Bonjour à tous, désolé pour cette attente
malheureusement je n'aurai pas de bonne nouvelle à vous annoncer pour le moment.
La sortie a été annulée quasiment à la toute dernière minute, notre grande qui nous appelle en pleurs, obligé de foncer chez elle à plus d'une heure de route pour calmer la situation avec le gendre
Si bien que j'ai fini par la ramener à la maison pour qu'elle y passe le week end et se change un peu les idées.
Donc papa inquiet et surtout la maman évidement. Donc navré les amis mais honnêtement on s'en serait bien passé.
Cependant, hier soir, alors que tout était rentré dans l'ordre entre guillemets madame, d'elle même souhaite reprogrammer une sortie et me dit qu'elle aimerait peut être davantage tester un sauna libertin, idem cela sort de sa bouche, quelle belle initiative de sa part ! que les saunas étaient ouverts plus souvent ce qui nous laisserait une plus grande marche de manoeuvre pour en profiter même en semaine tranquillement tous les deux sans avoir à rendre compte à la dernière qui vit encore à la maison par exemple
Et puis elle me dit également qu'il faut qu'on aille sur le site de rencontre !
Elle qui n'avait pas l'air d'affectionner particulièrement les sites ....
Donc pas de panique
je suis super content tout de même de la voir si motivé.
Elle a m'a cherché sur internet des adresses de sauna et cherchait aussi comment ça se passait dans ces lieux par rapport aux clubs ....
Donc j'en profite pour vous solliciter sur ce point, qu'en pensez vous ?
Si vous en connaissez des bien toujours en Normandie je suis preneur.
Ah ces gosses

en fait c'est des soucis même quand ils sont grands !