@sergio cette petite escapade de Clara a été d'une fluidité que je souhaite à tous les couples candaulistes. Je l'ai vécue principalement depuis les transports parisiens, Clara m'ayant partagé sa localisation, comme elle le fait régulièrement depuis quelques temps, je me sentais à la fois connecté à elle et très éloigné. J'avais fait naître en elle un peu de stress le matin en lui disant qu'elle allait rejoindre un inconnu dans une forêt et qu'il serait préférable de lui proposer de le retrouver dans un lieu public le temps de vérifier s'il correspond bien à son profil wyylde et qu'il n'était pas un tordu dangereux. Clara lui a donc proposé de le retrouver dans un bar avant d'envisager d'aller plus loin et de réaction nous a définitivement rassurés. J'ai moi aussi pu échanger un peu avec lui, vérifiant que l'intuition de Clara était bonne et qu'il s'agissait d'un coquin plutôt expérimenté malgré son relatif jeune âge. Ses témoignages plaidaient également pour lui sur la plateforme libertine.
Au moment où je partais du bureau pour rejoindre le RER, Clara partait pour un trajet d'une trentaine de minutes, un léger stress m'envahit, la frustration de ne pas vivre cette rencontre avec elle mais aussi l'excitation d'être cocu par une rencontre qu'elle a gérée entièrement seule sans me demander mon avis (qui était quand-même favorable, évidemment).
C'est au moment où je n'avais pas de réseau qu'elle m'envoie deux messages laconiques :
- Je suis arrivée
- pas de café, on part directement en balade dans la forêt.
Je les découvre dix minutes après et je suis à la fois piqué et rassuré. Je vérifie la localisation et effectivement elle n'est plus sur une route mais au milieu d'une grande zone de vert sur la carte. La petite pastille ne bouge plus et j'imagine tout de suite le scénario coquin...
Après un moment, je reçois une vidéo d'une quinzaine de secondes, prise par M. que Clara suce avidement, toujours vêtue de sa robe au milieu de la forêt. Puis quelques minutes après, une autre où Clara continue ds fellation mais entièrement nue. Dans le train bondé, je regarde discrètement les cadeaux, je dis merci à M. et je bande en silence. J'aimerais être avec eux et profiter du spectacle mais je dois me contenter des extraits reçus, mon imagination fait le reste.
Le troisième message que je reçois est la photo de Clara arborant son sperme sur les fesses, signifiant la fin de la partie.
Clara m'annonce alors qu'elle va boire un coup avec lui, que c'était super, qu'il est hyper beau, que sa queue est parfaite et qu'il a été super gentil et un parfait amant. Une fois au bar, elle m'envoie quelques autres photos avec leurs sourires.
Après une heure, elle m'annonce qu'elle prend la route du retour, je suis enfin arrivé à la maison et je commande des sushis pour qu'ils soient livrés au moment où elle arrive.
Finalement, Clara revient vers 21 heures, tout sourire, l'annonce qu'elle veut le revoir vite et me raconte dans le détail toute son début de soirée. Elle veut que je la prenne une première fois, ce que je fais avant d'entamer les makis royaux, puis une seconde fois juste avant qu'elle n'aille se coucher.
J'ai passé une soirée merveilleuse, je m'en veux d'être aussi calme alors que toute l'expérience m'a excité, mais je me dis que c'est aussi le meilleur état pour profiter de chaque instant.
Je n'aurais jamais imaginé être aussi stoïque en vivant ce qui était un rêve absolu dans le passé.
Le fait est que cette folie candauliste est devenue notre norme, je suis heureux et comblé, mais je trouve ça totalement normal, ce n'est pas normal.