©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par incuba
Lorsque les envies de Candaul' Inter' se rencontrent...

Elle se tient face à moi assistée de son mari cocu consentant voulant que je la grimpe devant lui...
Si on peut résumer cette ligne en un cliché, ce cera çà:
moiblack-cock02.jpg

Si cela vous parle, je vous invite à me contacter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par incuba
Ce que je recherche:
Un cocufiage où le couple est clair sur la relation qu'il souhaite tisser avec le cocufieur, basé sur la confiance, et l'imagination de chacun.
Le cocu: apprecie voir sa femme séduit, et entreprise par un autre.
La femme: aimant se donner à un autre homme, se sentir désirée par cet inconnu et prendre du plaisir devant son mari.
Tout cela pourrait déboucher sur différentes variantes, avec un cocufiage intimidant pour le cocu où il verra sa femme se déchainer de plaisir face à moi.

Est-ce que ma réponse est claire?
par danieletisabelle
pttbt a écrit :respect total
comment un petit mari blanc peu rivaliser avec un étalon pareil?

Tout d'abord bravo pour la photo ! J'ai la même à la maison : je veux dire la salope, hélas pas la bite... mais ça me fait jouir de voir ma très digne épouse chevaucher ce genre de queue monstrueuse sur laquelle elle se pine à n'en plus finir déclenchant des orgasmes à répétitions qu'en plus de trente ans de mariage elle n'a jamais eu aussi fort avec moi, elle en tombe quasi syncope à force de prendre son pied !
A ce moment là ce n'est plus la parfaite petite bourgeoise respectable, très bcbg, mère de famille etc... Mais une femelle en manque qui veut du plaisir, qui s'habille et se comporte comme une authentique salope et qui donne tous ses orifices sans restriction à ses amants.
Elle demande seulement la discrétion totale, de l'hygiène, qu'il ou qu'ils aient des gros engins avec une préférence marquée pour les immigrés sevrés de femme mure et blanche qui s'offrent à eux sans pudeur ni restrictions.
Il ne me reste que le fait d'accompagner mon épouse, veiller au grain, subir ses paroles méprisantes sur mon impuissance chronique ( quand elle le veut bien je choisis ses dessous et la prépare : ah, attacher ses jarretelles à ses bas, lui passer un string lilliputien et contempler la femme de sa vie habillée en quasi pute pour d'autres... c'est un des moments les plus jouissifs de ma vie), se retirer pour l'observer sucer, écarter les cuisses ou guider une queue dans sa rondelle, et tout ça j'adore.
Depuis qu'Isabelle porte ce genre de sous vêtements et en fait profiter d'autres, c'est elle qui porte enfin "la culotte" dans notre couple, elle assume cette nouvelle sexualité, loin de notre amour classique de nos débuts et j'en suis fier !
par cffj14
incuba a écrit :Lorsque les envies de Candaul' Inter' se rencontrent...

Elle se tient face à moi assistée de son mari cocu consentant voulant que je la grimpe devant lui...
Si on peut résumer cette ligne en un cliché, ce cera çà:
moiblack-cock02.jpg

Si cela vous parle, je vous invite à me contacter.

SUPERBE PHOTO

je suppose que celle de ton avatar est aussi la femme d'un autre :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée