ne lui avons demandé de devenir ami avec nous ou de faire semblant de passer du temps avec nous.

Concernant les nouvelles plus récentes, (j'aurais besoin d'être sans arrêt sur le site si je devais tout raconter mais bref).

Ma femme a reçu un sms le lendemain de notre soirée, c'était son petit nouveau qui nous adressait des remerciements à tous les deux, nous disant qu'il avait passé une excellente soirée, pleins de compliments pour ma femme etc...
Nous lui avons répondu presque tout de suite, lui disant que pour nous le feeling était très bien passé et qu'on se ferait une joie de le revoir bientôt si il le désirait aussi.

Malgré le bon feeling réciproque il ne pensait pas qu'il y aurait de suite, d'après ses sms suivants il a parut surpris (ou faussement difficile à dire) et très motivé.

Le nouvel an a été l'occasion de s'amuser chez des amis, accompagnés d'autres amis et amis d'amis...
cinq couples nous compris et 4 personnes seules.
Deux points;
La soirée a été quelque peu arrosée, comme souvent pour le nouvel an, l'ambiance était festive et les filles avaient envie de danser.
Nous le hommes n'étions guère motivés mais ça n'a pas empêché nos femmes de s'amuser.
La soirée et l'alcool aidant (bien que la miss comme je l'ai déjà dit n'ai pas besoin de grand chose pour être un peu euphorique), j'ai remarqué qu'en dansant elle reproduisait certains mouvements qu'elle avait appris à ses cours, non pas que ça ne soit pas compatible avec le fait de danser, mais disons que c'était relativement plus chaud que les autres filles.
Les seul résultats furent quelques sifflements et encouragements de ses amies et quelques regards discrets de mon côtés.
Mais tout ça pour dire que j'ai été surpris que son côté séductrice puisse transparaître dans ces conditions.

Second point, un des couples était venu avec leur bébé de 5 mois, pas besoin de vous décrire à quelle vitesse l'envie de ma femme d'en avoir un à refait surface.
La question est bien évidemment tombée au cours de la soirée de savoir si pour nous c'était pour bientôt.
Difficile de leur dire la raison pour laquelle nous avons reporté nos projets...
Même si je ne suis pas devin, je tenais à dire que je pense que le sujet reviendra d'ici peu et que nous ne pourrons attendre beaucoup plus.

Et pour finir, depuis le nouvel an...
On prépare une nouvelle rencontre avec son petit nouveau, volontairement seul pour voir comment les choses se passent, seul justement.
On voudrait faire ça aussi différemment, j'ai appuyé la bonne idée de ma femme d'avoir voulu faire des surprises et des choses qui sortent de l'ordinaire la dernière fois et ce coup-ci on voudrait préparer quelques chose ensembles.
Je n'en dit pas plus pour l'instant.
Rdv peut être un soir de cette semaine, rien de sûr.

Pour son amant habituel on continue le rythme comme d'habitude.
par stapg
bill77 a écrit :Après tu nous avait dit ne pas vouloir mettre de photos même cachées de ta femme en expliquant tres bien pourquoi.
Mais si ca ne te gene pas ca rendrait ton récit plus vivant de prendre en photos ses tenues, même posées à plat sur ton lit par exemple, qu'en dis tu ?? :P

+1 !
par john91
Bonjour Juliusz

Tes compléments et précisions sont très justes et intéressants. Oui vous avez eu raison de ne pas trop marquer de préférence pour "l’ancien amant" en lui demandant le port du préservatif au début comme pour l’autre, bien que le nouveau était bien au courant de la situation et se considérait comme un invité occasionnel. Il a d’ailleurs été agréablement surpris quand vous l’avez recontacté pour plus.
Vous allez le revoir seul… mais cela ne va pas poser des problèmes avec son ami ? Vous tiendrez aussi au courant ce dernier ? Avez-vous aussi pensé à recommencer avec les deux ? Tu ne parles pas aussi de l’autre que vous avez laissé, en avez-vous parlé ?

Avez-vous parlé aussi avec l’amant de ta femme de cette soirée et il vous a dit ce qu’il en pensait ? Il a envie de recommencer ?

Ta femme t’a dit qu’elle avait l’impression qu’un des deux était à chaque fois mis de coté pendant qu’elle était prise par l’autre. Je ne suis pas vraiment de son avis car l’autre avait soit une fellation soit pouvait la caresser ou l’embrasser, ce qui est loin d’être désagréable il me semble. Toi-même tu as aussi un rôle bien plus effacé encore.
Voulait elle dire qu’elle aurait voulu aussi être pénétrée par les deux la fois ? (par sodomie ou double pénétration vaginale) On ne sait jamais avec les femmes quand elles se libèrent….
Et toi tu en penses quoi ?

