- Hier, 23:45
Bonjour à tous,
Steph, fin de trentaine
en couple depuis 12ans. Au début ma compagne et moi étions de simple plans cul mais nous avons perdu le contrôle
. Nous avions chacun nos petits a côté dans cette période donc nous n'avons jamais connu l'exclusivité sur le plan sexuel. Cela continue encore aujourd'hui, malheureusement Mme a des escapades moins régulière qu'à l'époque. Elle va a son rythme, mais je caresse l'espoir qu'elle reprenne une "activité" régulière dans le domaine.
J'espère pouvoir échanger, découvrir, parler de mon ressenti et lire celui d'autre personnes. C'est toujours très intéressant et très stimulant. Au plaisir de vous lire
Steph, fin de trentaine
en couple depuis 12ans. Au début ma compagne et moi étions de simple plans cul mais nous avons perdu le contrôle
. Nous avions chacun nos petits a côté dans cette période donc nous n'avons jamais connu l'exclusivité sur le plan sexuel. Cela continue encore aujourd'hui, malheureusement Mme a des escapades moins régulière qu'à l'époque. Elle va a son rythme, mais je caresse l'espoir qu'elle reprenne une "activité" régulière dans le domaine. J'espère pouvoir échanger, découvrir, parler de mon ressenti et lire celui d'autre personnes. C'est toujours très intéressant et très stimulant. Au plaisir de vous lire
ariel69 a liké