Aïe, j'ai deux cocufiages de retard sur ce fil, c'est devenu n'importe quoi ici.
Mais alors que vous ai-je caché depuis cette dizaine de jours ? Et où en étions-nous ?
Je vous ai laissé entre deux rencontres du mardi précédent,
@Nicotoon a passé la matinée et une partie de l'après-midi chez nous, à remplir ma femme de son plaisir et pour son plaisir (après des tests en bonne et dûe forme, bien-sûr) mais le soir nous avions rendez-vous avec
@gullihom, à son hôtel parisien, pour se retrouver après un an sans se voir. Comme ce n'était pas une première, Clara était particulièrement détendue et heureuse de le retrouver, nous arrivons dans sa chambre vers 20h30, notre complice à préparé un apéro complet, charcuterie, fromages, très bon vin blanc de son pays, jus de fruit pour le cocu qui conduit, et ambiance tamisée, calme et tranquille.
Nous discutons comme des vieux amis pendant un bon moment, même si on n'oublie pas pourquoi on est venus, on prend notre temps, Clara est installée sur le canapé à côté de
@gullihom et je vois parfois la main de notre ami coquin lui caresser la cuisse ou le dos pendant la discussion.
Et puis, tout naturellement, au bon d'un moment, leurs corps se rapprochent, leur bouche se collent pour une étreinte Intense et magnifique. Tout en douceur et en caresses mutuelles, les voilà déshabillés et Clara peut enfin goûter le sexe de son amant ! Elle s'applique à le sucer langoureusement et il semble savourer le moment avec un sourire qui lui trabserse tout le visage et les yeux qui se ferment tendrement.
IMG_20260930_150703.jpg
Sauf que le fellations, ça donne des envies à Clara, alors comme à son habitude, elle se redresse et lui sourit et lui dit : "allez viens, viens, viens vite", ce qui, en langage
@MissSaxoJaune veut dire "enfile une capote et met mointz bite bien ai fond, j'ai besoin de la sentir en moi"
Évidemment notre amant ne se fait pas prier, il s'équipe rapidement et s'enfonce en elle comme son regard s'enfonce dans celui de Clara. C'est magnifique, Clara soupire de plaisir et
@gullihom s'active progressivement. Leur musique gagne en décibels, ils s'embrassent et se caressent tout en baisant, et moi, je ne rate rien du spectacle, je me branle frénétiquement sur ma chaise et j'ai déjà envie de gicler, je me retiens pour épargner la moquette de la chambre impeccable.
IMG_20260930_150601.jpg
Les gémissements de Clara laissent place à des cris plus aigüs et plus intenses car, elle lui a demandé de se mettre en position de levrette, lui deboity, elle sur le canapé, tendant sa jolie croupe le plus haut possible. Dans cette situation, nul besoin d'en faire trop, pas de fessées ( ce n'est pas dans la panoplie de
@gullihom) mais un rythme suffisamment vif pour provoquer l'orgasme de Clara.
IMG_20260930_150455.jpg
Elle se rassoit fage à son amant, il lui demande s'il peut jouir sur elle: "Oui bien-sûr, où tu veux", il choisit la poitrine, déjà offerte. Clara l'encourage par ses baisers et ses caresses, elle le stimule autant qu'elle peut jusqu'à ce qu'on voit les jets de semence maculer enfin ses jolis seins.
IMG_20260930_150830.jpg
Clara est ravie, elle a fait jouir 3 hommes aujourd'hui, sucé 3 queues, et pris du plaisir avec les 3, d'une manière différente, mais du plaisir infini.
Je suis si fier d'être son petit lapin et qu'elle soit une si fidèle cocufieuse.
Nous finissons la soirée autour d'un autre verre, nous découvrons quelques talents artistiques de notre complice avant de partir, il nous partage ike de ses créations avant qu'on ne file dans la nuit regagner nos pénates, avec le plein d'énergie et le sourire aux lèvres. La nuit fut très apaisée et le sommeil réparateur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.