©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
LeCouple a écrit :@sacha123 belles vacances... et étant donné votre mouvement et votre capacité a aller la où les croisements.peuvent mener, il se peut qu il se passe des choses au.cours de ces vacances. ;) :cuck:

Comme quoi certains auraient une finesse d'analyse très fine :x <3 :x
michpat, Michel3132, sacha123 et 1 autres a liké
Bonjour,

Vous savez ? L'expression qui dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres".
Marc et Céline ont été cambriolés pendant leurs vacances. Marc est rentré dimanche soir de Bretagne, en laissant Céline et leurs enfants chez ses beaux parents.
Ce lundi matin, chez lui et à la gendarmerie puis cet après-midi, chez nous !
Il repart aujourd'hui donc mardi, retrouver sa famille et tenter de poursuivre ses vacances.

Je vais tout regrouper et ne rien couper cette fois. Ce sera long mais vous aurez tout lol.

Déjà je me suis rendu compte que j'avais oublié mon enregistreur à l'airbnb la derrière fois, dans la chambre plongée dans le noir, rappelez vous. J'en ai plus qu'un que j'avais installé dans notre chambre en haut.
Oui ma femme m'avait demandé de rester en bas, tout le long... Comme avec le frustré. J'étais dégouté mais c'est encore une fois, le choix de ma femme.

Marc arrive et nous nous installons dans le salon.
Ma femme était en robe de chambre, nue en dessous. Elle c'était juste lavée et maquillée.

Pas de picole, pas de longs blablas autre que leur cambriolage, ils montent rapidement dans notre chambre. J'ai attendu plus d'une heure en bas, j'ai bien cru qu'ils resteraient en haut toute l'après-midi. On est loin des petites demi-heures du frustré.
Puis ma femme m'appelle et je monte, j'étais en train de me dire qu'ils avaient peut être pas fini.

J'arrive dans notre chambre et ils étaient sur le lit. Allongés sur le flanc, ma femme et lui derrière elle, faces à moi. Ma femme avait remi son peignoir et elle était décoiffée. Lui était derrière elle en ayant la main posée sur la hanche de ma femme.
Ça m'avait fait bizarre, comme si ils étaient en couple.
Je demande si ça allait et lui me dit "oui" et
ma femme un doux "oui c'était bien" (phrase authentique car il y a l'enregistreur)
dès qu'elle finit sa phrase elle lève les yeux au dessus d'elle ou il y a la tête de Marc.
Lui se baisse vers ma femme et ils se font 2 bisous.
Moi: "Tu... Tu reviens quand nous voir ?"
Marc: "Pas maintenant... J'ai pas mal de merdes au taf. Ils vont m'envoyer en balade, j'ai pas vraiment envie avec ce qui vient de se passer." NDLR: il est livreur en camion.
Pendant qu'il dit tout ça, il déplace sa main de la hanche de ma femme, jusqu'au niveau de son ventre.
Ma femme: "Tu reviens dans longtemps tu penses ?"
Marc: "Je sais pas, y'a aussi les gamins et faut que j'aille voir mes parents"
Ma femme: "ils habitent où ?"
Lui nous explique et j'ai coupé le dialogue, car trop de détails. Ça dure 21 secondes.

Après j'engage la conversation sur autre chose: "(le frustré) ? tu savais que sa femme l'avait attrapé ?"
Marc: "Oui, le pauvre c'est fait cramé... Il baise pas avec sa femme, il allait à droite, à gauche sans lui dire. C'est normal qu'elle le surveille"
Sa main était maintenant glissée dans l'ouverture du peignoir de ma femme, au niveau de sa poitrine.
Ma femme: "Il a arrêté ?"
Marc: "Il n'a pas le choix, avec l'autre derrière son cul. Elle ne le laisse plus faire un geste sans être au courant"
Sa main bougeait tout en parlant, sûrement en pelotant les seins de ma femme, sous son peignoir.
Moi: "Ok... alors tiens nous au courant, quand tu sauras quand tu pourras revenir"
Marc: "Je vous enverrai un message, je sais pas trop encore, c'est compliqué avec tout ça"
J'avais du mal à le regarder dans les yeux, je voyais sa main caresser sensuellement un des seins de ma femme quasiment visible, l'ouverture du peignoir c'était un peu ouverte suite aux mouvements répétés.
Ma femme elle, avait l'air fatiguée, épuisée même.

Je me lève et eux aussi, Marc descenda, finissa son coca et quitta la maison.
Ensuite ma femme alla se doucher (c'est à ce moment la que je vous avait écrit !), elle me confirme ensuite que Marc était très bien et qu'elle voulait continuer avec lui.
Moi j'attendais avec impatience d'être seul pour écouter ces plus d'une heure d'enregistrement.

Tout à l'heure, lorsque que ce fut le moment de l'écoute, je n'avais pas grand chose à vous partager. Ils ne parlent pas... Quelques "attends", "viens", "là". Biens maigres sur une telle longueur.
Le début fut quasiment silencieux durant les 12 premières minutes, tous ça après les bruits ou ils rentraient dans la chambre. Ensuite de la respiration des 2, des couinages et plusieurs orgasmes concernant ma femme.
Après plus de 45 minutes j'entends ma femme faire un langoureux: "Noooonn"
Marc lance un très sec: "Quoi ?" puis 12 secondes plus tard un doux "t'aime pas ça ?"
Ma femme un timide: "Si..."
Marc: "Et comme ça... T'aime pas ?"
Ma femme souffle puis "Siiiiii", resouffle puis "Non"
Marc "Tu veux pas ?"
Ma femme: "Si... Pas maintenant... Pas aujourd'hui"
silence 44 secondes puis ma femme de nouveau "ton doigt si tu veux" et elle couine quelques secondes avant un énième orgasme.
Le reste c'est des bruits variables jusqu'à la fin. Après Marc râle avant un long silence, puis ma femme dit: "J'vais appeler Sacha le pauvre, il attend en bas tout seul." Puis elle sort de la chambre pour m'appeler et j'arrive pour nos dialogues écrits plus haut.

Donc voilà, vous avez toute l'histoire entièrement de ce lundi 20 juillet après-midi.
Ma femme est satisfaite et contente, faut juste que je lui parle de leurs attitudes qui me mettent mal à l'aise. Je ne sais pas si certains ou certaines ont vécu cela ? Mais c'était inattendu comme après midi, mais positif.

Voilà pour les news. J'attends de parler avec elle ce soir si elle ne rentre pas tard, car ça c'est pas gagné.
sacha123 a écrit :Bonjour,

Vous savez ? L'expression qui dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres".
Marc et Céline ont été cambriolés pendant leurs vacances. Marc est rentré dimanche soir de Bretagne, en laissant Céline et leurs enfants chez ses beaux parents.
Ce lundi matin, chez lui et à la gendarmerie puis cet après-midi, chez nous !
Il repart aujourd'hui donc mardi, retrouver sa famille et tenter de poursuivre ses vacances.

Je vais tout regrouper et ne rien couper cette fois. Ce sera long mais vous aurez tout lol.

Déjà je me suis rendu compte que j'avais oublié mon enregistreur à l'airbnb la derrière fois, dans la chambre plongée dans le noir, rappelez vous. J'en ai plus qu'un que j'avais installé dans notre chambre en haut.
Oui ma femme m'avait demandé de rester en bas, tout le long... Comme avec le frustré. J'étais dégouté mais c'est encore une fois, le choix de ma femme.

Marc arrive et nous nous installons dans le salon.
Ma femme était en robe de chambre, nue en dessous. Elle c'était juste lavée et maquillée.

Pas de picole, pas de longs blablas autre que leur cambriolage, ils montent rapidement dans notre chambre. J'ai attendu plus d'une heure en bas, j'ai bien cru qu'ils resteraient en haut toute l'après-midi. On est loin des petites demi-heures du frustré.
Puis ma femme m'appelle et je monte, j'étais en train de me dire qu'ils avaient peut être pas fini.

J'arrive dans notre chambre et ils étaient sur le lit. Allongés sur le flanc, ma femme et lui derrière elle, faces à moi. Ma femme avait remi son peignoir et elle était décoiffée. Lui était derrière elle en ayant la main posée sur la hanche de ma femme.
Ça m'avait fait bizarre, comme si ils étaient en couple.
Je demande si ça allait et lui me dit "oui" et
ma femme un doux "oui c'était bien" (phrase authentique car il y a l'enregistreur)
dès qu'elle finit sa phrase elle lève les yeux au dessus d'elle ou il y a la tête de Marc.
Lui se baisse vers ma femme et ils se font 2 bisous.
Moi: "Tu... Tu reviens quand nous voir ?"
Marc: "Pas maintenant... J'ai pas mal de merdes au taf. Ils vont m'envoyer en balade, j'ai pas vraiment envie avec ce qui vient de se passer." NDLR: il est livreur en camion.
Pendant qu'il dit tout ça, il déplace sa main de la hanche de ma femme, jusqu'au niveau de son ventre.
Ma femme: "Tu reviens dans longtemps tu penses ?"
Marc: "Je sais pas, y'a aussi les gamins et faut que j'aille voir mes parents"
Ma femme: "ils habitent où ?"
Lui nous explique et j'ai coupé le dialogue, car trop de détails. Ça dure 21 secondes.

Après j'engage la conversation sur autre chose: "(le frustré) ? tu savais que sa femme l'avait attrapé ?"
Marc: "Oui, le pauvre c'est fait cramé... Il baise pas avec sa femme, il allait à droite, à gauche sans lui dire. C'est normal qu'elle le surveille"
Sa main était maintenant glissée dans l'ouverture du peignoir de ma femme, au niveau de sa poitrine.
Ma femme: "Il a arrêté ?"
Marc: "Il n'a pas le choix, avec l'autre derrière son cul. Elle ne le laisse plus faire un geste sans être au courant"
Sa main bougeait tout en parlant, sûrement en pelotant les seins de ma femme, sous son peignoir.
Moi: "Ok... alors tiens nous au courant, quand tu sauras quand tu pourras revenir"
Marc: "Je vous enverrai un message, je sais pas trop encore, c'est compliqué avec tout ça"
J'avais du mal à le regarder dans les yeux, je voyais sa main caresser sensuellement un des seins de ma femme quasiment visible, l'ouverture du peignoir c'était un peu ouverte suite aux mouvements répétés.
Ma femme elle, avait l'air fatiguée, épuisée même.

Je me lève et eux aussi, Marc descenda, finissa son coca et quitta la maison.
Ensuite ma femme alla se doucher (c'est à ce moment la que je vous avait écrit !), elle me confirme ensuite que Marc était très bien et qu'elle voulait continuer avec lui.
Moi j'attendais avec impatience d'être seul pour écouter ces plus d'une heure d'enregistrement.

Tout à l'heure, lorsque que ce fut le moment de l'écoute, je n'avais pas grand chose à vous partager. Ils ne parlent pas... Quelques "attends", "viens", "là". Biens maigres sur une telle longueur.
Le début fut quasiment silencieux durant les 12 premières minutes, tous ça après les bruits ou ils rentraient dans la chambre. Ensuite de la respiration des 2, des couinages et plusieurs orgasmes concernant ma femme.
Après plus de 45 minutes j'entends ma femme faire un langoureux: "Noooonn"
Marc lance un très sec: "Quoi ?" puis 12 secondes plus tard un doux "t'aime pas ça ?"
Ma femme un timide: "Si..."
Marc: "Et comme ça... T'aime pas ?"
Ma femme souffle puis "Siiiiii", resouffle puis "Non"
Marc "Tu veux pas ?"
Ma femme: "Si... Pas maintenant... Pas aujourd'hui"
silence 44 secondes puis ma femme de nouveau "ton doigt si tu veux" et elle couine quelques secondes avant un énième orgasme.
Le reste c'est des bruits variables jusqu'à la fin. Après Marc râle avant un long silence, puis ma femme dit: "J'vais appeler Sacha le pauvre, il attend en bas tout seul." Puis elle sort de la chambre pour m'appeler et j'arrive pour nos dialogues écrits plus haut.

Donc voilà, vous avez toute l'histoire entièrement de ce lundi 20 juillet après-midi.
Ma femme est satisfaite et contente, faut juste que je lui parle de leurs attitudes qui me mettent mal à l'aise. Je ne sais pas si certains ou certaines ont vécu cela ? Mais c'était inattendu comme après midi, mais positif.

Voilà pour les news. J'attends de parler avec elle ce soir si elle ne rentre pas tard, car ça c'est pas gagné.

le danger c est toujours le meme, qu elle tombe amoureuse
sacha123 a écrit :Donc voilà, vous avez toute l'histoire entièrement de ce lundi 20 juillet après-midi.

Merci pour ce retour !
L'inattendu, c'est le meilleur ;)
Quand tu parles d'attitude devant toi: C'est les baisers, les caresses pendant que tu parles avec eux ? Moi j'adore, c'est la transparence de la relation !
Michel3132 a écrit :le danger c est toujours le meme, qu elle tombe amoureuse

Est ce un danger ? C'est une probabilité qu'il faut toujours anticiper pour le gérer à deux en parfaite complicité.
On l'a évoqué bien des fois : Tomber amoureuse "sexuellement" d'un amant n'entrave pas , ne divise pas l'amour conjugal s'il est serein et solide mais s'additionne ...
Il faut surtout éviter les non dit mais...vous en êtes pas la encore 8-)
Michel3132 a liké
michpat a écrit :
sacha123 a écrit :Donc voilà, vous avez toute l'histoire entièrement de ce lundi 20 juillet après-midi.

Merci pour ce retour !
L'inattendu, c'est le meilleur ;)
Quand tu parles d'attitude devant toi: C'est les baisers, les caresses pendant que tu parles avec eux ? Moi j'adore, c'est la transparence de la relation !
Michel3132 a écrit :le danger c est toujours le meme, qu elle tombe amoureuse

Est ce un danger ? C'est une probabilité qu'il faut toujours anticiper pour le gérer à deux en parfaite complicité.
On l'a évoqué bien des fois : Tomber amoureuse "sexuellement" d'un amant n'entrave pas , ne divise pas l'amour conjugal s'il est serein et solide mais s'additionne ...
Il faut surtout éviter les non dit mais...vous en êtes pas la encore 8-)

disons que les experiences autour de moi me confortent dans l idée que c'est un danger, apres ce n'est pas une science exacte
Claudomir a liké
@sacha123 Merci pour le récit... Comme quoi le mouvement ;) reste à savoir comment se passe ensuite votre relation entre ton épouse et toi, si votre niveau de complicité augmente, si la libidos s'enrichie entre vous. Si elle te racontes ses sensations et que cela t'excite... Etc.
michpat, Claudomir a liké
LeCouple a écrit :@sacha123 Merci pour le récit... Comme quoi le mouvement ;) reste à savoir comment se passe ensuite votre relation entre ton épouse et toi, si votre niveau de complicité augmente, si la libidos s'enrichie entre vous. Si elle te racontes ses sensations et que cela t'excite... Etc.

Voila ! Il faut continuer d'affiner, optimiser le dialogue positif, la complicité, la complémentarité dans le jeu, le plaisir mutuel...
Mais on est déjà pas mal je trouve! bravo @sacha123
LeCouple a liké
sacha123 encore une fois, une magnifique description , comme nous avons l'habitude venant de ta part .. je pense qu'elle a trouvé l'amant qui lui convient idéalement et pas prête de le lâcher ..
michpat a liké
Tout d’abord merci !!!
Encore un magnifique récit ! Ton épouse est de plus en plus demandeuse on dirait , elle a finalement pris goût au candaulisme !!
Dans ton ecrit tu ne parles pas de capote est vu le récit que nous fait je me demande si elle n’a pas passée un gap !
Quoi qu’il en soit son amant l’a initiée à d’autres pratiques ça a l’air certain !!
Maintenant va t’elle te le confirmer pas sure ?
Je pense que maintenant qu’un amant sure de lui et régulier va prendre ses marques chez vous il serait temps d’investir dans une petite caméra tu pourrais te régaler plus encore !!
Encore merci pour ton récit
A très vite pour de nouvelles aventures !!
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51

Notre boutique candauliste 100% sécurisée