poete a écrit :tu as des tites vidéo domina?
Et non, car comme je ne suis pas soumis et qu'elle ne l'est pas non plus, on en fait pas, lol! Mais bon si tu fouilles un peu tu vas surement trouver d'autres couples ainsi
poete a écrit :tu as des tites vidéo domina?
fredaline02 a écrit :je m'insurgeais il y a quelques jours de ce genre de mise en cause, je suis régulièrement vos posts et jamais je n'ai lu quoique ce soit ou entrevu une quelconque manœuvre d'orientation pécuniére, je vous soutiens plus que jamais, et stop à ces agents staliniens.....profitez plutôt des posts de nous tous, maris candaulistes et heureux de l'être!!!!!!!!!!
stop à ces infamies!!!!!!!!
mika007 a écrit :Merci Enrique pour votre retour ici ça promet de bon moments avec vous !!![]()
![]()
Elysa a t elle passé de bonnes vacances est elle toute bronzé!!
Pourra tu en apporter la preuve!!!!!!....
ElysaExhib a écrit :Hello,
bon comme je suis de retour par ici, ou du moins pour le moment, lol Profitez-en pour me poser toutes les questions que vous avez en tête concernant ma Salope!
Bonne journée
Enrique
ElysaExhib a écrit :Ce matin elle s'est levée une fois de plus toute mouillée en me précisant que je n'allais pas aimer son rêve?
Bon je m'attendais au pire, bien que je savais qu'elle avait du faire un rêve un peu fou.![]()
Elle se trouvait donc au Brésil dans un super appartement avec un un un ...... black immense super beau.![]()
Donc en couple avec ce black, mais selon elle je ne le voyais pas de cet oeil là.
J'étais donc super jaloux et expliquais au Black dans toutes les langues qu'en fin de compte j'étais son mari.![]()
Elle bien entendu me répétait sans arrêt que nous n'étions plus ensemble etc etc...
Ah jvous jure les blacks!!!!!![]()
J'ai souvent du mal à comprendre comment elle a autant évolué, cette passion presque subite pour eux!
preteur a écrit :ElysaExhib a écrit :Ce matin elle s'est levée une fois de plus toute mouillée en me précisant que je n'allais pas aimer son rêve?
Bon je m'attendais au pire, bien que je savais qu'elle avait du faire un rêve un peu fou.![]()
Elle se trouvait donc au Brésil dans un super appartement avec un un un ...... black immense super beau.![]()
Donc en couple avec ce black, mais selon elle je ne le voyais pas de cet oeil là.
J'étais donc super jaloux et expliquais au Black dans toutes les langues qu'en fin de compte j'étais son mari.![]()
Elle bien entendu me répétait sans arrêt que nous n'étions plus ensemble etc etc...
Ah jvous jure les blacks!!!!!![]()
J'ai souvent du mal à comprendre comment elle a autant évolué, cette passion presque subite pour eux!
Sa reste un reve erotique pour elle et un cauchemar pour toi ou le contraire ? Loll
jfarel a écrit :grr retour vers un ex !! je pense que peu de monde aimerait
ElysaExhib a écrit :Premièrement sa passion pour les blacks est devenue une obstination
Clyde77 a écrit :ElysaExhib a écrit :Premièrement sa passion pour les blacks est devenue une obstination
J'espère jusque que vous ne vous bruliez pas ... vous êtes tellement "mignon" ensemble
Kixxxx a la magnifique Elysa
ElysaExhib a écrit :Hello, depuis le 26 février il a coulé pas mal d'eau.
Plein de rêves érotiques, une rencontre super hot avec un black dominant, exhib et sexe en public, un gangbang en boite pluraliste, une soirée Gloryhole, puis nouvelle rencontre avec le même black qui l'enculait en boite!
Bref la petite a pas trop chômé à vrai dire, lol
A très bientôt!
ElysaExhib a écrit :Hello, depuis le 26 février il a coulé pas mal d'eau.
Plein de rêves érotiques, une rencontre super hot avec un black dominant, exhib et sexe en public, un gangbang en boite pluraliste, une soirée Gloryhole, puis nouvelle rencontre avec le même black qui l'enculait en boite!
Bref la petite a pas trop chômé à vrai dire, lol
A très bientôt!
ElysaExhib a écrit :Merci à vous !
Ce week-end à été super tranquille, ou du moins pour le sexe! La miss a ses règles et nous avons surtout peint tout le week-end, top, lol
Bonne semaine à vous tous!
ElysaExhib a écrit :Merci à vous !
Ce week-end à été super tranquille, ou du moins pour le sexe! La miss a ses règles et nous avons surtout peint tout le week-end, top, lol
Bonne semaine à vous tous!
ElysaExhib a écrit :Bon ce n'est pas nouveau mais ma ptite femme adore le sexe d'un homme...![]()
Son dernier vis est d'avoir un sexe en main, elle adore me masturber alors qu'on regarde une émission tv, un film ou autre.
Souvent je lui ai fait remarquer qu'elle me masturbait alors qu'elle ne s''était même pas rendu compte de cela! Lol![]()
Et le plus marrant est quand elle fait cela à un mec, boite libertine, soirée réservée etccc.... !
Elle parle tranquillement au mec et se rend compte qu'en même temps elle le masturbe...
Et là je rigole en la voyant! Et dés que nos regards se croisent je la vois toute gênée car elle sait exactement ce que je pense à ce propos!
Elle ne peux pas voir un sexe, c'est plus fort qu'elle, lol
Dernièrement je l'ai vu sucer des sexe pendant une petit demi heure, elle se régale. Si le mec a un sexe comme elle les aime, c'est du pur délire, lol![]()
Et le Glory Hole est un de ses passe temps, lol préférés! Elle a du en faire 5 à ce jour et je l'ai vraiment vu s'éclater!
Malheureusement souvent certains mecs sont crades et se lavent à peine, bien dommage car dés qu'elle les sent, elle passe à une autre bite, lol
Notre boutique candauliste 100% sécurisée