©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
#2954455
Émilie l’a rejoint à 23h et est rentrée vers 1h du matin. De mon côté je l’attendais et quand elle est rentrée je suis allé la rejoindre dans la salle de bain alors qu’elle allait se doucher. Je suis resté là regarder pendant qu’elle se douchait et nous avons discuté un peu. Quand elle a fini sa douche je lui ai offert un cadeau. De la lingerie.
#2954460
Deuxième surprise, elle m’a donné un paquet et elle m’a dit ça c’est de la part de eric. Dedans il y avait 2 portes clefs. Un ou c’est écrit « mon mari dit que je suis une femme formidable » et un autre ou c’est écrit « ma femme dit que je suis un mari formidable ». Mais petit détail, sur ces 2 porte clef il y a un scratch et quand on les le tournée il y a écrit sur un « mon amant dit que je suis une maîtresse formidable » et sur le deuxième « l’amant de ma femme dit que je suis un mari formidable »
#2954462
3eme surprise, Éric m’a aussi donné une enveloppe et dedans il y avait un mot pour le dire merci et qu’il nous offrait un cadeau rien que pour nous. Il y avzz à it un bon cadeau pour 2 nuits et 2 soins dans un hôtel réputé d’ile et vilaine. J’ai regardé sur leur site, 980€ le bon cadeau! Suis tombé sur le cul.
#2954481
Pfiou...
En effet !
On aurait pu le penser un peu "brut de brut" mais il en est tout autre.....
Ses cadeaux, ses gestes eners vous, envers toi sont tres honorables. Nul doute de la surprise que tu as pu avoir et le ressenti ensuite....
Bravo Eric.

Hummmm l’as de coeur gravé, aurait il d’autre signification? Autre chose a évoquer et non pas forcément de la sexualite avec un black.....

Nous avons envie de creuser dans ce sens.....
:qs:
michpat, Claudomir, Cocucornu et 1 autres a liké
#2954711
Début il y a trois ans, un an de complicité parfaite depuis un an, à deux et à trois. Profitez, savourez avec une gourmandise sans fin <3

Un sujet qui aurait pleinement sa place dans la rubrique idoine VOS FILS PERSOS ET JOURNAUX INTIMES
https://www.forum-candaulisme.fr/viewforum.php?f=114

A voir avec un administrateur <3
michpat, cffj14 a liké
#2954713
@Jeromorb beaucoup de retard à rattraper. Et je dois dire que ce post est d'une grande richesse, et d'une grande originalité.
Au bot d'un amant de relations, vous avez trouvé votre vitesse de croisière, avec une augmentation progressive mais irrésistible des pratiques sexuelles entre Éric et Émilie. Ta femme se lâche de plus en plus, assume de plus en plus ces moments sexuels avec son amant. L'épisode avec la sage-femme et la façon dont elle a assumé sa vie hors des sentiers battus démontrent combien elle a mûri et n'est plus une simple débutante ; mais clairement une cocufieuse fière de l'être.
Le bracelet à plusieurs grilles de lecture est un cadeau très coquin. Une photo pour nous le faire découvrir ?
Comme les autres intervenants, je tire mon chapeau à Éric pour sa classe. Vous offrir d'aussi beaux cadeaux prouve à quel point c'est un complice précieux et de qualité.
Un grand plaisir de te lire et de suivre vos aventures.
Et un bon premier anniversaire coquin à vos trois.
#2955463
Superbes surprises de la part d'Éric. Vraiment il assure, en tous points. Ça me fait plaisir pour vous. Emilie doit être fière de son mari, et il y a de quoi, mais aussi de son amant. C'est une femme comblée et épanouie.
Peut-être le moment de faire le point avec elle pour la suite et d'en savoir plus sur certains points car il semble que tu aies plusieurs choses à lui demander.
Bravo à vous et beaucoup de bonheur.
#2956646
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de News plus tôt. Nous sommes partis en vacances alors que ce n’était pas prévu. Un départ de dernière minute. Nous avons beaucoup parlé durant ces vacances et aussi à l’occasion des 1 an de candaulisme. J’ai su plein de chose, je ne sais pas trop par où commencer.
LAngeBlanc, michpat, claire95 et 5 autres a liké
#2956650
Ce que je peux déjà dire d’une manière générale c’est que Émilie est contente de la situation. Il y prends du plaisir et n’a pas envie d’arrêter. Elle a eut l’occasion d’expérimenter plein de chose, je ne pensais pas! Mais elle m’a dit aussi que sa vision de sa relation avec Éric n’a pas évoluée depuis le début. C’est un échappatoire, rien de plus et les limites établies au début sont toujours les mêmes et pas d’envie de les dépasser.
michpat, indy45, LAngeBlanc et 4 autres a liké
#2956657
D’un point de vue plus pratique, j’ai appris à cette occasion que ils n’avaient pas de vrai rapport à chaque fois. Car 1 fois sur 3 ou 4 il ne se touche presque pas car eric apprécie beaucoup demander à Émilie de se mettre en position (levrette, ou jambe écartée dans une position). Lui se masturbe et au moment de jouir il l’a pénétre, sans vrai coït, juste il l’a pénétre profondément sans faire de mouvement mais juste pour jouir en elle et repartir. Elle m’a dit que souvent quand il fait ça il ne lui parle même pas. C’est régulièrement le cas quand il l’a convoque le midi ou vite fait le soir après le travail.
cffj14, michpat, indy45 et 5 autres a liké
#2956661
Ce que j’ai surtout retenu c’est que elle aime beaucoup uro (ça elle m’avait déjà dit). Et au niveau pratique de manière plus étonnante elle apprécie beaucoup, quand il l’a prend en levrette, qu’il l’a maintienne avec les mains dans le dos, collier d’étranglement et pince sur les tétons. Je n’y aurai pas cru
LAngeBlanc, michpat, indy45 et 4 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Le tchat Candauliste