©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par outrage
Bonjour,

Pour ma part et afin d'en decouvrir un peu plus de la demoiselle,j'aimerais la voir dans un magasin,s'éxibée dans une tenue ultra feminine,pas vulgaire bien au contraire...j'aimerais la voir accroupie dans magasin,sous le regard d'un h ou plusieurs...
au plaisir de vous lire
par cffj14
misscoquine a écrit :Bonjour,

Sommes un couple, dont madame aime être desirée et dont monsieur adore que l'on désire sa femme.

Nous sommes pour le moment débutants, mais quelques hommes ayant croisé la route de la miss ne l'oublieront pas de sitot, cela n'a jamais été plus loin que des regards plus qu'indiscrets mais il faut bien un début ( La miss porte très rarement de culotte sous ces jupes souvent très courtes et certains amis, commerçants, vendeurs, routiers, collègues et anonymes ont pu s'en rendre compte ).

Ma Miss est parfois un peu "timide" et aimerait que vous lui proposiez quelques défis à réaliser, cela pourra être des lieus, des tenues, des situations ou les trois réunies ...

Nous répondrons à chaque proposition soit par un non qui ne sera pas négociable soit par la preuve de la réussite de la " mission" proposée ( laissez nous le temps de la réaliser quand même :D ) .

bjr

pour facilité la proposition et nous l esperons la realisation des defis pourrais tu nous dire un peu plus precisement dans que region de l ouest etes vous( nantes, caen,rouen,etc.....)
par cne601
misscoquine a écrit :Bonjour,

Sommes un couple, dont madame aime être desirée et dont monsieur adore que l'on désire sa femme.

Nous sommes pour le moment débutants, mais quelques hommes ayant croisé la route de la miss ne l'oublieront pas de sitot, cela n'a jamais été plus loin que des regards plus qu'indiscrets mais il faut bien un début ( La miss porte très rarement de culotte sous ces jupes souvent très courtes et certains amis, commerçants, vendeurs, routiers, collègues et anonymes ont pu s'en rendre compte ).

Ma Miss est parfois un peu "timide" et aimerait que vous lui proposiez quelques défis à réaliser, cela pourra être des lieus, des tenues, des situations ou les trois réunies ...

Nous répondrons à chaque proposition soit par un non qui ne sera pas négociable soit par la preuve de la réussite de la " mission" proposée ( laissez nous le temps de la réaliser quand même :D ) .

J'aimerais bien la voir avec une bite dans la bouche dans un parking !!! :D
par cffj14
misscoquine a écrit :Bonsoir,

Dsl, mais pour ceux qui nous ont envoyés des MP, il va falloir recommencer sur le forum ( sinon cela n'a plus aucun interet).

Pour "cffj14" la situation geographique c'est au milieu des villes citées ci dessus.

Pour "outrage" mission validée en cours de réalisation ( photo acroupie dans un magasin, sous le regard d'un ou plusieurs hommes).

Pour vous faire patienter, une petite photo de ma réserve personnelle ;-) , prise lors d'une soirée entre voisin ( a gauche sur la photo, un des voisins ) ...
A part pour la photo la jupe etait baissée et la veste fermée ...

A bientot.
MISS (44).JPG

merci pour la localisation je vais regarder ce que cela donne sur la carte

le voisin ,lui ou un autre n a rien vu lors de la prise de la photo?
c est quand meme osé comme tenue pour aller a une fete des voisins, elle n est pas si timide que cela
par Phil67
terrasse d'un café, jupe mi longue mais à fendue ou boutonnée
jeu de croisements/décroisements des jambes, laissant la cuisse nue ou le haut des bas bien visibles aux alentours
par RecreADeux
un classique : la cabine d'essayage de sous vêtements ...

et un choix de sous vetements sexy de préférence : guêpière, porte-jarretelles, ...

on montera dans la difficulté plus tard!
par patris
misscoquine a écrit :
outrage a écrit :Bonjour,

Pour ma part et afin d'en decouvrir un peu plus de la demoiselle,j'aimerais la voir dans un magasin,s'éxibée dans une tenue ultra feminine,pas vulgaire bien au contraire...j'aimerais la voir accroupie dans magasin,sous le regard d'un h ou plusieurs...
au plaisir de vous lire

Pas facile de prendre la photo avec les hommes alentours sans devoiler le visage, mais je suis temoin que le marchand de la foire aux vins dans l'allée centrale n'a rien manqué de notre petit manége.