Tu ne dis pas non plus clairement si tu as envie de recommencer ce type de soirée et si ta femme t’a dit qu’elle a envie de recommencer.

Pour ce qui est de ta participation, je n’insiste pas, mais je te fais juste remarquer que tu es très contradictoire. En effet quand tu as été amené à participer avec l’ancien amant, tu as beaucoup aimé, surtout sentir le souffle de ta femme pendant qu’elle jouissait avec son amant.
Tu te réjouis aussi de constater la libération de ses complexes par ta femme et de voir son évolution. Mais paradoxalement, en ce qui te concerne, tu dis ne pas être à l’aise, c’est un fait, mais ne pas envisager aussi d’évoluer de ton coté et d’essayer de te libérer alors que ta femme je suis sûr en serait plus heureuse. Cela rendrait aussi ton couple plus équilibré en recentrant aussi sur toi la sexualité de ta femme.

Tu dis aussi que l’amant "officiel" continue sur le même rythme, c'est-à-dire tous les deux jours environ. Ta femme a vraiment la santé car je pense qu’avec toi c’est à peu près le même rythme. Si vous introduisez le petit nouveau (qui a l’air grand) quand arrivera t il à se placer ? Ce sera à ton détriment ?

Enfin vous faites bien d’en profiter car avec votre autre projet d’enfant, il va y avoir des contraintes matérielles (temps, préservatif pour l’amant ou abstinence pour assurer ta paternité) qui vont rendre les choses moins simples.

Tu envisages de donner aussi le privilège de l’abandon du préservatif au nouveau s'il devient habitué, est ce bien raisonnable ? En effet ta femme peut assurer la sexualité pratiquement exclusive de deux hommes (toi et son amant) mais là cela fera trois hommes… cela fait quand même beaucoup, mais il est vrai qu’une femme a d’autant plus envie de faire l’amour qu’elle le fait souvent. Elle a aussi en le faisant peu bien mieux que nous la possibilité de s’en passer.
C'est pour cela qu'après la soirée, tu l'as laissée se reposer, mais je pense qu'elle aurait volontiers et avec plaisir pour elle aussi accepté de faire l'amour longuement mais plus calmement avec toi avant de s'endormir.

A bientôt Juliusz et merci pour tes interventions détaillées, jamais trop longues et super intéressantes.

John
par john91
Bonsoir Juliusz

Juste cette petite intervention, pour te dire que je ne t'avais pas bien lu. Tu dis en effet que vous n'avez pas parlé de le refaire ou non, donc ma question sur le sujet ne se pose pas.
Du moins tu sais ce que tu penses, si tu as envie de refaire dans pas trop longtemps une soirée avec ta femme et deux invités, tu peux répondre à cette partie de la question.
Elle ne te le demande peut être pas de recommencer pour ne pas te bousculer et ne pas vouloir en demander trop. Elle tient à sa réputation...., elle en avait envie pour tenter l'expérience mais elle a attendu que tu le demandes.

Vous allez donc revoir le nouveau sous peu, nous espérons tous que tu nous mettras le récit aussi complet de la rencontre que vous préparez tous les deux (toi et ta femme). On te remercie beaucoup pour le temps et les efforts que cela te demande pour l'écrire, c'est évident.
Là tu nous as gâtés ces jours ci, mais si tu as l'envie, tu peux aussi raconter une soirée ordinaire avec son amant ordinaire, tu racontes si bien et je pense qu'il y a toujours un peu de variété. La fois où tu sens l'envie d'écrire cela, il suffit de raconter comme tu sais le faire, la rencontre qui a eu lieu juste avant, ainsi tu montreras une tranche de ton vécu usuel.
Avec ton désir de ne pas participer, tu es un vrai candauliste, si on retourne aux sources de l'antiquité avec le roi Candaule (roi de Lydie) et d'après le récit d'Archiloque de Paros. Mais dans la légende cela finit très mal puisque ce roi a été tué par l'homme qu'il a introduit.... et il a pris sa place. Comme quoi c'est dangereux de trop céder sa place... Enfin heureusement tu n'en n'es pas là et ta femme tient beaucoup à toi.

Bon merci d'avance Juliusz et on attend des nouvelles puisque cela ne saurait tarder.
John
par john91
Bonsoir Juliusz

Juste pour relancer le post.... le "petit nouveau" a-t-il été invité et ça s'est bien passé ? L'avez vous dit à l'amant principal ? Si oui il a eu quelle réaction ? (jalousie, fait rien voir...)
Depuis, je pense que la venue de l'amant principal a continué avec la même fréquence, donc il est venu quelques fois depuis la soirée avec deux amants. A-t-il fait des commentaires sur cette soirée ? Il vous a parlé de recommencer ? Où en êtes vous maintenant sur le fait de recommencer ?

La nouvelle déco a été utilsée de monbreuses fois depuis, qu'en a-t-il pensé, il vous a fait des remarques dessus ?
Que penses tu toi même de cette nouvelle disposition beaucoup plus proche des ébats de ta femme ? Tu ne trouves pas le temps long quelques fois car tu ne peux pas trop bouger ? Et ta femme elle apprécie que tu soies tout près, qu'en dit elle ?

Pour ce qui concerne le rythme de tous les deux jours environ, tu te souviens, c'est juste le rythme que tu trouvais idéal quand je te posais la question avec l'autre amant, mais vous n'arriviez en général qu'à deux fois par semaine au maximum. Cette fois ci, tu as vraiment ce que tu veux. Même plus si le deuxième amant vient quelques fois... tu as le sentiment que tes désirs sont réalisés et que tu es comblé ?

A bientôt Juliusz.

John
par john91
Juliusz n'est pas venu ici depuis pas mal de temps, pourtant ce ne doit pas être les nouvelles qui manquent.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de facheux et que tout va bien.
Peut être est ce tout simplement un manque de motivation pour revenir ici.

Ce qui me rassure, c'est que Juliusz s'est déjà quelque fois absenté pour de plus longues periodes et nous l'avons quand même revu ici.

Nous espérons le revoir bientôt.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Effectivement j'ai été un peu absent dernièrement, indépendamment de ma ma volonté.
Ce pour plusieurs raisons, professionnels, nous avons été assez occupés et le reste la miss a pris l'habitude de s'endormir sur moi le soir, et difficile de la réveiller pour pouvoir venir ici.
Mais ça à l'air de passer donc j'en profite...

Il y aurait des choses à dire, je vais déjà tâcher de combler le gros de ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois;

Notre relation avec notre amant "officiel" semble s'effilocher, on le voit de moins en moins et il se fait moins présent par téléphone/sms, ça s'est fait tout seul et nous devons avouer que ni moi ni ma femme n'avons essayés de relancer les choses.
Pour ma part ça ne me fait pas grand chose mais je pensais que ma femme aurait tout de même un petit pincement,
Mais non nous en avons pas mal parlé ses derniers jours et elle pense en tout point comme moi, que si les choses se passent comme ça c'est qu'il le souhaite ainsi.
Pour ainsi dire elle est un peu déçue de la manière mais au final il ne lui (nous) manquera pas, et que après réflexion elle est contente de passer à autre chose.

Ce qui m'amène à la suite, nous avons bien revu le second jeune homme (celui de notre soirée à deux hommes), et il s'avère que les choses se sont très très bien passées avec lui tout seul pour le coup.
Nous avons retrouvé le même garçon toujours un peu timide mais au combien plus expressif que son prédécesseur.
Il est aussi franc dans ses paroles que dans ce que nous interprétons de ses gestes et de ses intentions auprès de ma femme.

Pour notre première vrai rencontre seuls, après notre soirée spéciale, comme je l'avais un peu évoqué dans mon dernier messages, nous voulions le tester, seul donc, et voir comment il se débrouillerait sans son ami.
J'avais seulement dit la dernière fois que nous voulions essayer quelque chose de différent, nous avions déjà décidé à ce moment en fait, mais comme ça restait sujet à changement je n'ai pas précisé.
Nous avions réservé dans un petit restaurant une table pour trois, on voulait le voir dans un cadre différent de chez nous.
L'idée était de le mettra dans une situation concrète dans laquelle on devinait qu'il ne serait certes pas à l'aise, mais nous voulions voir si il aimerait le type de jeu et trouverait sa place, ou si ça serait trop ou pas pour lui.

Rien de bien méchant ou compliqué non plus rassurez vous, nous nous sommes simplement assis de manière à ce que je sois à côté de ma femme, et lui en face d'elle.
Nous voulions lui offrir un aperçu de ce que nous lui proposions, nous voulions qu'il se sente à l'honneur et en place principale pour le temps de la soirée.

Il a sembler un peu gêner au tout début de s'asseoir en face de ma femme, elle par contre était en pleine possession de ses moyens et a tout de suite commencer à le taquiner.
Ca aurait pu le rendre plus timide encore, mais ça a eu l'effet inverse et il s'est senti à l'aise rapidement et sans dire mot et à notre grand plaisir il est rentré et a parfaitement suivi notre jeux.

L'appréhension passée ils se sont tous les deux plus à se taquiner et à jouer ensemble, ma femme qui je le sais apprécie cet aspect que nous n'avions pas du tout avec son précédent ami, a pu en profiter.

Plus que simplement du sexe, nous voulions savoir si le jeux d'amant lui plairait et lui conviendrait, et par cette rencontre au restaurant, nous voulions voir si il était prêt à assumer ce rôle en dehors de nos murs.
Ils sont restés tout le repas très absorbés, mais j'ai pu pour ma part observer l'ensemble.
J'ai pu voir quelques regards de personnes à d'autre tables. Nous n'avons rien fait d'équivoque et je pense que si j'avais pu demander autour de nous il les auraient prit comment étant ensembles, bien que ma femme et moi paraissont plus proches d'âge.
A aucun moment il n'a semblé gêné ou prêter attention à ces regards, ce que nous souhaitions.

Il y a eu pas mal de caresses, gestes et pieds sous la table.
A l'issu du repas, à la demande de ma femme j'ai pris le volant pour nous ramener, les laissant tous les deux sur la banquette arrière.
J'avoue n'avoir jamais rouler aussi doucement et n'avoir jamais autant anticipé les feux rouges, quoi qu'il en soit les yeux brillants et le sourire jusqu'aux oreilles de ma femme dans le rétroviseur était la seule chose dont j'avais besoin à ce moment là.
Nous avons pu ensuite finir tranquillement la soirée à la maison.

On l'a revu plusieurs fois depuis, on n'essaye de ne pas se voir trop souvent non plus pour ne pas qu'il y ai de routine trop vite, ce qui nous laisse aussi un peu de temps pour nous du coup.

Synthèse actuelle, nous sommes très très content avec lui pour l'instant, ma femme est aux anges, il est démonstratif en ce qui concerne les petites attentions, câlin, doux, gentil et très sympathique.

Donc au final tout va très très bien pour nous en ce moment.
Ajoutons à ça que nous nous sommes (enfin) mis en route pour essayer d'avoir un petit bout.
Plus de pilules, mais on gère ça comme il faut.
par john91
Bonsoir Juliusz

Nous sommes contents de te revoir et d’avoir quelques nouvelles, surtout si tu dis qu’il y a encore pas mal de choses à dire.

Les liens se distendent petit à petit avec "l’amant officiel", cela était à prévoir car il semble quand même assez frustre dans sa relation et sur le long terme c’est un peu lassant pour vous deux et il doit aussi le sentir.
Est-il au courant des visites fréquentes de son ami qui semble vous satisfaire tous les deux, tu insistes d’ailleurs en disant deux fois que vous êtes très très contents ou que cela très très bien passées…. On sent votre satisfaction et l’envie de continuer avec lui.
Si vous revoyez ce nouvel amant régulièrement, ta femme est de plus en plus sollicitée sexuellement, même si l’autre amant vient un peu moins, tu arrives à trouver ta place aussi ? Je crois que c’est aussi une des raisons qui fait que tu n’as plus trop la possibilité de venir ici, les soirées étant bien chargées.
Il serait intéressant que tu racontes la première fois seuls avec ce nouvel amant, tu as raconté l’avant mais tu t’es arrêté avant les jeux plus sexuels. Tu avais dit que ta femme avait mis un certain temps avant de s’habituer à la longueur de son sexe, cela a encore recommencé ou l’a-t-elle de suite adopté ? Il serait aussi intéressant que tu racontes une soirée ordinaire avec lui.
Je sais, ça fait beaucoup et tu ne vas pas avoir le temps, mais ce sont des idées qui me semblent pas mal.
Vous envisagiez aussi de l’accepter sans préservatif, vous avez fait quoi ?
Vous avez aussi renouvelé l’expérience avec deux hommes ? Avec le recul, vous en pensez quoi ?
Avez-vous gardé le contact avec l’autre homme bien sympa que vous aviez recalé ?

