©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
@gemini je me joins aux propos de @julesx630 et de @fleurdeprunier.
Votre présence manque énormément à ce forum, même si je comprends vos motivations pour être moins présents ici. Et cependant, comme nous serions ravis d'en savoir davantage sur cette évolution de madame vers un cocufiage encore plus poussé. La connaissant cela forcément explosif, à l'image (ou plutôt au son) de ses incroyables gémissements quand elle fait l'amour avec ses amants. :cuck: <3
Alors son chouchou...

IMG-20251113-WA0076.jpg

IMG-20251113-WA0077.jpg

20251110_202859(1).jpg

Un bel homme, musclé, bienveillant drôles, ultra endurant. Il l'a met en confiance comme aucun autre ne l'a fait et elle le devore des yeux à chaque fois qu elle le voit :x

Et...joueur

InShot_20251204_200022983.jpg

Et... Elle a carte blanche

20251110_201327.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hello la compagnie!
En effet, désolése d'avoir un peu abandonné le forum, surtout moi :oops: Merci sincèrement pour tous vos commentaires bienveillants et plein de soutien!

Je n'ai même pas raconté ma dernière rencontre avec B. mon futur régulier j'espère :x C'est vrai que comme il s'était retiré du jeu pour un temps indéterminé, j'avoue que la motivation pour raconter était retombée. J'ai même rencontré un nouveau, mais quand on a rencontré l'excellence en sexe, le reste semble bien fade :P
Mais le revoilà, alors haut les coeurs ! Ou plutôt les queues lol

B. est un homme black très grand, baraqué, bien membré et avec qui la complicité se développe bien. Quand nos corps se touchent, nous ne pouvons pas nous retenir, c'est tellement excitant et exceptionnel, il faut le dire :x 8-)
Cette confiance qui va aller grandissante, je pense, va nous permettre de réaliser certains fantasmes cuckold de Monsieur... Soirée trio prévue aujourd'hui :x
Et dans l'idée, c'est de retourner le voir seule plus tard sans que mon cocu le sache.. et peut-être passer 1 nuit chez lui... Bref, plein de choses excitantes en tête :x
gemini a écrit :
Cette confiance qui va aller grandissante, je pense, va nous permettre de réaliser certains fantasmes cuckold de Monsieur... Soirée trio prévue aujourd'hui :x
Et dans l'idée, c'est de retourner le voir seule plus tard sans que mon cocu le sache.. et peut-être passer 1 nuit chez lui... Bref, plein de choses excitantes en tête :x

I see trees of green, red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself
What a wonderful world

Profitez-en bien <3
gemini a liké
@gemini quel retour époustouflant de votre part ! Tout y est, des photos à la vidéo en passant par les commentaires. Un vrai bonheur que de te voir aussi épanouie, aussi fusionnelle, aussi cocufieuse.
il est vrai que le gaillard possède un sexe d'une dimension impressionnante ; de quoi remplir ta jolie petite chatte de libertine en feu. Et des cris de folie quand il te baise sont torrides d'intensité coquine. :qs: :qs:
Évidement, la comparaison entre le pieu d'ébène de l'amant et le sexe encagé de ton mari est vite faite ! :x 0=) :cuck:

mais quand on a rencontré l'excellence en sexe, le reste semble bien fade :P

Comme c'est vrai !

Et... Elle a carte blanche

lol lol

Bonne soirée, jouis au maximum avec ton bel amant <3
gemini a liké
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144