©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 846
  • 847
  • 848
  • 849
  • 850
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Quoi? Un string ?

Screenshot_2026-09-08-07-25-28-390_com.miui.gallery-edit.jpg

Y a plus de saison, y a plus de principes, plus de valeurs ma pauvre dame.
par Dionysos06
Quand petit lapin ne se tient pas lorsque je lui raconte mes discussions de la journée :x

@MissSaxoJaune il faut dire que tu es irrésistible... et plus encore pour un lapinou amoureux :x <3
par Dionysos06
@MissSaxoJaune, @sergio a raison.
Tes si jolies rondeurs, placées exactement là où il faut, rendent ce string particulièrement sexy et excitant <3
Saxojaune a liké
par Dionysos06
Non seulement c'est un grand plaisir, mais aussi une grande fierté pour moi d'être le mari d'une telle femme.

@Saxojaune une très belle déclaration d'amour à ta merveilleuse Clara.
Vous êtes un couple magnifique <3
par Dionysos06
@MissSaxoJaune décidément ma belle, ton appétit est devenu insatiable :D
Que c'est beau de te voir exprimer l'immensité de ton potentiel de cocufieuse assumée, assurée, fière.Et puis t'en revenir vers ton lapinou d'amour.
Une nouvelle rencontre chaude, coquine et enthousiasmante avec un complice qui a eu le bonheur de goûter à ton corps si excitant, si sensuel.
Une première rencontre très réussi, qui en appelle d'autres à n'en pas douter. :cuck: <3

@Nicotoon bravo à toi pour tout le plaisir que tu as donné à Clara. :cuck:
Saxojaune a liké
par Dionysos06
On s'est retrouvés aux Halles. @Coeur2Libertine a fait le trajet avec moi, car elle devait voir un amant, le même jour et à la même heure et au même endroit !

@MissSaxoJaune
@Coeur2Libertine
Ça c'est vraiment extraordinaire ! Comme quoi les grandes cocufieuses se retrouvent toujours :x

@Coeur2Libertine je serai très intéressé par en savoir davantage sur cette rencontre. J'espère qu'elle t'a apporté tout le plaisir que tu mérites. <3
Saxojaune a liké
  • 1
  • 846
  • 847
  • 848
  • 849
  • 850

Le tchat Candauliste