P1050118.JPG
P1050121.JPG
Je n'ai d'idée de ce qui s'est passé dans le jardin que grâce à ces photos, et aux quelques commentaires d'Uta.
"Nous sommes sortis pour bronzer. Ph. et A. étaient allongés au soleil. A. dormait à moitié. Ph. avait envie de baiser. Il s'est rapproché de JJ et moi. On s'est masturbé et sucé tous les 3, puis Ph. et JJ m'ont baisée à tour de rôle.
Nous dinions tard. Avant le diner JJ et Uta montèrent dans la chambre. Ils y restaient une petite demi heure. Ph., A et moi nous amusions de leur manque de discrétion. "Décidément JJ est très en forme !" (Uta criait beaucoup). Sans la moindre gêne ils nous retrouvaient à table où nous avions commencé de diner depuis près d'une dizaine de minutes. JJ devait partir tôt ce dimanche matin. Nous décidions de nous coucher tôt.
Ph et A. regagnaient leur chambre. Je montais m'installer sur le lit de la mezzanine bureau de Ph. Uta passa m'embrasser "Dors bien mon chéri". Elle était suivie de JJ. "Salut Uto, dors bien". Il fermait la porte de leur chambre. Il devait être minuit. Toujours à peu près au bout de 2 heures de baise intense, ma chérie sortait de la chambre. "Tu dors ?"
"Non, vous avez fait beaucoup de bruit en baisant"
Elle rit. Sans rien dire elle s'approcha de mon lit et m'enjambant se mis accroupie au dessus de moi, sa chatte à la hauteur de ma bouche.
"Lèches moi"
"Il a beaucoup éjaculé ?"
"Un peu moins que d'habitude"
Je léchais sa chatte. Elle grognait de plaisir.
"Attends !!!"
Elle se mit à se branler avec vigueur et à jouir. Plusieurs jets de jute m'inondaient le visage.
Elle se leva pour aller fumer une cigarette au rez de chaussée de la maison.
Elle remontait bientôt.
Elle vint m'embrasser et sans un mot regagnait la chambre. Elle y entre et referma la porte.
Quelques minutes après JJ et elle recommençaient à baiser. Elle hurlait, il grognait de plaisir. A l'évidence ils avaient bien coordonné leurs orgasmes.
La maison se tût. Je m'endormais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)