©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
par michpat
sacha123 a écrit :elle m'a dit être contente le midi, de manger de nouveau à côté de moi

Les signaux s'accumulent ! :oops:
Tu disais que tu ne voulais pas risquer de briser une amitié de longue date en cas de "rapprochement plus intime"
Je pense qu'Emilie ne se pose pas la même question bien au contraire ;)
Claudomir, sacha123, Clyde77 et 1 autres a liké
par fan69bis
Ça se rapproche mais le temps file... elle cherche légèrement le contact à toi d'ouvrir ... ou pas :x
Pour Marc dommage, tu risques d'avoir moins de retour de la rencontre... je partage l'avis de certains, il faut exprimer des besoins également de candaulisme :cuck:
Dans tous les cas profite fortement de ces derniers jours de vacances avec Émilie :x
sacha123, Claudomir, michpat et 2 autres a liké
par sacha123
Aujourd'hui excursion avec plein de monde. Émilie avait remis le maillot bleu bikini top mais avec une culotte assortie et pas le string. Elle me l'avait finalement réservé c'est sur.
Elle est partie se baigner longuement avec les enfants et au bout d'un moment je suis parti sur le bord pour attendre qu'elle sorte et qu'on soit loin des oreilles indiscrètes.
Elle sort et viens vers moi et je lui dit qu'elle est telle une sirène.
Elle passe a côté de moi toute rouge, va chercher sa serviette et reviens à côté de moi.
Nous parlons et bien sur je la remercie d'avoir remis son bikini bleu car elle est canon dedans et que c'est mon préféré pour l'instant. Je lui ai dit que j'espérais en voir d'autres.

Pour ma femme nouveau maillot et j'aimais pas quand elle l'avait enfilé ce matin mais finalement ça passe, ça lui va bien même si je ne suis pas fan.
Je vais essayer de reparler de Marc ce soir et je vous tiens au courant. Vous avez tous raison et j'ai les mêmes arguments que vous avancez.

J'aime bien vous donner mes rapports. Je pourrais prendre discrètement Émilie en photo et vous les mettre mais c'est tellement pas approprié, c'est déjà limite avec ma femme.

Autre chose que je ne vous avais pas dit vis à vis d'Émilie c'est qu'elle ressemble comme 2 goûtes d'eau à Audrey Lamy, en plus grande, 5 ou 8kg de plus et de la poitrine. Une personne du groupe, qui ne la connaissait pas, lui a fait la réflexion ce matin.
FB57, Claudomir, fab1111 et 6 autres a liké
par michpat
FB57 a écrit :sacha123 j'ai l'impression que ça progresse pour toi .. je me trompe ?

Ca progresse pour les deux :oops:
Mon cher Sacha, tu vas bientôt arriver à un point de non retour car tu lui déclares clairement qu'elle te plait, qu'elle est canon dans certaines tenues...Elle ressent bien l'attirance que tu as envers elle et elle se prépare a ce que vos bouches se collent dès la première belle opportunité!
Elle n'imagine même pas qu'au dernier moment tu ai des scrupules vis à vis de ta femme !
Bon, c'est mon intuition en fonction de tes superbes écrits et je peux me tromper ,mais....J'imagine que mes camarades fidèles à ton histoire , ont la même pensée 8-)
Claudomir, fab1111, Clyde77 et 5 autres a liké
Le top serait que vous puissiez coucher tous les 3 ensemble ! Elle doit être canon ma petite Émilie ! Passe lui le bonjour d’ailleurs de ma part et dis lui qu’elle porte son prénom comme un gant
sacha123 a liké
zztop a écrit :Le top serait que vous puissiez coucher tous les 3 ensemble

Ce serait évidemment l'idéal mais...à moins d'un coup de théâtre incroyable, c'est une hypothèse à oublier!
Il va falloir faire un choix terrible entre les regrets et les remords, résister ou succomber !

La décision pourrait se prendre à deux entre Sacha et Emilie en se parlant en toute sincérité de leur attirance réciproque , de voir à quel niveau se situe le curseur du désir et...de passer à l'acte ou bien ne pas aller plus loin.
Tout ça étant bien plus facile à dire qu'à faire, je le conçois 8-)
Michel3132, zztop, fab1111 et 3 autres a liké
Que de changements je me suis un peu éloigné pour des raisons de santé Et je reviens j'ai dun roman sur ton post.
Quels changements d'altitude de la part de ta femme
Un léger bémol sur le fait qu'elle t'écarte pour aller voir son amant. Toi qui aimes tout savoir, ça doit te frustrer au plus haut point. Mais après tout, tu n'es peut-être pas obligé d'accepter.
Comme les "tolliers lol "de ce site te le disent de la communication, de la communication.
Quant à ta relation cette semaine à 3 elle est dangereuse au possible et comme le danger excite tu dois être en ébullition :x :x
En tout cas, merci pour prendre le temps de nous faire vivre ce que tu vis
michpat, fab1111, sacha123 et 1 autres a liké
Bonjour,

Pour ce mardi soir, Émilie est sortie de la douche habillée avec le même haut décolleté de la dernière fois. Elle avait un soutient gorge en dentelle qui en sortait parfois. Une jupe moulante à travers laquelle on voyait son string transparaître. C'était parfois hypnotisant de marcher derrière elle.
Ma femme même tenue donc level au dessus mais Émilie y rajoute ses regards, de me toucher mine de rien et m'a même serrée dans ses bras en me faisant un smack sur la joue.

