What a wicked game to play
To make me feel this way
What a wicked thing to do
To let me dream of you
What a wicked thing to say
You never felt this way
What a wicked thing to do
To make me dream of you
Wicked Game - Chris Isaak - 1989 Encore une journée fantastique, irréelle, et très riche en découvertes !
Pas de photos cette fois-ci, lieu oblige.
Nous prenons la décision de ne pas aller au sauna dès l'arrivée de son amant. En effet, la journée de lundi a été tellement intense qu'elle a eu du mal à s'en remettre, Cerise est presque "craintive" à l'idée d'y retourner. Elle préfère donc limiter l'amplitude horaire.
Quitte à prendre le risque que F ait trouvé à s'occuper, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" !
Nous arrivons, passons la tenue réglementaire, et déjà, par rapport à la dernière fois, nous croisons d'autres femmes.
Nous descendons côté sauna / jacuzzi / ..., et entendons des cris en provenance d'une des pièces laissant entendre qu'une certaine dame doit prendre du plaisir. Passage de tête du côté jacuzzi, et merveilleux, son amant italien y est !
Il y a également un couple plus âgé avec lui dans le bassin, un peu éloigné. On ne sais pas s'ils ont des vues sur lui, mais Cerise ne se pose pas la question, elle rentre dans le bassin et l'embrasse avec entrain ! Au moins, les choses sont claires, c'est son bonbon !
Nous prenons le temps de discuter, montons boire un verre, redescendons, et entendons toujours la femme exprimer bruyamment son plaisir. Elle est dans une des deux salles dont une fenêtre peut s'ouvrir, et elle est ouverte. Nous jetons un œil rapide pour constater que madame est occupée avec deux hommes.
À notre tour d'aller jouer, nous nous isolons dans la pièce fermée. Cerise se pose au milieu du matelas, F d'un côté, moi de l'autre. Commence alors un jeu de mains baladeuses, nous lui gobons les seins, la bouche, elle me fait me rapprocher pour pouvoir saisir simultanément nos deux queues déjà bien dures.
Elle se demande à voix haute lequel sucer en premier, puis commence par moi parce que "la moins grosse en premier, pour m'habituer". Ça c'est dit, mais je ne vais tout de même pas bouder mon plaisir. Elle s'occupe donc de moi pendant que notre complice continue à la caresser de partout. Puis elle change, pour s'occuper de lui. Puisqu'elle a besoin d'être habituée, je décide de la prendre en levrette pendant ce temps. C'est très plaisant, même si elle a parfois du mal à se concentrer, elle l'embrasse quand vraiment ça devient trop compliqué.
Je plaide coupable pour être à l'origine d'un petit choc dent contre dent, mais il n'y avait pas d'intention de nuire monsieur le juge !
Elle le chevauche ensuite, et je m'installe à côté pour pouvoir la caresser, l'embrasser, voir son sourire, l'admirer ! Elle est belle, elle s'offre, varie l'intensité et l'angle, monte dans les tours. Bref, superbe !
Puis vient un moment où son amant lui propose d'essayer une double vaginale. Réponse immédiate de ma belle : "OK !".
Aucun de nous n'a jamais pratiqué, mais il n'y a visiblement pas besoin d'un diplôme, tout se passe (très) bien. On attrape du lubrifiant, elle s'allonge sur son amant, je les rejoins, et la magie opère, ça rentre sans problèmes, pour notre plus grand bonheur à tous les trois. De nouvelles sensations pour tous. Je mène donc la danse, étant le seul apte à bouger. Et mon dieu que c'est bon ! Cerise commence à vocaliser sérieusement, F a l'air très content également, et je dois m'arrêter au bout d'un moment pour ne pas exploser trop vite. Je m'équipe donc à mon tour d'un préservatif histoire de tricher (ça faisait 20 ans que je n'avais pas fait ça...), et retourne jouer. Puis nous inversons les positions, moi allongé en dessous, l'amant au-dessus. Et tout le monde profite encore beaucoup, voir son visage si expressif est un bonheur ! Son bel italien finira par exploser tellement il y a de sensations. Une première, nous ne sommes pas peu fiers ! (Et nous apprendrons par la suite son point faible, ça ne sera donc pas la dernière !

