©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
par fan69bis
Petit debrief discret, elle a du mal à se livrer complètement. Ça te dérange pas Sacha.
À suivre par la suite, mais les futurs rencontres risquent d'être chaude :x
N'hésite pas à nous faire partager ces nouvelles tenues...que ces collègues peuvent voir :x
Bonne continuation :cuck:
sacha123, michpat a liké
par fab1111
Merci Sacha pour toutes ces nouvelles.
L'imprévu, il n'y a rien de mieux :D

Marc semble être l'amant régulier qu'elle recherchait avec le frustré...
C'est une très bonne nouvelle, elle semble heureuse et j'espère que votre couple en profitera.

Il faut laisser venir cette relation voir où elle mène et bien échanger si cela ne te convient pas,
Il n'y a pas de relation candauliste si tout le monde n'y trouve pas son compte.

Je vous souhaite l'épanouissement dans cette nouvelle aventure.
sacha123, Claudomir, LeCouple et 1 autres a liké
par sacha123
Bonjour et merci pour vos encouragements.

Hier soir elle est rentrée tard, plus tard que d'habitude. Il lui reste aujourd'hui 3 jours de boulot avant qu'elle soit en vacances. Elle n'est plus agacée en rentrant, je sais pas si cela a un rapport avec son lundi après midi.

La première chose qu'elle me raconte c'est qu'elle avait rendez-vous avec un client très énervé contre sa société d'assurance. Il a eu des galères et ils n'ont pas réagi à hauteur de ses espérances. Le client avait été les allumer en mettant un avis négatif sur internet. Le but du rendez-vous était d'apaiser l'histoire.
Elle me dit que le client vient, c'est un homme de 71 ans et qu'il était resté plus d'une heure avec ma femme, dans son bureau. Il a vidé son sac rapidement puis son regard est parti sur les seins de ma femme pendant tout le rendez-vous. Il voulait tellement rester avec elle et que cela traine, qu'il a souscrit un tas de trucs, attendant que ma femme se lève et se penche vers lui pour lui tendre les documents à signer. A chaque fois avec les yeux plongés sur la poitrine de ma femme.
Elle a fait des contrats et il était doux comme un agneau alors qu'il venait gueuler. Aujourd'hui ma femme ira dire à son chef qu'elle n'a pas besoin de lui pour recevoir les clients mécontents et qu'elle a trouvée la technique.

Ce matin plus de decolté mais un ensemble avec un haut et une robe longue assortie. Le haut ressemble à une veste de serveur avec un col en V. Ma femme c'est baissée 2 fois pour fouiller dans son sac et j'avais une vue totale sur tout le dessous. Pourtant elle n'était pas baissée énormément.
Elle est partie tout à l'heure, une heure avant son horaire de départ habituel.
Michel3132, zztop, Clyde77 et 11 autres a liké
par sacha123
Bonjour les amis,

Elle finissait tard le travail en restant la bas et un de ces soirs, j'avais même vérifié avec sa localisation. Elle restait bien au travail.

Sinon nous sommes arrivés hier en vacances après une semaine ou ma femme avait arrêtée le travail.
Ça lui avait déjà fait du bien cet arrêt en se reposant énormément.
Je sais aussi qu'elle en avait profitée, à chaque fois qu'elle c'était retrouvée seule, pour se faire du bien.

Nous sommes donc arrivés dans une maison louée pour 2 semaines. C'est une maison qui appartient à un retraité de l'armée qui nous avait accueillis hier. Il nous avait fait le tour du quartier et en revenant nous avons fait les papiers.
Il ne regardait pas la main de ma femme signer les contrats mais ses seins pendant qu'elle était penchée.
Elle portait un haut léger mais pas de chance pour lui, car il restait collé à la peau de ma femme.
Dommage car il ne reste pas dans les parages et ma femme m'a dit le trouver bizarre.

Ensuite notre copine, l'ex femme de notre ami est arrivée avec ses enfants. Nous sommes allés à la piscine et mes yeux étaient contents de voir ma femme dans un bikini que nous avons choisis ensemble.
Par contre notre copine, en avait un aussi et je ne m'attendais pas à voir que les siens furent aussi, voir plus gros que ceux de ma femme. Je la connais depuis des années et quand elle était mariée avec notre ami, je lui avait dit plusieurs fois que je m'ennuierais avec des seins petits comme ceux de sa femme.
Depuis ces années elle a pris au moins 10 kg (elle faisait moins de 50 kg en étant mariée à notre ami) et elle est plus grande que ma femme.

Mais le truc est que, souvenez vous, c'était elle qui était avec nous dans la chambre triple et qui c'était amusée à me réveiller pour me toucher, tout en dormant elle même.
Je croyais que c'était ma femme jusqu'au moment ou je m'étais attaqué à ses seins, j'avais compris que ça n'était pas la bonne personne.
Ce fut furtif et j'avais eu peur en comprenant que c'était elle et pas ma femme, mais hier je l'ai regretté amèrement en voyant ces 2 beautés sous mes yeux. Elle a bien caché tout ça et en même temps, elle s'habille classiquement et ne montre rien, contrairement à ma femme.
Les vacances vont être longues !
Michel3132, michpat, FB57 et 6 autres a liké
par michpat
sacha123 a écrit :Mais le truc est que, souvenez vous, c'était elle qui était avec nous dans la chambre triple et qui c'était amusée à me réveiller pour me toucher, tout en dormant elle même.
Je croyais que c'était ma femme jusqu'au moment ou je m'étais attaqué à ses seins, j'avais compris que ça n'était pas la bonne personne.
Ce fut furtif et j'avais eu peur en comprenant que c'était elle et pas ma femme, mais hier je l'ai regretté amèrement en voyant ces 2 beautés sous mes yeux.

Et oui, on se souvient ;)
N'as tu pas envie de savoir si vraiment elle ne se souvient pas ?
C'est peut être l'occasion...
Bonnes vacances 8-)
par sacha123
Non, quand même... Je pense qu'elle divorcerait d'autant plus que c'est l'une de ses meilleures amies.
Elle sait parfaitement que sa copine est belle et qu'en plus elle sait que moi je le pense aussi.
Ma femme était déjà allée a la piscine, seule, avec elle. Elle l'avait déjà vue en maillot mais pas moi.
J'ai été le plus discret possible hier.

Avant de partir hier, elle était déprimée de tout les préparatifs et m'avait dit de partir seul, en rigolant.
Je lui ai dit que ce sera plus simple pour les couchages et que je dormirais avec notre amie. Elle n'était pas contente de la réponse en me disant sèchement que ça m'arrangeait et me plairait bien de dormir avec elle.

Enfin bon, concentration, on reste focus sur ma femme et ses aventures hein !
FB57, Michel3132, curieuxCandau et 5 autres a liké
par fab1111
Merci sacha pour ces petites news,

Profitez bien de vos vacances.
Et des nouvelles aventures vous attendent au retour ;)
J'espère que la libido de Madame est remontée à bloc et que tu vas en profiter lol
sacha123 a liké
par sacha123
Merci pour les vacances et oui elle est extrêmement jalouse. Elle a eu du mal à me comprendre pour le candaulisme à cause de cette jalousie. Je pense d'ailleurs que cela pourrait être un frein dans certains couples. Non ?

On va partir à la plage tous ensemble et je vais être super sage. Ce matin courses et notre copine nous a emmené, ma femme avait insistée pour que j'aille devant. Notre amie n'avait pas arrêtée de m'effleurer le bras en passant les vitesses. Pourtant je suis pas gros avec mes 1m79 et 76 kgs et elle a une voiture de taille moyenne.
Sacha tiens bon, Sacha tiens bon... Cela fait quand-même depuis 12 ans que je la connais mais depuis la chambre triple... Je me demande si vraiment elle fut réellement inconsciente. Quand même je l'avais observée se sentir les mains et elle paraissait étonnée.
On c'est aussi fait la réflexion qu'on ne l'avait jamais vue attaquée par l'alcool car elle est extrêmement timide et ne dévoile jamais ses sentiments. On verra ce que donne les 3 bouteilles de rosé ce soir vu qu'on dort tous sur place, ca va peut-être délié les langues !
A très vite.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée