©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 66
par ElysaExhib
poete a écrit :tu as des tites vidéo domina?

Et non, car comme je ne suis pas soumis et qu'elle ne l'est pas non plus, on en fait pas, lol! Mais bon si tu fouilles un peu tu vas surement trouver d'autres couples ainsi
par ElysaExhib
fredaline02 a écrit :je m'insurgeais il y a quelques jours de ce genre de mise en cause, je suis régulièrement vos posts et jamais je n'ai lu quoique ce soit ou entrevu une quelconque manœuvre d'orientation pécuniére, je vous soutiens plus que jamais, et stop à ces agents staliniens.....profitez plutôt des posts de nous tous, maris candaulistes et heureux de l'être!!!!!!!!!!
stop à ces infamies!!!!!!!!

Merci encore... Mais il faut croire que ça dérange des gens si on prend du temps pour venir s'amuser comme tout le monde....Et continues à poster des photos de ta femme, qui est bien hot! :)
par ElysaExhib
Hello,
bon comme je suis de retour par ici, ou du moins pour le moment, lol Profitez-en pour me poser toutes les questions que vous avez en tête concernant ma Salope!

Bonne journée
Enrique
par mika007
Merci Enrique pour votre retour ici ça promet de bon moments avec vous !! :D ;)
Elysa a t elle passé de bonnes vacances est elle toute bronzé!!
Pourra tu en apporter la preuve!!!!!! :o .... :D
par ElysaExhib
mika007 a écrit :Merci Enrique pour votre retour ici ça promet de bon moments avec vous !! :D ;)
Elysa a t elle passé de bonnes vacances est elle toute bronzé!!
Pourra tu en apporter la preuve!!!!!! :o .... :D

Nous n'avons pas eu de véritables vacances. Nous avons préféré réformer différentes pièces de la maison et on en a chier, elle est à peine bronzée car très peu allés à la plage. :? Dur dur car on adore le Cap et on y a pas mis les pieds. Nous avons passé un long week-end sur Barcelone mais rien d'autre
Hello,
samedi soir nous étions invités à une fête d'anniversaire d'un très bon ami, nous connaissions beaucoup beaucoup de monde et bien que la soirée n'avait rien de libertin, j'avais proposé à ma chère épouse de faire un petit jeu.
Premièrement d'être habillée sexy et sans culotte.
Puis de mater les mecs et que si elle en trouvait un à sa convenance, elle pouvait le draguer du regard, lui faire des sourires etc.. et voir ou cela allait nous mener!
Sur 100 personnes, nous en connaissions plus de la moitié, c'était donc très risqué.
Mais elle prit un verre et fit un tour seule dans la salle tout en cherchant le prétendant, elle me racontait que les mecs la regardait un peu interloqués, lol
Puis elle vit un groupe de blacks, et là bien salope elle alla dans leur direction tout en les matant en leur faisant un grand sourire, les mecs la mataient également en la lui souriant. Je ne sais pas si d'autres personnes s'en sont aperçus, mais elle n'arrêtait pas.
Les blacks étaient également avec d'autres blanches et se sont vite rendu compte que nous étions ensemble mais ma femme était bien salope en les provoquant ainsi.
2 d'entre eux lui ont beaucoup lu et si nous n'étions pas entourés d'autant d'amis et que les mecs avaient été plus entreprenants, elle se serait même faite baiser dans les toilettes ou sur le parking par ses 2 blacks.
Bref on adoré ce petit jeu et comptons bien y rejouer....

Bonne journée.
Heterobi11 a liké
une seule question : vous passez quand en Lorraine ? ;)

ElysaExhib a écrit :Hello,
bon comme je suis de retour par ici, ou du moins pour le moment, lol Profitez-en pour me poser toutes les questions que vous avez en tête concernant ma Salope!

