©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2968532
Soirée jeudi 29 suite
arnaud91 a écrit :Elle adore se faire démonter par d'autres
Oui, en effet et elle ne s'en cache pas.

maxou501 a écrit :Encore une fois bien cocu !
C'est ce que je ressentais profondément en me branlant en solo dans ma chambre d'hôtel.

J'ai reçu deux autres vidéos où elle se faisait défoncer à la place où je dors et j'ai giclé en voyant ces types la besogner sans ménagement.
Et après une pause, j'ai reçu deux photos avec ce sms de son amant: "ta femme ne veut pas que je filme ce qui se passe: elle a besoin d'un moment d'intimité avec eux, sans ton regard mais tu devines ce qu'ils lui font..." J'ai cru que les sentiments contraires allaient exploser mon crâne!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, Alban00, DeliceCandau13 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#2968546
@cuck33 ils sont en train de la prendre en double…semble t il…pourquoi l amant a t il convie 2 mecs, sinon pour qu elle se sente bien remplie, bien salope…cela a du etre difficile pour toi a distance…l as tu un jour prise en doible avec un autre mec? Sans doute que non…
Tu en as parle avec elle ce week end?
Ou vous ne parlez pas de sa salopitude quand tu rentres?
michpat a liké
par vincecool
#2968550
Encore deux formidables vidéos :cuck: :qs:

Merci à vous 2 tu devait être terriblement excité de la voir ainsi elle prend bien son pied avec les 3 coquins

L.entendre jouir ainsi est un vrai bonheur

Encore merci :cuck: :qs:
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2968551
cuck33 a écrit :ai reçu deux autres vidéos où elle se faisait défoncer à la place où je dors et j'ai giclé en voyant ces types la besogner sans ménagement.
Et après une pause, j'ai reçu deux photos avec ce sms de son amant: "ta femme ne veut pas que je filme ce qui se passe: elle a besoin d'un moment d'intimité avec eux, sans ton regard mais tu devines ce qu'ils lui font.

Un excellent bon moment pour ta très belles femme et...indirectement pour le cocu de mari :cuck:
On savoure avec toi ;)
Bravo
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Le tchat Candauliste