©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
par michpat
couple75015 a écrit :oui c'est pratique mais au final , peu de personnes vont l'aborder et essayer

On arrive dans une drôle d'époque et on ne peut plus rien faire en effet !
La moindre drague peut être qualifiée d'agression sexuelle !
La moindre petite exhibe peut se retrouver sur internet !
L'arrivée des lunettes connectées va empêcher le moindre décolleté !
Et le pompon avec l'IA qui fabique des fausses images...
Purée, je reviendrais bien dans les années 70/80 finalement :(
La moindre drague peut être qualifiée d'agression sexuelle !

@michpat avec les sanctions pénales qui en découlent. Voilà pourquoi de plus en plus d'hommes ne draguent plus. Compréhensible.

La moindre petite exhibe peut se retrouver sur internet !

Où ta vie privée disparaît avec toutes les conséquences sociales qui vont avec.

L'arrivée des lunettes connectées va empêcher le moindre décolleté !

Je suis très inquiet de cette invitation intrusive qui va nous pourrir la vie encore davantage. Un délire de plus des techno-fanatiques.

Et le pompon avec l'IA qui fabique des fausses images...

Si ce n'était que ça. L'IA va détruire quantité d'emplois, accroître les inégalités et poser des risques gravissimes sur notre sécurité collective.

Purée, je reviendrais bien dans les années 70/80 finalement. :(

Moi aussi !
michpat, michpat a liké
par jeanrp
C'était pas mieux avant, les agressions répétées, le chantage au sexe... la situation est le resultat d'abus ignorés pendant si longtemps...
Est-ce que ça va trop loin ? À mon avis oui, bien sûr, il va falloir trouver le bon équilibre, en toute égalité...
Jeanaumlf
olch a liké
L'intrusion est déjà là même dans des endroits où c'est sensé être interdit. Il m'est arrivé de voir qu'en club des hommes sortir des smartphones pour filmer alors que les conditions d'accès du club l'interdisent expressément. Donc avec les lunettes connectées ce sera pire...
je ne suis pas certain qu'il y ait une vraie réponse face à ça. La justice a toujours eu du retard sur la technologie. C'est pas près de changer... @jeanrp @Dionysos06
Oui, tu as raison @testeur Revenons au sujet de la belle Chloé <3
Pardon @couple75015 d'avoir un peu "polué" ton fil en nous laissant emporter par notre morosité , soyant innovants et optimistes malgré tout pour continuer à profiter sereinement du candaulisme avec la complicité de nos épouses 8-)
  • 1
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269

Le tchat Candauliste