)
Il nous abandonne le temps d'aller prendre une douche, je me charge de la faire jouir avec mes doigts, petite fontaine pour fêter la petite mort, puis nous remontons nous reposer un peu autour d'un verre dans une des alcôves.
Dans l'alcôve d'à côté se trouve un trouple aussi, nous discutons, découvrons qu'il s'agit du trouple entendu en bas, les complimentons sur les performances vocales de la dame, ils redescendent jouer, nous redescendrons pour notre part dans le jacuzzi.
Nous entendons alors de nouveau un cri sauvage, Sherlock se doit mener l'enquête pour savoir si un crime a été commis ! Nous partons à 3 sur la piste. Elle est encore dans une pièce à fenêtre ouverte, nous la voyons mieux, quelques plaisanteries s'échangent, et nous sommes invité tous les trois à les rejoindre dans la pièce.
Que de monde ! Il fait très vite très chaud, Cerise la caresse et découvre son entrejambe pendant que ses deux complices alternent dans sa bouche, avec F nous profitons du spectacle, son mari donne des conseils à ma femme sur le meilleur moyen de lui donner du plaisir. Il a l'air et de très bien la connaitre, et d'avoir une science solide des jeux avec les doigts et de l'anatomie de la femme.
Il nous propose alors de nous apprendre, en se servant de Cerise comme modèle. Il ne faut pas lui dire deux fois ! Elle s'allonge, lui s'installe entre ses jambes, lui étale de l'huile de massage, et commence à la caresser. La vulve dans son ensemble, les grandes lèvres, les petites lèvres, ... Tout en étant très descriptif et didactique à chaque étape. Quand il la sent suffisamment excitée, il introduit un doigt, puis deux, et part en exploration, nous décrit ce qu'il fait, où, et visiblement, il découvre des territoires jusqu'alors inexplorés, la fait mouiller comme rarement, la fait hurler, la fait couler ! Il lui fait également découvrir d'autres endroits, où les sensations changent selon l'état d'excitation, parfois agréable, parfois moins, qu'il faut apprendre à connaitre. Il nous tarde de mettre en application ces conseils, Cerise a vraiment beaucoup aimé.
S'il ne faut pas de diplôme pour la double, visiblement j'ai séché quelques cours au moment d'apprendre à utiliser mes doigts !
Et pendant ce temps, je la caresse, notre italien s'occupe de la femme la faisant réciter un air d'opéra, et Cerise caresse alternativement la dame et le complice.
Un mélange des corps en toute simplicité, c'est fluide, gracieux, sensuel, ...
Il y a bien quelques voyeurs, mais très respectueux et discrets. J'aurais certainement été bloqué il y a un mois encore, mais là tout va bien, ce n'est que du plaisir et du bonheur.
Puis vient le moment pour tout le monde de partir, nous échangeons nos contacts, son bel Italien lui promet de lui faire signe la prochaine fois qu'il revient en France.
Un merveilleux moment, je lui demande ce qu'elle a pensé de toutes ces nouveautés. Pour la double "Oh oui, il faudra recommencer !". Pour les doigts, impatients tous les deux d'explorer de nouveaux horizons !
Et pour conclure cette merveilleuse journée, nous retrouvons nos amis
@Saxojaune ❤️ et
@MissSaxoJaune ❤️ (après quelques péripéties impliquant la place de la Bastille, un parking inaccessible, la gay pride et une Daihatsu - Kamoulox !) pour un restaurant tous ensemble, puis un verre dans une rue animée de Paris. Ils auront donc le droit à la primeur de nos aventures.
Si ça n'est pas le bonheur, ça y ressemble très fortement en tout cas !
Plein d'amour à tous les deux les saxos, on vous aime fort ! ❤️❤️❤️