Est ce que l'on peut considérer que la mission est reussi ?
MISS (45).JPG

Excellent! Une super interactivité !
Pour ma part, je vous propose une fois exhibée et photographiée dans la cabine d'essayage, qu'elle s'y amuse à se caresser le sexe avec un objet phallique emprunté dans le magasin (au choix un stylo, un flacon, tourne vis etc...) , pour se l'introduire et l'imprégner de sa liqueur avant d'essayer d'en jouir , puis pourquoi ne pas remettre l'objet dans les rayons pour qu'un inconnu l'achète ultérieurement...
Voilà qui devrait l'aider à tranquillement se transformer en grosse coquine; dans l'espoir que vous le réalisiez pour aussi notre plaisir...
;)
par mccandco
Bonjour
Je lis attentivement votre discussion et vous propose l'acte suivant pour commencer :
Prendre un rdv chez l'esthéticienne pour une épilation intégrale avec juste un petit ticket de metro.

Pour la preuve ce sera simple ;)

kisss
par cffj14
patris a écrit :
misscoquine a écrit :
outrage a écrit :Bonjour,

au plaisir de vous lire

Pas facile de prendre la photo avec les hommes alentours sans devoiler le visage, mais je suis temoin que le marchand de la foire aux vins dans l'allée centrale n'a rien manqué de notre petit manége.

Est ce que l'on peut considérer que la mission est reussi ?
MISS (45).JPG

Excellent! Une super interactivité !
Pour ma part, je vous propose une fois exhibée et photographiée dans la cabine d'essayage, qu'elle s'y amuse à se caresser le sexe avec un objet phallique emprunté dans le magasin (au choix un stylo, un flacon, tourne vis etc...) , pour se l'introduire et l'imprégner de sa liqueur avant d'essayer d'en jouir , puis pourquoi ne pas remettre l'objet dans les rayons pour qu'un inconnu l'achète ultérieurement...
Voilà qui devrait l'aider à tranquillement se transformer en grosse coquine; dans l'espoir que vous le réalisiez pour aussi notre plaisir...
;)

l idee pourait etre bonne mais cote hygiene aussi bien pour la miss(surtout pour elle) que pour ceux qui vont acheter c 'est pas terrible
par cffj14
misscoquine a écrit :La ou il s'est trouvé vraiment con, c'est quand elle lui a dit " Si tu voulais une photo, fallait demander" et elle a joint le geste a la parole !

Pourquoi je n'ai pas une collegue comme ta miss,,,
par patris
Roooo, alors mettez un préservatif sur l'objet, et achetez le ensuite !
Je suis sûr que vour regarderez la caissière autrement lorsqu'elle le passera sur son comptoir...
:D

En tout cas le coup des photos du collègue, je trouve ça excellent, je m'imagine qu'il était de mêche avec monsieur non?

Bon , j'attends la suite, prêt à faire feu...
8-)
par cffj14
misscoquine a écrit :
tendrelyonnais a écrit :c'est bon d'etre comemrcial dans sa boite?

Les salaires sont pas énormes, mais il y a des compensations sympa.

en plus c est net celle-ci ne sont pas declarable sur la fiche d'impot
Modifié en dernier par cffj14 le 12 avr. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
par cffj14
misscoquine a écrit :Si certains ont déjà vécu des expériences similaires, nous aimerions avoir vos retours et/ou vos conseils .

j aimerai surtout le vivre avec vous
mais pas contre non plus de lire les recits de ceux a qui c est arrivé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée