©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ohmygod
Bonjour je suis Maxime de Paris j’ai 47 ans. Je suis en couple libre, ma compagne n’est pas libertine, je vis donc mes aventures de mon côté. Je suis Hetero.

Je suis avant tout un énorme fétichiste du sperme, des jeux de sperme, accro aux bukkakes, faciales, et j’ai la particularité d’avoir une très grosse ejaculation, que j’entretiens en m’imposant des périodes d’abstinence d’ejaculation pouvant être très longues.

Je recherche des femmes, seules ou en couple, qui souhaitent recevoir tout mon sperme sur le visage. Mon truc n’est pas la baise, je suis excité par le « no contact », ou madame se présente dans le seul but de servir de vide couille, et de voir un mec éjaculer uniquement par la vue de votre visage offert. Vous êtes une reine et ma semence est pour honorer votre beauté. Accepter d’être filmée est un gros plus même si j’ai conscience que cela rend ma recherche extrêmement compliquée.

J’ai déjà participé au des bukkakes, sur Paris mais la aussi je préfère des événements sans contact physique. La raison je pense est que l’excitation cérébrale est décuplée.

J’invite toute personne curieuse ou véritablement accro au sperme à me contacter

Au plaisir de vous lire
Maxime
olch, Fabz a liké
par Fabz
Bienvenue !
Je précise à nos lecteurs que j'échange depuis un moment avec ce jeune homme avec qui je developpe une amitié et complicité de qualité.
Il est de Paris, c'est un vrai gentleman.
par ohmygod
Merci pour l’accueil je précise que j’ai 47 ans, de corpulence moyenne fine, chauve petite barbe. Je ne fume pas. Je présente bien, je suis une personne respectueuse

Le tchat Candauliste