utoeuta a écrit :J'ai honte Georges, mais j'ai tellement l'habitude de la voir baiser devant moi, que ne pas venir ne me trouble pas plus que cela quand je connais le(s) partenaire(s) avec qui elle baise. Elle me dit elle même en riant que je suis un très bon époux, qui lui offre le plus important : une liberté totale !
De fait, baiser est pour Uta aussi naturel que respirer. Les retrouvailles avec Jean Luc qu'elle n'avait pas vu depuis Noël ont été très rapides et sont visibles sur les premières photos. Après un excellent verre, Jean Luc s'est débarrassé de sa chemise. UTA a répliquée en se débarrassant de son pantalon. La suite est sur les photos. Ce n'était pas très glamour mais quinze jours juste à jouir avec ses mains et les miennes, elle avait vraiment un besoin très urgent à satisfaire !!! Je n'ai pas compté le nombre de ses orgasmes, mais 3 ont été simultanés aux 3 orgasmes de Jean Luc (1 par heure). En dehors de 2 cigarettes, et une douche ils ont baisé sans arrêter pendant 3 heures de suite.
En rentrant elle m'a demandée de la pénétrer et m'a fait jouir dans ses mains.
Pendant que je la "limais" sans résultat elle me parlait des orgasmes qu'elle venait d'avoir devant moi avec Jean Luc !
Georges1961 a écrit :Il y a entre JJ et toi plus que de la complicité entre les deux maris d'uta. Tu aimes JJ parce qu'il rend si heureuse ta femme, sa femme. N'est-ce pas, uto?
Quelle belle soirée en tout cas. Il est bien que uta et JJ dorment ensemble, il est dommage que vous ne puissiez vivre à trois en permanence, le lit conjugal étant alors réservé à JJ
Notre boutique candauliste 100% sécurisée