Maintenant le sujet Marc.
Ma femme comprend ce que je veux dire MAIS, je voulais qu'elle couche avec un autre et c'est ce qu'elle fait, régulièrement en plus. Je voulais qu'elle soit heureuse et elle est heureuse d'aller chez lui seule.
Elle me dit aussi que Marc l'a invitée elle et pas moi. Il l'a bien exprimé au téléphone vu qu'il l'a dit à moi. Elle veut y aller et pas tout gâcher en le rappelant pour m'incruster.
Elle m'a promis de lui expliquer que les prochaines fois, elle voudrait m'inclure et que c'est un peu notre façon de fonctionner.
Elle est sûre que d'autres occasions vont se présenter ou je serais avec eux 2.
Voilà, certes on verra c'est qu'une fois j'espère. Oui je suis déçu mais ils sont rentrés de vacances donc on verra la suite et la fréquence.
Je trouve que ma femme dispose d'arguments solides quand même.

Pour les réponses à vos questions, non ça restera du flirt. C'est impossible que ca aille plus loin avec Émilie. Elle repart vendredi et déjà aujourd'hui nous n'allons pas nous voir.
@Grandcurieux j'espère que c'est pas trop grave.
Pour le reste des questions, vous avez vu que j'accepte la situation de lundi, tant pis pour moi.
zztop, fab1111, FB57 et 5 autres a liké
Grandcurieux a écrit :Bizarre cette forme d’egoïsme de ton epouse. Mais si ca te va..

Elle a des arguments en effet et elle ne s'y est pas opposée sur le fond ! Elle va en parler à Marc donc un peu de patience en lui rappelant ce désir de temps en temps et ça devrait s'améliorer dans le bon sens . ;)
sacha123 a écrit :Pour les réponses à vos questions, non ça restera du flirt. C'est impossible que ca aille plus loin avec Émilie. Elle repart vendredi et déjà aujourd'hui nous n'allons pas nous voir

Ca par contre, ce n'est pas cool de ta part car tu ne sais pas ce qu'elle ressent vraiment pour toi et tu lui fais peut être espérer des choses :-(((
Dans ce cas, reprend les distances habituelles de...bons amis dès maintenant 8-)
Claudomir a liké
Je te comprends @michpat .
Mais on pourrait peut-être aussi se dire que c'est un jeu de couple et que le jeu de couple doit être respecté dès le départ. D'ailleurs, on pourrait même se demander pourquoi Marc invite uniquement madame. Et pourquoi madame accepte sans monsieur. Bien sûr que tout ça ça peut être réglé après ça peut aussi être fait tout de suite. Certes Sacha a initié, mais j'ai un peu l'impression que madame n'est pas toujours très transparente. Bien entendu c'est une impression à travers les écrits ancien et récent..
Sauf si ça fait partie du jeu à l'instar d'autres intervenants qui eux ne veulent pas savoir ou de pas être là.
michpat, Claudomir a liké
Il n'y a quand même rien de bien choquant !!
Entre les théories de départ et la réalité par la suite il ne faut pas croire que tout est simple même si le couple s'entend très bien et dialogue en toute sincérité !
Ca a globalement bien fonctionné pour ce qui me concerne depuis 4 décennies, et pourtant J'ai dû très souvent m'adapter a de multiples situations différentes, non prévues et même impensables !!
Au final, je ne regrette pas cette grande tolérance qui nous a permis de pousser le curseur candauliste relativement haut tout en étant toujours amoureux l'un de l'autre encore à ce jour :D
Excuse ma petite aparté sur ton fil @sacha123 mais c'est juste pour te rassurer sur le fond ;)
Grandcurieux a liké
Ca va souvent de paire mon ami lol
L'un entraine l'autre ! On a toujours le choix de faire...un mauvais choix !
On s'adapte quand on sait que l'on peut débriefer et rectifier certaines choses par la suite, trouver des compromis gagnant/gagnant...
Il y a de nombreux couples qui n'y arrivent pas parce que l'un des deux est trop rigide (voir les deux) 8-)
Grandcurieux a liké
@michpat tu es le druide du forum lol lol . Bravo pour tes 40 ans qui te reussissent toujours. Apres a la lecture du forum tu restes un fer de lance un peu "extraordinaire". Je te rejoind completement sur ta vision. Neamoins partir sur des bases claires est aussi une belle voie
michpat a écrit :Ca va souvent de paire mon ami lol
On s'adapte quand on sait que l'on peut débriefer et rectifier certaines choses par la suite, trouver des compromis gagnant/gagnant...
Il y a de nombreux couples qui n'y arrivent pas parce que l'un des deux est trop rigide (voir les deux) 8-)[/quote
michpat a écrit :Ca va souvent de paire mon ami lol
Il y a de nombreux couples qui n'y arrivent pas parce que l'un des deux est trop rigide (voir les deux) 8-)

On est d’accord, ce n’est pas un choix :)
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Le tchat Candauliste