Bonne journée
Enrique
Hello,
et hop me revoici après de longs mois, ;)
C'est dingue comme avec le temps on peut évoluer, et Elysa me surprend jour après jour.... ;)
Premièrement sa passion pour les blacks est devenue une obstination, bien qu'elle ne veuille pas non plus en voir chaque jour, travail, famille, stress de la maison etc..., elle rêve de blacks entre 3 à 4 fois par semaine.
Et c'est du pur délire!
Dés fois elle se retrouve mariée avec l'un d'eux, d'autres en plein gangbangs, ou alors elle trompe son mari black avec un autre black, bref chaque matin elle me raconte ses rêves un peu fous et quand il s'agit de blacks, elle est encore toute mouillée, lol
Moi je m'éclate, vraiment, car j'adore la voir avec un black...... ;)
Qui aurait cru cela 7 ans auparavant alors qu'elle n'était pas du tout attirée par les blacks...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, requiem67, rediguane et 1 autres a liké
Ce matin elle s'est levée une fois de plus toute mouillée en me précisant que je n'allais pas aimer son rêve?
Bon je m'attendais au pire, bien que je savais qu'elle avait du faire un rêve un peu fou. ;)
Elle se trouvait donc au Brésil dans un super appartement avec un un un ...... black immense super beau. :lol:
Donc en couple avec ce black, mais selon elle je ne le voyais pas de cet oeil là.
J'étais donc super jaloux et expliquais au Black dans toutes les langues qu'en fin de compte j'étais son mari. ;)
Elle bien entendu me répétait sans arrêt que nous n'étions plus ensemble etc etc...
Ah jvous jure les blacks!!!!! :lol:
J'ai souvent du mal à comprendre comment elle a autant évolué, cette passion presque subite pour eux!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
ElysaExhib a écrit :Ce matin elle s'est levée une fois de plus toute mouillée en me précisant que je n'allais pas aimer son rêve?
Bon je m'attendais au pire, bien que je savais qu'elle avait du faire un rêve un peu fou. ;)
Elle se trouvait donc au Brésil dans un super appartement avec un un un ...... black immense super beau. :lol:
Donc en couple avec ce black, mais selon elle je ne le voyais pas de cet oeil là.
J'étais donc super jaloux et expliquais au Black dans toutes les langues qu'en fin de compte j'étais son mari. ;)
Elle bien entendu me répétait sans arrêt que nous n'étions plus ensemble etc etc...
J'ai souvent du mal à comprendre comment elle a autant évolué, cette passion presque subite pour eux!

Sa reste un reve erotique pour elle et un cauchemar pour toi ou le contraire ? Loll
par ElysaExhib
preteur a écrit :
ElysaExhib a écrit :Ce matin elle s'est levée une fois de plus toute mouillée en me précisant que je n'allais pas aimer son rêve?

Sa reste un reve erotique pour elle et un cauchemar pour toi ou le contraire ? Loll

Lol, non du tout! Un rêve érotique et une source d'excitation pour ma part, j'adore quand elle me raconte cela et que je la sens toute mouillée.... Pour les blacks je suis super open! Le cauchemar serait qu'elle retourne avec un de ses ex, lol
par ElysaExhib
jfarel a écrit :grr retour vers un ex !! je pense que peu de monde aimerait

Ainsi c'est clair, mais par contre j'ai souvent fantasmé qu'elle rebaisait avec un de ses ex. Elle est d'accord également, à voir lequel donc.. ;)
par Clyde77
ElysaExhib a écrit :Premièrement sa passion pour les blacks est devenue une obstination

J'espère jusque que vous ne vous bruliez pas ... vous êtes tellement "mignon" ensemble

Kixxxx a la magnifique Elysa
Clyde77 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Premièrement sa passion pour les blacks est devenue une obstination

J'espère jusque que vous ne vous bruliez pas ... vous êtes tellement "mignon" ensemble

Kixxxx a la magnifique Elysa

Lol, non cela reste bien entendu un jeu, un peu plus de piment dans notre couple car nous faisons autant l'amour ... ;)
Hello, depuis le 26 février il a coulé pas mal d'eau.
Plein de rêves érotiques, une rencontre super hot avec un black dominant, exhib et sexe en public, un gangbang en boite pluraliste, une soirée Gloryhole, puis nouvelle rencontre avec le même black qui l'enculait en boite!
Bref la petite a pas trop chômé à vrai dire, lol

A très bientôt!
1203.jpg

12031.jpg

12032.jpg
par mika007
ElysaExhib a écrit :Hello, depuis le 26 février il a coulé pas mal d'eau.
Plein de rêves érotiques, une rencontre super hot avec un black dominant, exhib et sexe en public, un gangbang en boite pluraliste, une soirée Gloryhole, puis nouvelle rencontre avec le même black qui l'enculait en boite!

A très bientôt!
1203.jpg

12031.jpg

12032.jpg

C est tout!! en 14 jours ??!!!! :twisted: :lol: :twisted:
ElysaExhib a écrit :Hello, depuis le 26 février il a coulé pas mal d'eau.

A très bientôt!
1203.jpg

12031.jpg

12032.jpg

toujours aussi belle et exhib !!!!!
Merci à vous !

Ce week-end à été super tranquille, ou du moins pour le sexe! La miss a ses règles et nous avons surtout peint tout le week-end, top, lol
Bonne semaine à vous tous!
0067.jpg
DSC02352.JPG
DSC08504.JPG
ElysaExhib a écrit :Merci à vous !

Ce week-end à été super tranquille, ou du moins pour le sexe! La miss a ses règles et nous avons surtout peint tout le week-end, top, lol
0067.jpg
DSC02352.JPG
DSC08504.JPG

superbe photo avec les motards ......bravo
par mika007
ElysaExhib a écrit :Merci à vous !

0067.jpg
DSC02352.JPG
DSC08504.JPG

Ça promet pour le week end prochain alors :twisted: :lol: :twisted:
Bon ce n'est pas nouveau mais ma ptite femme adore le sexe d'un homme... ;)

Son dernier vis est d'avoir un sexe en main, elle adore me masturber alors qu'on regarde une émission tv, un film ou autre.
Souvent je lui ai fait remarquer qu'elle me masturbait alors qu'elle ne s''était même pas rendu compte de cela! Lol ;)
Et le plus marrant est quand elle fait cela à un mec, boite libertine, soirée réservée etccc.... !
Elle parle tranquillement au mec et se rend compte qu'en même temps elle le masturbe...
Et là je rigole en la voyant! Et dés que nos regards se croisent je la vois toute gênée car elle sait exactement ce que je pense à ce propos!
Elle ne peux pas voir un sexe, c'est plus fort qu'elle, lol
Dernièrement je l'ai vu sucer des sexe pendant une petit demi heure, elle se régale. Si le mec a un sexe comme elle les aime, c'est du pur délire, lol :lol:
Et le Glory Hole est un de ses passe temps, lol préférés! Elle a du en faire 5 à ce jour et je l'ai vraiment vu s'éclater!
Malheureusement souvent certains mecs sont crades et se lavent à peine, bien dommage car dés qu'elle les sent, elle passe à une autre bite, lol
par scort75
ElysaExhib a écrit :Bon ce n'est pas nouveau mais ma ptite femme adore le sexe d'un homme... ;)

Son dernier vis est d'avoir un sexe en main, elle adore me masturber alors qu'on regarde une émission tv, un film ou autre.
Souvent je lui ai fait remarquer qu'elle me masturbait alors qu'elle ne s''était même pas rendu compte de cela! Lol ;)
Et le plus marrant est quand elle fait cela à un mec, boite libertine, soirée réservée etccc.... !
Elle parle tranquillement au mec et se rend compte qu'en même temps elle le masturbe...
Et là je rigole en la voyant! Et dés que nos regards se croisent je la vois toute gênée car elle sait exactement ce que je pense à ce propos!
Elle ne peux pas voir un sexe, c'est plus fort qu'elle, lol
Dernièrement je l'ai vu sucer des sexe pendant une petit demi heure, elle se régale. Si le mec a un sexe comme elle les aime, c'est du pur délire, lol :lol:
Et le Glory Hole est un de ses passe temps, lol préférés! Elle a du en faire 5 à ce jour et je l'ai vraiment vu s'éclater!
Malheureusement souvent certains mecs sont crades et se lavent à peine, bien dommage car dés qu'elle les sent, elle passe à une autre bite, lol

superbe de la voir ainsi et de savoir qu elle brnale sans cesse... par contre carton rouge aux cradingues !!!! goujat deguelasse et tant pis pour eux alors quils ont la chance de croiser sa route ...........
WOUHAHAHA Nous adorons vos aventures Elysa est tellement SUPERBE ,bandante ,terrible que chaque photos d elle sont un plaisir pour les yeux et la Qu....... ;) VIVEMENT la suite de vos aventures ,l imaginé entrain de sucé et d épongé de grosse queues au glory hummmmmm encore merciiiiiiiii
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée