Sportsman a écrit :Je vais faire un peu de teasing mais @cplcokin19 a retrouvé sa culotte, qui est intéressé par cette aventure dominicale ?

, voici juste quelques screens donc avec son autorisation....
cplcokin19 a écrit :Juliette a alors eu l'idée diabolique de lui demander d'y déposer son sperme à l'interieur avant de nous la re-cacher...

.
, ce jeu est top, il devrait être présent dans nos offices de tourismes. Merci @SwedenForCandice pour ce lieu insolite et drôle.

F660 a écrit :SwedenForCandice a écrit :Tu l'as remise à sa place ? ... pour un pompier![]()
![]()
![]()
@SwedenForCandice Voilà qui est fait.![]()
Je l'ai laissé un peu visible quand même car, même si le risque d'incendie est fort actuellement, j'espère que cette bouche (à incendie) ne verra pas de pompier de sitôt, et que quelqu'un à l'oeil affuté trouvera cependant ce trésor, qui est fort à parier, le surprendra grandement
Je rigolais tout seul aujourd'hui en reposant l'objet du délit car je suis d'astreinte en ce moment et ai donc la voiture du boulot, je pensais alors à la personne qui habite juste à coté et qui doit se demander ce qu'un agent EDF vient faire sur une bouche à incendie depuis hier soir.
![]()
![]()
![]()

avec celle de Juliette @cplcokin19 

c2b78 a écrit :Coucou alors petit mot pour vous partager un gros loooool !![]()
![]()
Ma Douce avait trouvé l'idée de ce challenge géniale et on s'était dit que l'on essaierait une participation au retour de nos congés de juillet... ayant parcouru le forum tout à l'heure, j'attendais d'être seule avec madame, je lui en (re)cause et lui partage quelqu'uns des challenges postés, la température monte....
On prend la route, juste nous deux, direction piscine ...je la sens joueuse..
Elle me sent coquin ...me regarde ..sourire..
Naaaaaan ! Pas aujourd'hui car là c'est pas possible !!
Menfin ma chérie, ya une forêt là entre ici et la piscine, où alors le petit stade désert ou encore...
Non, regardes, pas possible !!
Et effectivement ...
Pour laisser un truc intime, à part la robe ...![]()
![]()
C'était pour te faire une surprise mon chéri, je suis vêtue juste de ma robe![]()
![]()
Bon, à une prochaine alors![]()

Le tchat Candauliste