©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par Dionysos06
@Sybiline j'espère que vous allez bien ta coquine et toi. Avez-vous été à cette soirée privée où ta belle devait se faire copieusement baiser ? :cuck:
Sybiline a liké
par Sybiline
@Dionysos06
Pour l’instant cela ne s’est pas encore réalisé.
Il faut dire que c’est pas un truc facile à organiser.
Mais on reste attentifs.
Ceci dit elle continue à se faire butiner par plusieurs garçons par semaine.
Je n’ai pas toujours des images.
par Dionysos06
@Sybiline, merci pour ton retour.
Et oui, ce n'est pas facile d'organiser de tels évènements quand il faut trouver des complices fiables et ayant toutes les qualités requises pour baiser et combler de telles cocufieuses ... et en quantité suffisante. :x

Ceci dit, elle continue à se faire butiner par plusieurs garçons par semaine.

Toujours aussi chaude ta salope affamée de bites. :cuck:

Je n’ai pas toujours des images.

Quel dommage quand même.
par Sybiline
@Dionysos06
Comme elle fait aussi des rencontres hors sites dédiés au sexe, ce n’est pas évident d'expliquer à ces garçons que je suis candauliste.
Les images sont également difficiles à leur demander.
Par contre elle a sans arrêt de nouveaux de Wyylde et avec eux c’est plus facile quoique certains refusent.
Si j'assiste alors là c’est super, je filme en me carressant la queue.
Parfois je suce ect...
Dionysos06, Clyde77, Noursette et 3 autres a liké
par Dionysos06
@Sybiline je comprends tout à fait que ce n'est pas toujours évident, aussi bien de faire entendre le candaulisme à des néophytes qui pensent baiser une femme infidèle, que d'obtenir le droit à l'image d'hommes dont certains sont infidèles et veulent préserver leur anonymat.
L'idéal pour toi étant, bien sûr, d'être présent et actif lors des rencontres.
par Sybiline
Ce dernier vendredi de septiembre ma femme descend en ville pour boire un apèrol à un bar de plage.
C’est assez calme mais une heure et demie plus tard je reçois une vidéo où on la voit sucer une belle bite
YouCut_20260927_141507864_Exported.mp4

Je suis intrigué mais je vois que la vidéo est de maintenant car je reconnais ses ongles récemment faits.
Donc elle est avec un gars et J’imagine déjà qu’elle va se faire baiser.
Et effectivement je reçois une heure plus tard une autre vidéo.
Elle est suspendue sur des sangles les cuisses écartées en train de se faire sauter en gemissant.
Je suis excité de voir cette queue qu’elle avait sucer juste avant aller et venir dans le vagin offert de ma femme qui adore ça.
C’est la première fois que je la vois dans un harnais.
YouCut_20260927_141834620.mp4

Une bonne heure de plus et elle m’envoie un message me disant que lorsqu’elle était au bar un de ses amants qui ne l'avait possédée qu’une fois il y a plusieurs mois voudrait bien la voir.
Elle n’a pas hésité beaucoup pour y aller surtout que son appart est à 10 minutes de marche.
D'autant que je me souviens à ce moment là qu’elle m’avait dit qu’il baisait comme un dieu.
Elle m’anonce qu’elle va bientôt rentrer.

Cependant le temps passe et elle n’arrive pas puis soudain je reçois à nouveau un message où elle m’explique que sur la route de retour elle était suivie par une voiture qui semblait faire des appels de phares.
Il faisait noir donc méfiance mais elle décide de s’arrêter pour le laisser passer.
La voiture s’arrête à sa hauteur et elle reconnaît son régulier.
Qui lui demande, "tu serais d’accord pour baiser maintenant?"
Elle accepte évidemment car elle adore comme il s’y prend.
Elle me dit qu’ils vont trouver un endroit et qu’elle rentrera plus tard.

Elle est rentrée à minuit et demi totalement ravie avec son sourire jusqu'aux oreilles.
Je lui dis "Alors salope, tu as du jus de deux gars différents dans la chatte !"
'Sourire"
On s’est mis au lit et elle s’est endormie rapidement et moi je me suis vidé les couilles en pensant à cette nouvelle aventure de Sybiline.
À suivre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Sybiline, ta phénoménale cocufieuse possède des talents exceptionnels. Non seulement, elle vide avec une aisance et une gourmandise inouïes les couilles de tous ses amants, mais, en plus, elle vide les dictionnaires de tous les adjectifs existants pour commenter ses exploits sexuels. :x :cuck:

Je lui tire mon chapeau, à défaut (hélas) de la tirer tout court, pour son tempérament, sa gloutonnerie, son amour irrépressible et insatiable pour toutes les bites dont elle peut se régaler. :cuck:

Un après-midi et une soirée qui, même pour ses critères, furent exceptionnels.

Tu es un mari candauliste combl, au-delà bien souvent de tes désirs les plus fous. :cuck:
Sybiline a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Le tchat Candauliste