©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 90
ElysaExhib a écrit :
MerlinEnchanteur a écrit :
Elle fait son ptit marché au cap, sauf qu'au lieu de prends des fruits et légumes et un morceau de fromage, elle choisit ses amants :cuck:

Elle les rencontre comment en général ? Des mecs croisés dans la rue, elle monte dans la chambre, elle couche avec ? Des mecs de clubs ? lieux publics ?

On va pas se mentir, la majorité grâce à wyylde....
Après oui, plage, clubs, et quand nous restons une petite semaine au camp, oui dans la rue, en bas de l'appart même... lol

C'est fort Wyylde, c'est fort. J'imagine même pas ce que tu dois ressentir en tant que mari cocu quand Elysa descend juste en bas de l'appart, se trouve un mec et remonte pour se faire baiser 5 minutes après :cuck: J'imagine qu'en plus elle doit se faire reconnaitre, les amants doivent accourir
ElysaExhib a liké
ElysaExhib a écrit :
centelle a écrit :moi c'est mon fantasme, mais je crois que l'on en avait déjà parlé. Mais ma miss est hétéro à 200% donc aucune chance. Elle me dit qu'elle préfère des bons coups de bites.

Elle a bien raison lol lol dsl pour toi

Ce qui est génial, c'est de trouver une seconde complice avec qui s'amuser. Ma femme s'était fait draguer par une nana bi, on a commencé par des plans HFF, puis on a introduit un ancien amant black de ma femme dans la relation. Je bande encore en y repensant. La nana, 22 ans, toute mignonne, avec un énorme cul, vraie grosse salope. Voire ma femme l'introduire à la BBC, c'était exceptionnel
ElysaExhib a liké
"[i]Ce qui est génial, c'est de trouver une seconde complice avec qui s'amuser. Ma femme s'était fait draguer par une nana bi, on a commencé par des plans HFF, puis on a introduit un ancien amant black de ma femme dans la relation. Je bande encore en y repensant. La nana, 22 ans, toute mignonne, avec un énorme cul, vraie grosse salope. Voire ma femme l'introduire à la BBC, c'était exceptionnel"[/i]

Humm c'est une situation que j'aimerai connaitre
ElysaExhib a liké
Très jolie série toute en sensualité de ce moment entre filles.
Une série presque improbable au vu de tous les posts précédents sur ses rencontres masculines

Je fais partie de ces hommes excités par les câlins au féminin.
Mais je reconnais que cest beaucoup moins spectaculaire qu'une belle queue qui va et vient entre ses reins
Cocucornu, Cocucornu, Cocucornu et 1 autres a liké
Oui et non, car on était venu avec un amant brésilien qui voulait tester la Baie des cochons.... lol
Arrivés vers 19h45 et à 20h45 nous avons du nous enfuir, car on avait une table à 21h30 au Waiki, lol
Mais oui 7 ou 8 je crois ont put jouir sur elle! lol :cuck:
La voici arrivant au Cap, puis sur la Baie avec le mec!
Before.mp4

After.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 90

Le tchat Candauliste