©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Salopeattitude a écrit :Je vois qu’elle est toujours à l’hôtel, donc ce n’est peut-être pas fini !

Ils s'étaient mis d'accord jusqu'à...17h ;)
Donc après un petit rafraichissement sous la douche...C'est probablement reparti pour un nouveau round :cuck: 8-)
Dionysos06 a liké
Effectivement, il y a bien eu un second round !!

Je suis sur le retour et normalement elle devrait partir vu que 17 heures approche

Je vous écris dès que j’en sais plus dès que je le pourrai
Je ne pensais pas vivre quelque chose d’aussi fabuleux…
odean, michpat a liké
Effectivement, il y a bien eu un second round !!
Je ne pensais pas vivre quelque chose d’aussi fabuleux…

@Salopeattitude je suis ravi pour toi ; et pour elle aussi.
Les joies du candaulisme s'ouvrent à vous. Profitez !
michpat a liké
Enfin rentré, j’ai pris soins d’une délicate attention en passant chez le fleuriste juste juste avant :D

Il n’y aura pas eu de 3e round et ils seront restés 2h04 ensemble pour être très précis ^^

Pas de débriefing pour le moment car nous sommes avec notre grand ;)
Madame est radieuse je le vois
Bref nous sommes heureux !
fleurdeprunier, aswad95, odean et 5 autres a liké
Enfin rentré, j’ai pris soins d’une délicate attention en passant chez le fleuriste juste juste avant :D

Très bonne idée que tu as eu.

ils seront restés 2h04 ensemble pour être très précis

Un amant qui la comble et qui, en plus, a une précision d'horloger :D

Madame est radieuse, je le vois. Bref, nous sommes heureux !

@Salopeattitude, le bonheur n'est pas que dans le pré, il est aussi dans la prairie du candaulisme. :D
Ravi pour vous.
Profitez et soyez heureux.
@Salopeattitude cette tenue terriblement sexy fait bander tous les coquins du forum et d'ailleurs. Ta femme est diablement désirable.
Très sympathiques les clichés avec l'emplacement de l'hôtel et la porte de la chambre. Tu visualises bien où elle se fait baiser :x :cuck:
Ce sera un beau cadeau qu'elle te rapportera ?
michpat, aswad95 a liké
Petit débrief hier soir avec ma chérie

J'aurais malheureusement moins de détails à vous apporter comparé à la première fois, mais je vais essayer de vous en raconter un maximum !

Sans pression apparente, S. s'est rendue à l'hôtel qui se situe à environ 5 minutes de voiture de la maison.
Je reçois donc ce dernier message où tout était ok. À partir de là, plus de nouvelles...
Je venais d'arriver chez mon client et j'ai dû batailler pour me concentrer ! Entre excitation, peur, frustration et devoir professionnel, j'étais à l'ouest total.

Donc S. est bien dans la chambre et tout de suite elle lui a dit bonjour de la meilleure des manières, à savoir l'embrasser directement. (Elle m'épate, elle qui n'a pas bien confiance en elle et est timide). Il l'attendait torse nu, en boxer et bermuda. (Il sortait de la douche).

C'est ce qu'elle lui dira d'ailleurs, qu'elle était très timide. David, son amant du jour, ne l'a pas cru ! (Tu m'étonnes !)

S'en sont suivies de longues embrassades debout à côté du lit. Des baisers langoureux, des caresses et une énorme tension sexuelle viendront très rapidement à bout de cette belle robe léopard pour laisser place à son body noir en dentelle. (Moins de 5 minutes selon ses dires ^^)
Ma douce fit de même avec son bermuda et son boxer. Il est maintenant nu et elle attrape son engin dans les mains pour s'asseoir au bord du lit.
Sans hésiter, elle le suça et découvrit son sexe dans les moindres détails pendant une petite dizaine de minutes.

C'est au tour de David de découvrir le sexe de S, qui se trouve désormais à quatre pattes sur le lit. Elle peut sentir sa langue sur sa vulve chaude et humide. Son clitoris est gonflé et les premiers râles de plaisir arrivent. David combine très bien langue et doigts.
Le body non plus ne fera pas long feu et ils se retrouvent tous les deux dans le plus simple appareil.
S se retrouve alors allongée sur le dos, les jambes bien écartées, et profite encore d'un bon cuni prodigué par David. Ça a duré un bon moment sous ses coups de langue et ses doigts pénétrant son vagin pour le plus grand plaisir de S.

David remonte alors vers le doux visage de S tout en prenant soin d'embrasser ses seins au passage. La pénétration n'est pas loin.
Il se dirige alors vers ses affaires pour attraper un préservatif, ce que S refuse. Nous préférons les nôtres et j'avais indiqué où ils étaient avant qu'elle ne parte de la maison.
S lui donna le précieux pass obligatoire pour pouvoir emprunter le chemin tant désiré.

Il est bien dur et il remplit toute la cavité vaginale de S pour son plus grand plaisir.
Les positions s'enchaînent et les fessées aussi. Missionnaire, petite cuillère, à plat ventre, etc. S affectionne beaucoup, elle se lâche et gémit de plus en plus.
L'heure tourne et l'éjaculation de David est proche.
S alterne les montées de phase orgasmique, mais le tant attendu ne viendra pas.
David éjaculera au plus profond de S (dans le préservatif bien évidemment).

Il fait très chaud dans la chambre et ils se retrouvent l’un à côté de l’autre sur le lit.
David, en sueur, décide de prendre une bonne douche.

Moi, de mon côté, je suis comme un dingue, avec le cerveau en ébullition. Et c’est à cet instant que je reçois une très jolie photo de ma douce, environ 50 minutes après son dernier message.

Un visage radieux, les cheveux en pétard et, comme par magie, le maquillage qui a disparu. Je suis en kiff total, avec le palpitant à 10 000 !

Je lui demande si tout va bien et elle m’écrit que David est à la douche et qu’elle y va après.
Je me suis dit : « Ça y est, c’est fini, elle va bientôt partir. »

À partir de ce moment-là, plus de nouvelles pendant plus de 45 minutes.

Comme évoqué dans un de mes précédents messages, je vous avais dit que c’était fini. En fait, j’avais très mal interprété son message : elle voulait simplement dire qu’elle irait à la douche après David ! (Quel con que je suis ^^)

Après sa douche, S a rejoint David et ils se sont posés tous les deux sur le lit. Ils ont longuement discuté de tout et de rien. David était très intéressé par le libertinage et a posé plein de questions sur tout ça et sur nos expériences.

Bien sûr, tous les deux continuaient à se caresser mutuellement, et une nouvelle tension sexuelle était présente. David est reparti de plus belle, pour le plus grand plaisir de S.

Soudain, les paroles se sont tues et S s’est mise à lui faire une fellation. Le second round est lancé.

David a très vite attrapé l’un de nos préservatifs et est allé droit au but, les présentations étant déjà faites ^^

Ils ont fait l’amour pendant plus d’une demi-heure, en alternant les positions.

David éjaculera une seconde fois tandis que S, malgré de belles phases de montée du plaisir, n’aura pas eu d’orgasme… Quel dommage.

S a du mal à se laisser aller avec quelqu’un d’autre et je pense qu’il lui faut simplement un peu de temps. Ça viendra, j’en suis persuadé !

Presque 17 h et leurs ébats sont terminés. Il est déjà l’heure pour eux de se quitter.

David prendra une dernière douche et S se rhabillera en attendant. Elle ne se douchera pas afin que je puisse la sentir et la goûter à mon arrivée.

Ils quittent la chambre et s’embrassent une dernière fois sur le parking de l’hôtel, en se disant « à très bientôt ». Des passants les remarqueront et auront bien compris ce qui s’était passé avant ^^ (J’adore !)

Je suis sur le chemin du retour, très impatient de retrouver ma douce, avec un beau bouquet de cinq roses dans les mains.
Quand j’ouvre la porte, je la vois heureuse, avec un très large sourire en coin ! J’adore. Je lui fais un énorme câlin en la serrant dans mes bras.

Je remarque tout de suite son parfum, qui m’enivre tant. Elle n’a pas hésité à le mettre pour retrouver son amant.

Nous devons être prudents, car notre grand est là avec nous. S’ensuivent alors de petits jeux de regards et de sourires entre nous. Je brûle de désir de tout savoir sur son après-midi torride avec cet inconnu.

Il faudra que j’attende le repas et une petite série en famille pour avoir enfin tous ces détails qui me font tourner la tête…

23 h, enfin la délivrance pour moi ! Elle m’a tout raconté, avec tous les détails que j’aime tant connaître.

J’ai également eu la surprise de recevoir pas mal de petits médias : photos et vidéos prises par David à la demande de S. David s’est vraiment pris au jeu et a très bien géré cette partie-là. C’était une première pour lui aussi.

C’est un très bon amant : respectueux, gentil, doué au lit et très bon marathonien.

Nous avons ensuite fait l’amour. J’ai pu offrir à S deux orgasmes plutôt puissants, un peu dissimulés par la présence de notre grand dans la maison, mais cela n’a rien enlevé à son plaisir, qui avait besoin d’être libéré.

Ma douce m’a également offert deux belles éjaculations au plus profond de son intimité, comme elle sait si bien le faire.

Nous sommes fatigués par cette journée éprouvante et nous nous endormons finalement dans les bras l’un de l’autre, après un gros câlin.

J’ai même eu droit à mon cadeau ce matin, avant son départ pour le travail.

Je mettrai quelques photos pour illustrer cette belle aventure !

J’oublie peut-être certaines choses… N’hésitez pas à me demander :)
@Salopeattitude très beau récit. Merci à toi.
Ta femme a beaucoup joui avec son amant, puis avec toi. Quel bonheur pour elle. Et pour toi aussi. Vous vous êtes superbement reconnectés à son retour du rendez-vous. Magnifique et excitant.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 20 août 2026, 18:16, modifié 1 fois.
michpat a liké
@Salopeattitude
Génial ce récit et ces photos!’
Une belle tenue, des beaux dessous.. un
Corps avec de jolies formes
Un amant à l’écoute et tu retrouves ta femme comblée et heureuse!
Le top pour ton bon cocu!’

Le tchat Candauliste