©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
Candice a préparé ses dessous de plage Et les pochettes à disperser :x <3 :x
20260726_173547.jpg

Entre Orléans Laval et Roscoff
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, indy45, aswad95 et 2 autres a liké
par mika007
Je ne sais pas si j’aurai un jour le plaisir d entendre à nouveau la voix de ……. au creux de mon oreille
@c2b78

IMG_8930.jpeg
IMG_8928.jpeg

<3 <3 :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Sparte a liké
par mika007
Alors, dans un premier temps, pas évident de trouver cela à cet endroit, car pas mal de SDF dans le secteur. Le lieu, no souci, très bien, mais dans un premier temps, j’ai pris un sac noir, tout comme @Kimilefty75, et je suis parti à 20m avec. :)

Et oh, surprise ! :oops: De la bouffe dedans : mode riz, boulettes (de combien de jours ? :lol:), cachée au pied de l’arbre sous des branchages. :oops:

Je me suis dit qu’à coup sûr un SDF avait pris le paquet et était parti se cacher avec le contenu et faire ses petites affaires :D .
Donc, tristement, je suis allé remettre le paquet au même endroit pour ne pas priver le propriétaire de son repas, même si ça ne doit pas être top à avaler.

J’ai repris mes recherches discrètement, mais avec deux SDF pas très loin qui se demandaient sûrement ce que je foutais dans ce coin !!
Je cherche ! Je cherche ! Ça………. >>>>>

IMG_8929.jpeg
aswad95, Sparte a liké
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée