Bonjour à vous deux et merci de tous vos partages.
Bien que je manque de temps actuellement pour pouvoir laisser un message à un ou deux autres couples iconiques comme vous , je prends quelques minutes pour vous laisser quelques lignes. On sent dans votre message ce que doivent ressentir parfois de si nombreux couples qui partagent ou ont partagés des moments qu'ils ont aimés et dont le partage a été aussi pour eux l'ajout d'une derniere cerise sur leur gateau de plaisir sexuel et cerebral ...
J'espere que vous penserez à cette " cerise" et que savoir qu'on vous lit, qu'on vous regarde, qu'on y prend aussi du plaisir vous donnera envie de reprendre quelques cerises ..
Vous avez dejà fait des partages si excitants :
Octobre 2019 , ce regard !
Decembre 2019 , le barman , le copain, la soiree privee , la chambre à l'etage ....
Decembre 2020 , la marche forêt .. le guide... Dingue !
Et Mars 23 , la petite frite rapide avant le retour sublime en voiture et le gros gateau à la maison .. J'ai adoré .
Et le tres court passage sans image mais révélé où Ed avec son amant militaire ( adjudant je crois ? ) domine monsieur .. Hélas très court et juste raconté en quelque mots , vite arrêté , ni videos ni photos . c'est pas

candau ça ?
Voilà mes petites madeleine personnelles
Alors sachez que je ne suis certainement pas seul à vous apprécier et apprécier votre vrai candaulisme .
Et si une cerise partage sur votre gateau vous tente , on est là même si on porte des lunettes maintenant

..
Merci et le plaisir n'a pas d'age ..