©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
Alors la suite sur un post séparé.

Je ne m'attendais vraiment pas à cela évidemment. J'ai eu beaucoup de sentiments différents mais surtout la culpabilité, outre l'énervement.
J'ai un peu les boules de vous avoir écrit tout ça.

Son client envoie parfois des employés à lui pour déposer ou aller chercher des documents. C'est l'un d'entre eux qui était à l'airbnb et qui reconnaissa ma femme la bas. Il savait que son boss était attiré par son assureuse.

Nous avions été dans l'airbnb qui était connu de Marc et c'est seulement à 40 minutes de chez nous. Nous avions pris le risque et nous nous sommes fait prendre malheureusement. Ma culpabilité vient du fait que c'est moi qui ai embarqué ma femme dans toutes histoires.

Ma femme m'a raconté 2 fois les faits et les détails furent nourris par toutes les questions que je lui avais posées.
Elle reste cependant très vague sur les actes sexuels, comme quand elle va avec d'autres sans moi.

Pendant ces jours, les week-ends sans gîte, sans Marc, j'avais ma femme pour moi seul et elle était très motivée au lit. C'était bien et je me disais que j'arrivais à palier Marc et toutes les autres tentations extérieures.

Aussi, je l'ai traînée le soir, jusque devant la gendarmerie pour lui dire de déposer plainte pour chantage (avec la vidéo).
En sortant de la voiture et par dessus le toit elle m'a dit: "Tu veux que je leur dise que je suis une pute en allant au travail sans culotte et en m'étant donnée en spectacle devant lui et un inconnu ?" Suivi de pleurs. Nous étions ensuite rentrés.

Inutile de vous dire que le candaulisme c'est terminé pour l'instant.

Maintenant j'attends vendredi prochain car je ne travaille pas l'après-midi. Je vais aller voir son client moi-même. Non je ne lui casserai pas la tête si il ne me menace pas. Je veux juste lui faire comprendre de laisser ma femme tranquille.
Ma femme m'avait dit quel genre d'entreprise il avait. Il n'y en a que 2 dans la ville ou elle a son agence.
Je suis motivé et rien dit à ma femme non plus
Ce type est surtout un gros enfant de p..,
A ta place je le chopperai et lui ferait comprendre qu'il n'a plu intérêt à s'approcher d'elle sinon plainte et pourquoi pas petit bourre pif en cadeau. J'espère pour elle que ça ne va pas trop la marquer psychologiquement
Michel3132 a liké
@sacha123 je viens de lire ces deux interventions très détaillées. Tout d'abord merci beaucoup pour nous faire part de tous ces événements très intimes dans tout leur aspect terrible et carrément détestable. Ce n'est vraiment pas facile. C'est je pense une vraie catharsis pour toi.
Avec le recul, les événements s'éclairent et l'attitude de ta femme, son épuisement psychologique surtout, devient limpide.
Toutes mes pensées et mon soutien à vous deux, et notamment à elle, en ces moments extrêmement difficiles.
Ce client n'est rien d'autre qu'une ordure et un salopard doublé d'un pevers et d'un maître-chanteur.
Vous auriez dû porter plainte contre lui. Ce genre de type doit être puni pour ces méfaits, et sévèrement !
Une solide et virile conservation entre quatre yeux, sans violence physique (même si ça doit démanger), mais en lui mettant les points sur les i, s'impose. Il faut que ce pourri dégage de votre vie et n'y remette jamais les pieds. S'il prend peur devant ta détermination, tant mieux. Il doit être lâche en plus d'être vicieux et dégueulasse.
Courage à vous deux.
Je ne peux qu'abonder dans le sens des copains. Par contre, surtout pas de violence, ce qui pourrait se retourner contre vous.
Puis concernant l'abus sexuel associé au chantage, ta chérie n'a pas à s'inquiéter et peut demander à être reçue par une femme, pas un homme.
Elle est majeure et vaccinée et certainement pas une femme de petite vertu.
Par ailleurs, n'hésitez pas à faire appel à une aide psychologique car c'est traumatisant.
On vous souhaite le meilleur. Tu n'as certainement pas à te faire de reproches à cause d'un pervers.
J'aime à rappeler que ma chérie aurait pu avoir une liaison avec un gars dont la femme a tourné paranoïaque de jalousie avec un vrai harcèlement qui a nécessité un dépôt de plainte, là aussi pas facile à expliquer pour ma chérie.
@Routard bien sûr, aucune violence physique. Mais lui faire passer le message sans ambiguïté.

Rude épreuve aussi que celle que vous avez vécue. Ça a dû laisser quelques traces. Bravo pour l'avoir surmontée.
Je lis ton (superbe) fil habituellement en silence mais là je ne peux résister.

En plus du vieux vicieux, il ne faut pas oublier son employé qui a filmé ta femme, il est complice.
De plus encore, ne pas oublier Marc s'il est sur la vidéo, il est concerné et devrait (à mon avis) être au courant qu'une vidéo a été faite ce soir là et qu'elle est en possession de personnes peu scrupuleuses.

Je serais toi, je contacterai les organisateurs des soirées dans l'airbnb afin qu'ils sachent que des gens peu scrupuleux participent à leurs soirées et filment les participants à leurs insus, et ceci afin de les faire chanter.

Et enfin, il faut que tu arrives à convaincre ta femme d'aller parler à une femme policière pour déposer plainte et ainsi montrer au vieux pervers que vous n'aller pas vous laisser faire.
Dans la meusre ou c'est forcé d une maniere ou d'un autre ce serait mieux de porter plainte, pas facile pour ta femme, simplement cela peut peut etre eviter a d autres femmes de subir le meme sort, juste pour ca ca vaut le coup
sans compter que psycologiquement ca lui fera du bien de cracher le morceau tout comme ca a du lui faire du bien de tout te dire
@sacha123 Je viens de lire tes posts! Purée, les bras m'en tombe ! Même à une soirée privée, il y en a qui filme à des fins malhonnêtes !
Je suis aussi de l'avis de mettre Marc au courant (il comprendra mieux aussi la distance prise par ta femme)
Je comprend l'hésitation sur le dépôt de plainte(vu que c'est un client au travail) mais je pense que c'est necessaire!
Je vous souhaite beaucoup de courage, surtout à la miss et j'ai une grosse pensée solidaire pour vous deux <3
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

Le tchat Candauliste