Dimanche dernier :Une de ses"amies" lui a dit qu'il y "avait une soirée jeudi prochain dans un club avec des blacks" ...."et j ai bien envie d' y aller" ...." Ça te dirait toi?"
Évidemment ! Et elle le sait. Je sais qu elle a envie de baiser car cela fait presque un mois qu elle n a pas pris de bite!
Nos discussions sont crues comme d habitude.
"Tu as envie de voir comme ton épouse est devenue une vraie salope?'
Il y a bien longtemps que je l ai vu en fait... cela fait des années qu elle est une véritable salope !
Nous n en parlons plus jusqu'au jour dit.
Elle rentre tard du travail mais file directement à la salle de bain :
" Je dois m épiler et me faire belle "
Ce n'est pas pour moi qu elle le fait.
Enfin si un peu quand même car elle aime me faire baver d envie car ce n'est pas moi qui vais profiter de ses charmes.
" Tu as réservé le restaurant ?"
Elle est toujours aussi motivée. Ce qui me fait plaisir.
Je passe sur la soirée : elle s est faite sauter par 4 blacks , dont 2 qui l avait déjà baisée auparavant.
J aime particulièrement quand elle file avec des mecs dans les backrooms sans me jeter un regard ni évidemment me demander mon avis. Et que je doive ensuite la chercher dans le dédale du club pour finalement la retrouver à genoux en train de sucer une queue tout en en branlant une autre. Et que je doive la mater comme n importe quel autre voyeur. Sans aucun privilège particulier.
Et me dit dans la voiture en rentrant à la maison :
" J aurais bien continué à baiser avec d autres mecs mais il faut se lever demain pour travailler "
" Ca t a plu ça que tu as vu?"
" Tu ne t es pas trop ennuyé ?"
Quelle salope.
Je n aurai finalement pas le droit de la lécher.
Mais elle branlera doucement ma cage dans le lit quelques instants avant de me tourner le dos et de me laisser me branler contre sa chatte jusqu'à l orgasme.
