- 17 nov. 2010, 02:44
Squale, si tu veux vraiment etre cocu comme moi je l'ai désiré voici comment j'ai fait pour faire tomber mon épouse concée elle aussi dans les bras d'un amant. Tout d'abord passe une annonce sur ce site pour te trouver un cocufieur de ta région Tu verras tu vas avoir pas mal de fantasmeurs, a toi de faire le tri pour trouver un homme motivé, la c'est plus difficile mais j'y suis arrivé, après avoir correspondu avec lui plusieurs mois, je l'ai eut au téléphone puis nous nous sommes rencontrés. C'était un gars bien , 13 ans plus jeune que ma chérie dont le fantasme était de faire l'amour a des femmes mures.
Pour provoquer une rencontre sans qu'elle se rende compte de mon implication nous avons passé une annonce sur le bon coin pour vendre un objet qui ne nous servait plus.
Mon cocufieur a donc téléphoné en se disant intéressé, il a pris rendez-vous pour venir voir l'objet et je me suis arrangé pour etre absent le jour de sa visite.
La rencontre entre ma chérie et "l'acheteur"s'est donc passée alors que je m'étais mis avec ma voiture dans un petit chemin près de notre maison afin de voir un peu combien de temps ça durerait; Je dois avouer que pendant ce temps je me suis masturbé longuement exité d'etre surement cocu. Ce n'est qu'au bout de presque 2 heures que Jean Marc est parti.
Comme il me l'avait promis il m'a aussitot appelé sur mon portable pour me faire un petit compte rendu.
A son arrivée il a trouvé mon épouse assez réservée , jouant de son charme et de sa sympathie il m'a dit qu'après avoir discuté de la vente et de la pluie et du beau temps elle était beaucoup plus détendue et très volubile, il en est venu a lui poser des questions sur moi (je lui avait dit que je ne lui faisait que très rarement l'amour depuis mon opération du dos). Quand il lui a posé la question si elle était comblée sexuellement elle a rougie et la il lui a caressé la joue . Quelques secondes plus tard elle se retrouvait dans ses bras partageant un baiser ou leurs langues se mélaient. Elle résista légèrement quand il commenca a la deshabiller et a lui sucer les tetons puis l'envie étant plus forte que la raison c'est elle qui l'entraina dans notre chambre ou elle se coucha de suite le cuisses ouvertes sur le bord du lit ; Il enfila très rapidement une capote puis la pénètra d'un seul trait alors qu'elle refermait ses jambes sur ses reins, Il m'a dit avoir joui très vite tellement elle lui serrait la verge avec son vagin. Après lui avoir fait un cuni (alors que moi je n'y ai jamais droit) et des petits calin il l'a reprise en l'ayant faite se retourner pour la pénètrer par derrière ce qu'elle a beaucoup aimés