- 04 oct. 2010, 00:45
...
Modifié en dernier par misscoquine le 22 juil. 2011, 11:01, modifié 1 fois.
misscoquine a écrit :Bonjour,
Sommes un couple, dont madame aime être desirée et dont monsieur adore que l'on désire sa femme.
Nous sommes pour le moment débutants, mais quelques hommes ayant croisé la route de la miss ne l'oublieront pas de sitot, cela n'a jamais été plus loin que des regards plus qu'indiscrets mais il faut bien un début ( La miss porte très rarement de culotte sous ces jupes souvent très courtes et certains amis, commerçants, vendeurs, routiers, collègues et anonymes ont pu s'en rendre compte ).
Ma Miss est parfois un peu "timide" et aimerait que vous lui proposiez quelques défis à réaliser, cela pourra être des lieus, des tenues, des situations ou les trois réunies ...
Nous répondrons à chaque proposition soit par un non qui ne sera pas négociable soit par la preuve de la réussite de la " mission" proposée ( laissez nous le temps de la réaliser quand même) .
misscoquine a écrit :Bonjour,
Sommes un couple, dont madame aime être desirée et dont monsieur adore que l'on désire sa femme.
Nous sommes pour le moment débutants, mais quelques hommes ayant croisé la route de la miss ne l'oublieront pas de sitot, cela n'a jamais été plus loin que des regards plus qu'indiscrets mais il faut bien un début ( La miss porte très rarement de culotte sous ces jupes souvent très courtes et certains amis, commerçants, vendeurs, routiers, collègues et anonymes ont pu s'en rendre compte ).
Ma Miss est parfois un peu "timide" et aimerait que vous lui proposiez quelques défis à réaliser, cela pourra être des lieus, des tenues, des situations ou les trois réunies ...
Nous répondrons à chaque proposition soit par un non qui ne sera pas négociable soit par la preuve de la réussite de la " mission" proposée ( laissez nous le temps de la réaliser quand même) .
misscoquine a écrit :Bonsoir,
Dsl, mais pour ceux qui nous ont envoyés des MP, il va falloir recommencer sur le forum ( sinon cela n'a plus aucun interet).
Pour "cffj14" la situation geographique c'est au milieu des villes citées ci dessus.
Pour "outrage" mission validée en cours de réalisation ( photo acroupie dans un magasin, sous le regard d'un ou plusieurs hommes).
Pour vous faire patienter, une petite photo de ma réserve personnelle, prise lors d'une soirée entre voisin ( a gauche sur la photo, un des voisins ) ...
A part pour la photo la jupe etait baissée et la veste fermée ...
A bientot.
misscoquine a écrit :outrage a écrit :Bonjour,
Pour ma part et afin d'en decouvrir un peu plus de la demoiselle,j'aimerais la voir dans un magasin,s'éxibée dans une tenue ultra feminine,pas vulgaire bien au contraire...j'aimerais la voir accroupie dans magasin,sous le regard d'un h ou plusieurs...
au plaisir de vous lire
Pas facile de prendre la photo avec les hommes alentours sans devoiler le visage, mais je suis temoin que le marchand de la foire aux vins dans l'allée centrale n'a rien manqué de notre petit manége.
Est ce que l'on peut considérer que la mission est reussi ?
patris a écrit :misscoquine a écrit :outrage a écrit :Bonjour,
Pour ma part et afin d'en decouvrir un peu plus de la demoiselle,j'aimerais la voir dans un magasin,s'éxibée dans une tenue ultra feminine,pas vulgaire bien au contraire...j'aimerais la voir accroupie dans magasin,sous le regard d'un h ou plusieurs...
au plaisir de vous lire
Pas facile de prendre la photo avec les hommes alentours sans devoiler le visage, mais je suis temoin que le marchand de la foire aux vins dans l'allée centrale n'a rien manqué de notre petit manége.
Est ce que l'on peut considérer que la mission est reussi ?
Excellent! Une super interactivité !
Pour ma part, je vous propose une fois exhibée et photographiée dans la cabine d'essayage, qu'elle s'y amuse à se caresser le sexe avec un objet phallique emprunté dans le magasin (au choix un stylo, un flacon, tourne vis etc...) , pour se l'introduire et l'imprégner de sa liqueur avant d'essayer d'en jouir , puis pourquoi ne pas remettre l'objet dans les rayons pour qu'un inconnu l'achète ultérieurement...
Voilà qui devrait l'aider à tranquillement se transformer en grosse coquine; dans l'espoir que vous le réalisiez pour aussi notre plaisir...
misscoquine a écrit :La ou il s'est trouvé vraiment con, c'est quand elle lui a dit " Si tu voulais une photo, fallait demander" et elle a joint le geste a la parole !
misscoquine a écrit :tendrelyonnais a écrit :c'est bon d'etre comemrcial dans sa boite?
Les salaires sont pas énormes, mais il y a des compensations sympa.
misscoquine a écrit :Si certains ont déjà vécu des expériences similaires, nous aimerions avoir vos retours et/ou vos conseils .
Notre boutique candauliste 100% sécurisée