Enfin, tu le dis en passant, presque comme une petite chose anecdotique, vous avez décidé d’avoir un petit… c’est pourtant vraiment très important pour vous.
Vous avez raison d’y penser sérieusement. Beaucoup de couples attendent car il y a de multiples raisons très valables (travail, logement, envie de vivre plus à deux….), le problème est que quand ils se décident, leur âge a aussi avancé et qu’ils se rendent compte que c’est alors moins facile d’avoir un enfant que plus jeune. La médecine fait aussi des miracles et il ne faut pas s’inquiéter trop facilement mais on passe parfois de mauvais moments.
Nous souhaitons pour vous que tout se passe bien et que vos vœux soient satisfaits, ne soyez quand même pas trop impatients, le corps n’est pas une machine.

Tu nous dis Juliusz, que ta femme a arrêté la pilule, c’est en effet obligatoire, mais comment faites vous pour que tu soies sûr de ta paternité ?
Les préservatifs c’est bien, mais on n’est pas à l’abri d’une déchirure, tu te rends compte de l’angoisse si cela arrivait. Et après quand ta femme sera enceinte, qu’avez-vous prévu ?

Les relations vont certainement changer entre vous tous.

Nous espérons avoir des nouvelles bientôt en espérant que ta femme ne te bloque pas trop souvent le soir.

A bientôt Juliusz.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

John, Nos soirées avec son amant "officiel" s'estompent en effet comme je l'ai dit, et dernièrement on ne s'est pas vu.
La seule personne présente à l'heure actuelle est son nouveau.

J'essaierai de raconter des soirées que nous passons avec lui.
Quand à la longueur du sexe de son amant, c'est vrai que j'en avait parlé, après ce n'est pas non plus hors norme, c'est juste plus long que ses récents anciens et que le mien, et donc ça avait eu son effet.
Il y a toujours un petit temps d'adaptation à chaque fois, même si ce n'est pas une finalité ou quelque chose qu'ils cherchent à accomplir tous les deux, elle ne peut le recevoir entièrement avant un certain moment.
J'ai pu l'observer, lors de la pénétration arrivé une certaine longueur il ne peut aller plus loin.
Mais en leur laissant le temps, ça passe ensuite, au fur et à mesure des va et viens et au bout d'un moment les pénétrations vont à chaque fois un tout petit peu plus loin et au final tout passe.

Pour ce qui est du préservatif, nous avons respectivement fait les tests préalables et avons déjà pu le mettre de côté.

Nous n'avons pas réitéré avec deux hommes du coup, mais le bilan que nous en avons fait est très positif, la miss qui quoi que pleine d'appréhensions a adoré donc si nous en avons l'occasion futur nous le ferons une seconde fois.

En ce qui concerne la troisième personne, nous l'avons entrevue involontairement car lors d'une rencontre avec le nouveau, il l'avait accompagné et nous avons donc discuter un peu avec lui mais rien de plus.
On essaie déjà de reprendre un rythme normal et de voir la suite avec son nouveau avant de nous embarquer dans autre chose.

Pour notre désir d'avoir un enfant, je ne souhaitais pas le dire de manière anecdotique, c'est juste que c'est un sujet dont je parle car je souhaite le partager avec vous.
Ca n'a pas vraiment de lien avec ce que nous vivons, à part le côté précaution et plus tard la grossesse, mais ça sera encore un autre sujet.

Je me souviens en avoir parlé plusieurs fois depuis un certain moment déjà, c'est une envie que nous avons depuis déjà pas mal de temps, maintes fois décalée pour beaucoup de raisons.
Nous n'avons jamais voulu trop attendre, le fait que ma femme s'est mise à appréciée notre vie sexuelle actuelle a contribué à encore reporter afin de pouvoir profiter librement de ce que nous vivons.
Mais notre envie d'avoir un enfant ne s'est pas tari, ni le plaisir de ma femme ou moi, de continuer nos rencontres.
Du coup nous avons décidé de nous y mettre tout en poursuivant nos sorties actuelles.
On ne sait pas trop ce dont sera fait demain et peut être que nous déciderons de nous arrêter pour nous consacrer au bébé, honnêtement nous ne savons ni l'un ni l'autre comment nous allons gérer la suite.

Concernant l'arrêt de la pilule et le sujet de la paternité comme tu le dit, nous en avons bien évidemment parlé.
Même si ça parait dérisoire dit ainsi, nous faisons attention, nous en avons parlé avec son amant et le message est bien passé, il anticipe et se retire bien avant de jouir pour faire ça ailleurs.
Nous avons évoqué le fait de passer par "ailleurs" pour quand elle est avec son amant, mais même avec une expérience certes réussie et appréciée, ma femme n'en veux pas et encore moins dans le but de remplacer la voie habituelle.

Pour quand elle sera enfin enceinte, comme je l'ai dit, nous ne savons pas pour l'instant.
C'est elle qui décidera, je pense que ses hormones décideront pour nous tous.
Si elle en à toujours envie à ce stade et que son amant sait s'y prendre correctement je n'ai pas de problèmes vis à vis de ça.
Si par contre son envie lui passe avec la grossesse, il faudra nous arrêter...

Pas trop de nouvelles ces derniers jours malheureusement, juste une petite chose anodine mais quoi que drôle.
Ma femme à reçue à son travail un appel d'un employeur, apparemment son amant (je peux je pense maintenant dire ex) à trouver un boulot et son employeur a appelé la société dans laquelle il a fait son stage, du coup c'est ma femme qui l'a eu.
Elle m'a racontée ça, ce n'est pas grand chose mais ça l'a faite sourire, à lui dire que c'était quelqu'un de bien etc... sachant ce qu'elle (nous) avions vécu ensemble.

Bref, j'espère avoir de plus amples nouvelles à vous donner bientôt, sinon j'essaierai de décrire une soirée avec notre amant actuel désormais.
par john91
Salut Juliusz

Ainsi, petit à petit, vous rompez sans vraiment le faire, mais quand même dans les faits, avec l’ancien "amant officiel". Cela évite les rancœurs et les déchirements, cet amant a dû passer à autre chose et doit certainement savoir que son ami est assez souvent avec vous. Ce nouvel amant vient tous les deux jours comme le précédent ? Son ami a peut être aussi de la jalousie car il peut aussi avoir remarqué que vous aimiez les attentions délicates dont il était incapable. Par exemple de partir aussitôt fait après votre séance "spéciale" n’était pas très délicat et son ami lui a peut être fait remarqué.

Vous avez revu par hasard l’homme que vous n’avez pas retenu avec ce nouvel amant, es tu certain que c’était vraiment par hasard ? Ils ont certainement échangé leurs expériences et il doit savoir ce qui se passe entre vous, du moins en gros. Tu pourrais en parler au "nouvel amant" par curiosité et aussi pour lui demander s’il serait partant et s’il serait possible de l’avoir pour une nouvelle séance spéciale. En effet vous avez, ta femme et toi, particulièrement aimé cette soirée. Cet homme serait peut être plus régulier et aussi plus attentif, vous pourriez faire ainsi ces soirées plus souvent au lieu que cela reste unique. Ta femme pourrait aussi enrichir son expérience sur l’amour avec deux hommes à la fois en vivant d’autres combinaisons. Ton plaisir de témoin serait aussi plus complet.
Ceci tout en n’étant quand même pas trop fréquent.

Ainsi avec ce nouvel amant, vous êtes comblés tous les deux, surtout ta femme car il est plus attentionné et il a un sexe qui la remplit mieux et plus profond…. De ton point de vue, tu aimes la voir plus pénétrée ? Cela doit être excitant visuellement de voir ce sexe qui pénètre de plus en plus dans ta femme, surtout que vous avez abandonné le préservatif.

Tu parles aussi de l’arrêt de la pilule et de vos précautions. Ce n’est pas évident, en dehors du préservatif d’être certain du résultat. Les générations précédentes savent bien qu’avant la pilule et l’usage de préservatif, il y avait plein de grossesses non voulues. Je ne dis pas cela pour t’inquiéter mais c’est la réalité, si ce nouvel amant maîtrise vraiment son éjaculation c’est peut être possible mais tous les hommes n’en sont pas capables.
Vous envisagez la sodomie comme autre solution, je suis d’accord avec toi, c’est intéressant comme diversité, surtout pour ta femme, mais cela ne remplace pas les vraies pénétrations. Enfin ce n’est pas évident. Il serait quand même plus sage que son amant utilise un préservatif les quelques jours du mois où ta femme a le plus de chances d’être fertile, c’est environ une semaine.

Enfin, Juliusz, bonne continuation et bonne chance dans la suite. Merci de venir nous en parler ici, ce que tu dis est toujours très intéressant.

John.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée