MerlinEnchanteur a écrit :ElysaExhib a écrit :
Oui tout à fait, je suis candauliste depuis toujours, et j'avoue que des véritable fantasmes j'en ai beaucoup encore!
Oui tout à fait pour notre enfant....
Exactement, j'adorerai poursuivre cela quand elle se sentira mieux 
Même si j'ai pas trop de doutes à ce niveau pour mon couple, le fait qu'on puisse toujours avoir de nouveaux fantasmes à réaliser, ça fait quand même plaisir à entendre venant d'autres couples qui ont une grosse vie sexuelle et depuis longtemps, on trouve toujours de quoi s'amuser
Aîe, ça doit en effet être dur à gérer, en fonction du milieu ou des gens
Il te reste quoi encore comme autres fantasmes que tu voudrais expérimenter ? Ca va sûrement nous donner des idées 
Oui bien entendu, on est tous avec différents fantasmes!
Purée je suis très cérébral et très cochon aussi,

Ma femme est une véritable bombe et Salope, donc j'en ai des centaines encore...
- Mon frère baise ma femme (Injouable)
- Ma femme se fait baiser par ses ex, un de ses fantasmes (Jouable)
- Ma femme se fait baiser par un ami du mari de sa soeur, après qu'ils aient flirté en club ensemble devant eux! (Injouable)
- Ma femme part seule avec son amant en vacances pendant quelques jours en Afrique dans sa famille à lui. (Jouable, mais très compliqué)
- Ma femme soit ouverte à toutes les propositions qu'on lui fait dans la rue quand je ne suis pas là! Qu'elle devienne la Salope de quiconque.... Ouvrier, commerçant etccc (Injouable)
Bref j'en ai à la pelle,

Heureux mari et cocu de ma Salope de femme