©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Ma petite femme a commencé sa formation qui durera toute la semaine, le soir elle est allée manger avec des collègues de sa formation, il y a eu quelques allusions de certains mecs et elle m a raconté qu elle commençait à se faire draguer par un collègue qui habite dans le sud , plutôt beau mec qui a 10 ans de moins qu elle .
Pour l'instant rien mais elle n exclut pas un rapprochement si tout se passe bien.
De mon côté elle m a motivé pour m amuser de mon côté, ce soir j ai le pote qui vient à la maison et demain je vais manger au resto avec la fameuse collègue
Suite demain
Cocucornu, Dionysos06, Clyde77 et 3 autres a liké
Dionysos06 a écrit :@Referee1978 bonjour.
Tous les éléments coquins semblent se mettre en place. :x
Une semaine possiblement très intéressante à suivre.

Effectivement ça commence vraiment bien, petit récap avant que j aille manger au resto avec ma collègue.
Hier soir je me suis bien amusé avec mon pote , cela faisait bien longtemps et concernant E. et bien elle s est bien rapprochée de son collègue de formation, il s appelle Samuel ( et oui on évolue je mets le bon prénom) avec comme petit nom Sam , marié, look un peu de surfer , blond avec des yeux très clair , assez sportif. Ma femme et lui ont passé pas mal de temps ensemble lors de pauses et du midi hier , il l a chauffé et elle répondait en mode femme fidèle ( elle aime se rôle ) puis elle a accepté d aller boire un verre dans un bar proche de leur hotel .
Ils ont flirté puis il l a raccompagné dans sa chambre , il voulait rentrer mais elle a refusé car fatiguée, un peu déçu il accepta sans insister ( un mec bien lol ) et pour le frustrer avant d aller se coucher elle l a embrassé avec la langue , ils se sont caressés également, elle a bien senti le pénis de Sam devenir dur puis elle est rentrée seule dans sa chambre.
Elle m a appelé pour tout me raconter et moi aussi je lui ai dit ce que j avais fait avec le pote , elle s est masturbee en parlant avec moi.
Elle m a dit que demain ( ce soir ) elle irait plus moi avec lui si je faisais de même avec la collègue donc deal accepté :cuck: :cuck: :cuck:
On a pas échangé tous les 2 , et ça chauffe beaucoup ente Sam et ma femme .
De mon côté je sais pas trop comment ça va se passer je n ai jamais "trompé ma femme avec une autre femme "
Je vais prendre la douche avant de partir
Suite demain
indy45, Dionysos06, michpat et 4 autres a liké
Suite
Je commence par moi et bien ce fut une soirée très agréable mais cela m a surtout montre que j appréciais être le cocu et pas l inverse.'
Donc je suis allé chez ma collègue, mère celib de 37 ans qui avait laissé son fils chez ses grand parents heureusement.
Très bonne soirée, bien rigolé, bien mangé, on a pas mal parlé sexe , elle s est beaucoup amusée plus jeune de ce côté là. On a fini dans sa chambre , on s est déshabillé, c est évidemment la première fois que je la voyais nu et j étais déjà bien excité.
Elle est un petit gabarit 1m50 et très fine, elle ne fait Beaucoup plus jeune avec son physique, brune au yeux vert avec de jolis seins assez gros par rapport à son corps .
Contrairement à ma femme , sa chatte est assez poilu .
Donc nous nous sommes embrassés et caressés , c était assez bizarre comme ça avec une collègue de travail depuis 5 ans .
Je suis descendu vers son entrejambe pour lui prodiguer un cunni comme elle le mérite , elle a jouit assez rapidement dès que j ai utilisé 2 doigts.
On a fait une pause car elle avait besoin de ça, on s est caressé tendrement.
Puis elle a commencé à me caresser le sexe , je bandais rapide, elle m a sucé, c'était très bon ( pas autant que mon pote la veille mais vraiment bien lol lol lol )
J'ai mis un préservatif et on a baisé dans plusieurs positions, elle a voulu que je jouisse sur ses seins donc j ai retiré la capote et j ai déversé la semence sur elle .
On s est rhabillé puis on a bu un dernière verre et je suis parti tout en l embrassant, elle savait que ce n était que du sexe .
Arrivant vers ma voiture je regardais mon téléphone, j avais un message de la femme me souhaitant une belle soirée et de bien m amuser car elle de son côté en avait l'intention.
En rentrant chez nous , j avais un sentiment un peu bizarre, j'avais passé un bon moment mais rien n avoir lorsque ma femme me trompe .
Je dis pas que je referai pas ( ma collègue souhaitait le refaire dès que je veux) mais pas les mêmes sensations.
@Referee1978 merci pour ton retour à propos de ta rencontre coquine avec ta collègue.
Attendons pour savoir à quel point ta femme s'est amusée de son côté.
Tu confirmes que tu es un vrai candauliste.

Je me joins aux questions et aux commentaires de @peter492.
Referee1978 a liké
Oui elle est au courant mais j ai pas parlé de candaulisme mais plutôt que ma femme et moi sommes libertins très amoureux.
Elle m a proposé qu'ont se voit ce soir mais j'ai décliné en laissant la possibilité éventuellement demain .
En tout cas du côté de ma femme la soirée d hier s est très bien passée, j ai reçu une photo ce matin d elle et son amant dans le lit on voyait juste leur poitrine avec un message " j'ai passé une très bonne soirée, j espere toi aussi "
On s est appelé ce midi , elle m a juste dit qu après la journée de formation elle avait mange avec tous les autres de leur formation et ensuite elle a bu un verre avec Sam, ils sont allés de sa chambre et il est reste environ 2 h . Elle me donnera des détails à son retour car les journées et les nuits passent vite , elle m a juste dît qu elle en profiterait jusqu'au bout car c'était un bon amant.
Elle rentrera samedi et ce soir m'a juste envoyé un message avec le mot " 2eme round, je t'aime"
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le tchat Candauliste