©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par squale
#120218
133.jpg
j'aimerai que ma femme se fasse baiser par un autre homme mais elle refuse comment faire pour la convaincre je vous la présente en photo je suis de Troyes et j'ai très envie de la prêter!!
#120309
Pour monter un plan, il faudrait en dire plus :
- elle travaille (si oui, où et dans quoi) ?
- avez vous déjà eu des expériences libertines (même une simple exhib) ?
- un plan exhib en extérieur est possible ?
- l'aborder dans la journée (pendant les courses par ex) est possible ?
- inviter un H le faisant passer pour ton collègue ou autre est possible ?
par squale
#120412
non elle travaille pas
parfois elle ne met pas de culotte quand je lui demande c arrivé 3 ou 4 fois
un plan exhibe ou elle sait qu'elle est vue ou pas?
l'aborder oui c'est possible
#120434
Quand elle est sans culotte, c'est pour sortir en journée seule ou avec bien toujours avec toi ?
J'en déduis que côté libertinage, il n'y a encore rien de bien précis dans sa vie. Est-elle cependant ouverte ou plutôt coincée sur ce plan là ?
plan exhibe : les deux après c'est à toi de dire ce qui est envisageable.
pour l'aborder, pourras tu fournir un scénario plausible ?
Pour information, je serai à Troyes en début de semaine prochaine
#120472
Alors, puisque tu as initié ce sujet, comment penses tu faire pour amener ta femme à rencontrer d'autres hommes (je ne parle même pas de plan cul mais déjà avec la possibilité de dialoguer un peu) ?
par louis61
#125239
dommage qu'on habite si loin

j'aurai bien proposer de se rencontrer car j'ai le même fantasme que toi : que ma femme se fasse baiser par un autre
on aurait pu se satisfaire mutuellement
#134719
Squale, si tu veux vraiment etre cocu comme moi je l'ai désiré voici comment j'ai fait pour faire tomber mon épouse concée elle aussi dans les bras d'un amant. Tout d'abord passe une annonce sur ce site pour te trouver un cocufieur de ta région Tu verras tu vas avoir pas mal de fantasmeurs, a toi de faire le tri pour trouver un homme motivé, la c'est plus difficile mais j'y suis arrivé, après avoir correspondu avec lui plusieurs mois, je l'ai eut au téléphone puis nous nous sommes rencontrés. C'était un gars bien , 13 ans plus jeune que ma chérie dont le fantasme était de faire l'amour a des femmes mures.
Pour provoquer une rencontre sans qu'elle se rende compte de mon implication nous avons passé une annonce sur le bon coin pour vendre un objet qui ne nous servait plus.
Mon cocufieur a donc téléphoné en se disant intéressé, il a pris rendez-vous pour venir voir l'objet et je me suis arrangé pour etre absent le jour de sa visite.
La rencontre entre ma chérie et "l'acheteur"s'est donc passée alors que je m'étais mis avec ma voiture dans un petit chemin près de notre maison afin de voir un peu combien de temps ça durerait; Je dois avouer que pendant ce temps je me suis masturbé longuement exité d'etre surement cocu. Ce n'est qu'au bout de presque 2 heures que Jean Marc est parti.
Comme il me l'avait promis il m'a aussitot appelé sur mon portable pour me faire un petit compte rendu.
A son arrivée il a trouvé mon épouse assez réservée , jouant de son charme et de sa sympathie il m'a dit qu'après avoir discuté de la vente et de la pluie et du beau temps elle était beaucoup plus détendue et très volubile, il en est venu a lui poser des questions sur moi (je lui avait dit que je ne lui faisait que très rarement l'amour depuis mon opération du dos). Quand il lui a posé la question si elle était comblée sexuellement elle a rougie et la il lui a caressé la joue . Quelques secondes plus tard elle se retrouvait dans ses bras partageant un baiser ou leurs langues se mélaient. Elle résista légèrement quand il commenca a la deshabiller et a lui sucer les tetons puis l'envie étant plus forte que la raison c'est elle qui l'entraina dans notre chambre ou elle se coucha de suite le cuisses ouvertes sur le bord du lit ; Il enfila très rapidement une capote puis la pénètra d'un seul trait alors qu'elle refermait ses jambes sur ses reins, Il m'a dit avoir joui très vite tellement elle lui serrait la verge avec son vagin. Après lui avoir fait un cuni (alors que moi je n'y ai jamais droit) et des petits calin il l'a reprise en l'ayant faite se retourner pour la pénètrer par derrière ce qu'elle a beaucoup aimés
#134721
Voila comment ça c'est passé, elle ne sait toujours pas que c'est moi qui ait tout organisé. Elle m'a un peu parlé de la visite de son amant en oubliant de me dire qu'elle m'avait fait cocu, c'est pas grave je suis heureux de l'etre et ça me procure beaucoup de jouissances. Il se retouvent une fois par semaine et comme j'ai de très bonnes relations avec mon ami cocufieur il me fait par mail un descriptif de leurs parties de jambes en l'air. J'essaye au maximum de m'absenter de la maison pour leur laiser s'ébattre dans notre lit conjugal.
Tu vois si tu es vraiment motivé et persévérant je suis certain que tu arriveras a la mettre dans les brs d'un amant;
Courage, passe moi un mp si tu veux des renseignements complémentaires

Notre boutique candauliste 100% sécurisée