©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
michpat a écrit :
peter492 a écrit :Vous pouvez bien sûr en parler si c'st un point qui te/vous tracasse. Après l'inconnu c'est aussi pas mal.

Mais bien sur qu'il faut en parler ! La réussite du libertinage, et du candaulisme en particulier, sur du long terme dépend du dialogue, de la transparence, de la complicité et bien sur de l'amour et de la solidité du couple au départ...
Il faut éviter les non-dits qui entrainent des malentendus, des frustrations voir des conflits et faut "ramer" ensuite pour rattraper tout ça :???:
Quand tout est clair pour l'un dans la tête de l'autre, c'est facile ensuite de se comprendre du regard (voir quelques petits signes définis au préalable) et de se laisser porter en effet par des siuations imprévues (car oui, fatalement il y en a) qui sont les épices qui rendent ces moments encore plus savoureux 8-)

le dialogue et oui le dialogue c'est d'ailleurs ce qui nous a amené à là où nous en sommes aujourd'hui.
alors par contre je prends note des éventuels petits signes genre pour ce dire ok ou autres , je tenterai d'évoquer le sujet avec elle tout de même au préalable car je vois le genre de l'approche d'un homme pour qui elle se laisserait tenter mais comment le lira t'elle sur mon visage afin qu'elle soit rassurer et qu'elle puisse y aller .... donc à voir ... merci encore les gars ;)
Dionysos06 a liké
@Frank27x je la sens de plus en mûre. Son envie d'y revenir, peut-être dès samedi, et au plus tard le prochain, prouve clairement qu'elle a été étonnée, émoustillée, titillée par ce qu'elle a vu. Et tous les achats sexy qu'elle a faits ajoute à ses envies.

Je suis totalement d'accord avec @michpat quant à l'importance essentielle du dialogue entre vous si jamais un homme lui plaisait et qu'elle avait envie de passer à l'acte. Je crois sincèrement aussi que ta présence à ce moment-là, serait vraiment un grand plus, car il s'agit avant tout d'une aventure de couple.

À suivre de plus en plus attentivement.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Le tchat Candauliste