©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2949280
@zztop Nous venions d'emménager ensemble. Je me suis rapproché d'un cousin, nous avions le même âge. Lors d'une soirée nous avons bien picolé. Elle s'est votré dans les WC. Je l'ai portée jusqu'à la mezzanine qui nous servait de chambre. Elle a commencé à me chauffer. Elle me suçait puis je l'ai prise. A un moment mon cousin qui se sentait un peu seul en bas a fait un peu de bruit, là elle l'a appelé pour qu'il nous rejoigne. Nous l'avons léché à tour de rôle. Puis elle en sucé un pendant que l'autre honoré sa chatte. Mon cousin a voulut la sodomiser mais on ne l'avait jamais fait et je ne voulais pas. Donc il a respecté.
jefetlola a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée