pttbt a écrit :respect total
comment un petit mari blanc peu rivaliser avec un étalon pareil?
Tout d'abord bravo pour la photo ! J'ai la même à la maison : je veux dire la salope, hélas pas la bite... mais ça me fait jouir de voir ma très digne épouse chevaucher ce genre de queue monstrueuse sur laquelle elle se pine à n'en plus finir déclenchant des orgasmes à répétitions qu'en plus de trente ans de mariage elle n'a jamais eu aussi fort avec moi, elle en tombe quasi syncope à force de prendre son pied !
A ce moment là ce n'est plus la parfaite petite bourgeoise respectable, très bcbg, mère de famille etc... Mais une femelle en manque qui veut du plaisir, qui s'habille et se comporte comme une authentique salope et qui donne tous ses orifices sans restriction à ses amants.
Elle demande seulement la discrétion totale, de l'hygiène, qu'il ou qu'ils aient des gros engins avec une préférence marquée pour les immigrés sevrés de femme mure et blanche qui s'offrent à eux sans pudeur ni restrictions.
Il ne me reste que le fait d'accompagner mon épouse, veiller au grain, subir ses paroles méprisantes sur mon impuissance chronique ( quand elle le veut bien je choisis ses dessous et la prépare : ah, attacher ses jarretelles à ses bas, lui passer un string lilliputien et contempler la femme de sa vie habillée en quasi pute pour d'autres... c'est un des moments les plus jouissifs de ma vie), se retirer pour l'observer sucer, écarter les cuisses ou guider une queue dans sa rondelle, et tout ça j'adore.
Depuis qu'Isabelle porte ce genre de sous vêtements et en fait profiter d'autres, c'est elle qui porte enfin "la culotte" dans notre couple, elle assume cette nouvelle sexualité, loin de notre amour classique de nos débuts et j'en suis fier !