©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
[color=#0080FF]Bonsoir à vous, c'est Chloé au clavier :-)
Je vous fais ce petit message pour vous raconter cette petite escapade chez mon habitué.
Ce n'était pas vraiment prévu mais Vincent lui a fait un message en fin de matinée pour prendre des nouvelles et savoir quand il était dispo
Du coup il a proposé le soir même
J'ai évidemment accepté, tout en ayant hâte de me faire sauter et en prendre plein pour mon grade - Youpiiiiiiiii
Fin d'après midi il nous refait un message et nous dit qu'il sort seulement de rendez vous :???: et propose de reporter au lendemain.
Moi ni une ni deux je dit NON et go go go pour ce soir je suis chaude et pressée de le voir
Nous voilà partis pour le rejoindre chez lui - hâte - hâte d'arriver d'ailleurs
Une fois arrivés, on parle un peu puis je vais prendre une petite douche puis j'enfile ma petite tenue que j'avais discrètement mise dans mon sac comme ça aussi bien Vincent que G ont eu la surprise lol
Je me rapproche de lui, on s'embrasse à pleine bouche et je sens direct sa queue bien dure sur moi, hummmm ça me donne une soudaine envie de le sucer - Miam Miam
a son tout d'avoir envie de me prendre et c'est parti pour une pénétration et des vas et viens qui nous font du bien ;)
Nous changeons de positions et d'endroits entre son canapé, sa table dans le séjour et sa chambre
Une bonne partie de baise du soir qui m'a mise en appétit
Oui oui, je confirme car ce soir j'ai remis le couvert avec un nouveau qui hummmmmmmm m'a lui aussi mis mon compte et bien remplie aussi :x
Je reviendrais vous raconter si ça vous tente ;-)
Très belle soirée à vous <3
[/color]
@couple75015 enchanté de te lire Chloé, c'est toujours captivant et bigrement intéressant se connaître la perception féminine.
Ton érotisme, ta soif des joies du sexe, ton besoin de rencontres candaulistes, tout ceci bat trop fort en toi pour accepter un report de la part d'un amant. Tu voulais G, son corps, sa queue ; et tu les as eus :cuck:
J'admire ta détermination de femme libérée et très gourmande.

À propos de gourmandise, tu n'as pas chômé en découvrant un nouvel amant qui t'a fait beaucoup de bien. L'appétit d'une cocufieuse grandit en baisant. Et tu en es l'exquise preuve vivante. <3

Bien sûr sur nous sommes intéressés par le récit de cette dernière rencontre.
  • 1
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264

Le tchat Candauliste