©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
gemini a écrit :Merci pour tous vos commentaires, ravinque ça émoustille.

Libertindyon, ton message me laisse perplexe

Bon...

Une autre vidéo ? :cuck:

Il te laisse perplexe dans quelle sens son message, tu accepterai d'être "partagé" avec d'autres blacks :p ?
gemini a liké
Les sensations d'être pleinement remplie sont là je pense pour Miss @gemini !!! Espérons que la Miss vienne relater ce qu'elle ressent !! ;) :qs:
Bravo à @Polissondu30 d'offrir ce beau moment au couple et de combler sexuellement la Miss, et visuellement le gentil cocu !!! :cuck:
Quand prévoient ils de se revoir ?
gemini a liké
J'imagine tellement le ventre qui se serre, le cerveau qui part dans toutes les directions en même temps,... ❤️
Bonheur et torture en même temps, mais tellement bon !
Bonne soirée à tous les deux !
gemini, sergio a liké
Oui je suis un peu fébrile la, de l'apprendre au dernier moment (car j'étais en télétravail, sinon je n aurai trouvé personne en rentrant à la maison ce qui était leur plan initial)

La voir partir toute appretée, lingerie, jolie robe, maquillée et surtout toute sourire et pleine d e'vie :oops:

Elle a pris un maillot de bain aussi :?
Je viens de comprendre qu elle part le rejoindre ce soir.

@gemini sa chatte de cocufieuse n'a pas pu résister à être remplie par cette énorme queue qui n'a fait jouir. :qs: :cuck:

... sinon je n'aurais trouvé personne en rentrant à la maison ; ce qui était leur plan initial).

Quand elle t'avait dit que tu ne saurais pas sur quel pied dancer et à quoi d'attendre quant à leurs rencontres hors de ta présence, elle parlait d'or. Elle adore de plus en plus te piquer et de mettre de sacrés papillons dans le ventre.
Une nouvelle fois, tu vas être admirablement et totalement cocu. Elle y passe la nuit ? Ou bien elle revient te montrer à quel point sa chatte a été honorée et dilatée ? :qs: :cuck:
gemini, sergio a liké
Ils ne font pas semblant. Tu dois être tout émoustiller de les voir et entendre a distance.
Si tu veux prendre ta femme, elle risque de ne pas te sentir. Par contre, elle voudra certainement que ta langue passe la où est passée la queue de Polisson. <3
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147

Le tchat Candauliste