©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 848
  • 849
  • 850
  • 851
  • 852
#2961523
Je suis assez d'accord avec @Michel3132 , y a club et club.
Nous y sommes allés qu'une seule fois.
Et effectivement le mec nous expliquait qu'il avec un complice avec qui il sortait en club pour "lever des nanas" et "se faire sucer".

Évidemment, @mick62 j'imagine que certains clubs laissent entrer n'importe qui (la preuve) et d'autres doivent être plus sélectifs ;)

Comme vous le disiez, fin de la parenthèse et peut être quelques nouveaux clichés d'ici peu, je dis ça je dis rien ! :x
#2961532
Clara avait un gage, donné par l'un de ses amants car elle n'avait pas été assez rapide pour lui répondre cet après-midi. Ce gage était d'utiliser un objet ou un jouet pour se faire plaisir avec.
Mais comme l'amant en question n'était pas disponible au moment de la réalisation du gage, c'est un autre complice qui lui a donné les indications de ce qu'elle devait faire avec le gode.
Résultat, les deux ont bien joui et le donneur de gage n'a pas pu encore profiter des photos et des audios de cette session de pur plaisir, pas si virtuel que ça.

IMG_20260918_190743_763.jpg


IMG_20260918_190743_263.jpg


IMG_20260918_190806_109.jpg


IMG_20260918_190806_457.jpg


IMG_20260918_191103.jpg

Quelle cochonne quand-même !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2961537
Avec @MissSaxoJaune, gage et libertinage font toujours très bon ménage. :x
Non seulement c'est une merveilleuse coquine épanouie aux formes bandantes, mais, en plus, elle a toujours sous la main un complice joueur pour palier une absence inopinée. :x :P
Quelle cochonne !
Tu es un lapinou comblé mon cher @Saxojaune.
La vidéo et le son doivent être bouillants.
#2961546
Ah bah finalement, j'ai pu installer une app et mettre le fichier dans un format accepté :)

AUD-20260918-WA0044.mp3

IMG_20260918_190743_797.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Dionysos06, Cocucornu et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2961622
L'heure passe et il prend congés, prétextant un rdv de boulot

Tiens! Ca nous rappelle un pignouf du tchat qui nous a donné rendez-vous un soir à Versailles.
On s'installe à une terrasse d'un café, on commande les boissons et à peine servi son téléphone sonne. Il est désolé, c'est le boulot. Il est d'astreinte et il part. Appel planifié? On ne le saura jamais. Plus de nouvelles de lui pendant des mois, puis un jour, un message de sa part pour savoir comment il allait. D'un coup, Flo lui plaisait. Bref, il a compris à ma réponse qu'il n'aurait pas une deuxième chance. :x

qu'il voulait juste un trou pour se vider les couilles.

Hélas! Ces soi-disant hommes n'ont aucun respect pour les femmes et ne méritent pas le respect en retour.

Donc Mesdames, ne soyez pas surpris que des porcs vous contactent.
Non, ce n'est pas vous ou votre présentation le problème, c'est eux qui ne lisent pas, qui ne s'intéressent pas.

Tout à fait. Ne vous mettez pas la rate au court-bouillon à cause d'un nul. Vous méritez tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2961623
J'ai quand même bien aimé la façon dont tu étais vêtue pour le recevoir

Je valide aussi la tenue de @MissSaxoJaune.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 848
  • 849
  • 850
  • 851
  • 852

Le tchat Candauliste